Cimetière de Venta

Après votre cuisant échec dans l’attaque de Gandara, vous devez ramener les Lanciers survivants chez eux, à Istan. Vous avez à votre disposition deux bateaux corsaires, qui vous attendent dans la crique de Dajkah. Cependant, une garnison ennemie surveille l’étendue de désert vous séparant de la mer. Vous devez ainsi infiltrer les défenses et rejoindre le bateau.

 Héros Requis : Koss

Les Kournans ont mis en place un dispositif très élaboré pour vous empêcher de réussir cette mission capitale. Ainsi, ils ont disposés de nombreuses tours, avec une escouade autour de chacune d’elle. Ils ont également piégé le désert dans son ensemble. Au centre de celui-ci se trouve une garnison très puissant qui n’hésitera pas à venir vous exterminez si vous attirez son attention.
C’est dans cet univers très inhospitalier que vous allez devoir réaliser cette évacuation.


Rojis vous offre les dernières instructions avant de vous lancer dans cette périlleuse mission. Il vous procure une compétence, qui désactive les pièges de surveillance. Notez d’ailleurs que les désactiver avant qu’ils ne se déclenchent fait partie de vos objectifs de mission. N’ayez cependant pas trop d’inquiétude, le déclenchement d’un piège ennemi ne serait pas fatal.
Rojis vous a également gentiment fournit une carte de la région avec les emplacements des tours ennemies, l’endroit où siège la garnison de Morzek et la position de Margrid, la capitaine corsaire vous procurant son aide.


Une jauge accompagne l’attaque de chaque poste de garde. Si vous n’avez pas éliminé tous les soldats avant le temps imparti, l’alerte se déclenche. Cette alerte se traduit par l’activation des armes de siège, et ainsi par un bombardement de votre position. Veuillez dans ce cas là ne pas rester sous le feu et vous disperser au plus vite. Le bonus consiste ici à détruire tous les postes de garde.


Cette mission n’est pas très compliquée en réalité et il n’existe aucune technique particulière pour la mener à bien.
D’ailleurs, si vous ne comptez pas réaliser le bonus, l’évacuation se fait très rapidement. Longez la bordure au sud, et vous ne combattrez que quelques groupes. N’hésitez pas à slalomer entre les groupes adverses pour ne rencontrer le moins d’adversaires possible.


Je ne vais pas vous détailler la technique pour détruire chaque poste de garde, étant donné qu’elle est identique pour chaque emplacement. Prenez seulement garde quand un piège est disposé au pied d’un point de contrôle, et chargez quelqu’un de le désactiver pendant que le reste du groupe s’occupe de défaire les soldats.  Vous risquez parfois d’être un peu justes niveau délai pour neutraliser le poste, mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas trop grave.


Les 8 Lanciers du Soleil à évacuer vous fournissent un soutien appréciable puisqu’ils combattent et vous soignent durant le combat.


Les pièges de surveillance font relativement mal (100 dégâts) mais ne vous handicapent pas outre mesure à condition de les désactiver rapidement. Attention cependant, vous êtes facilement interrompus quand vous lancez la compétence visant à les neutraliser. Lancez donc une compétence d’esquive ou éliminez la plupart des soldats autour avant de le faire.


Un message d’alerte vous sera notifié quand vous approcherez de trop de la garnison de Morzek, éloignez-vous alors et tout ira bien.


Une fois le chemin libéré, négociez votre liberté avec Margrid et embarquez sur ces bateaux salutaires. Vous pouvez vous féliciter d’avoir ramené les quelques Lanciers rescapés sains et saufs chez eux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.