Embarcadère du Consulat

Les Kournans trempent dans un complot visant à détruire Istan, en soutenant les attaques corsaires. Vous vous devez de réagir. Ainsi, vous prévoyez d’assiéger et de prendre la Forteresse de la Lune, Gandara. Il est bien évident cependant que les soldats kournans ne vous laisseront pas faire et ils jouissent d’un prestige considérable. Cette place fortifiée est défendue par une armée des plus entraînées et peut compter sur l’appui de nombreuses armes de siège. Mais avec Kormir et les Lanciers du Soleil, vous avez pour devoir de faire tomber la cité, pour la gloire d’Istan !

 Héros Requis : Dunkoro

Vous débarquez et devez immédiatement faire face à de nombreux ennemis. Vous bénéficiez toutefois de l’aide de plusieurs Lanciers du Soleil pour exterminer les soldats ennemis.
Votre premier objectif est de capturer le mur de front. Vous devez pour cela tuer les archers postés en haut des escaliers. Vous pouvez alors noter sur la gauche la présence d’une escouade d’élite, dirigée par un Commandant Opérationnel. Annihilez-les et vous débloquerez le bonus. Celui-ci consiste à détruire deux autres formations de composition similaire à celle-ci.


Votre prochain objectif est de prendre d’assaut la porte Ouest. Cette mission pose plus de difficultés, le Capitaine Lumanda appelant sans cesse des renforts. Vous devez ainsi vous concentrer sur lui, sans quoi l’arrivée incessante d’ennemis vous achèvera. Une fois celui-ci renvoyé dans les Limbes, vous pouvez tuer le reste des kournans et franchir la porte. Offrez à Grenth les différentes cohortes croisées jusqu’à rencontrer un attroupement, bloquant vos alliés débarqués sur cette partie de l’île. En effet, des cracheurs de feu empêchent vos amis d’avancer. Pour remédier à ce problème, éliminez les ingénieurs et le capitaine derviche. Faites attention tout de même à ne pas attirer trop d’ennemis dans le même temps. Ceci fait, vous avez réunis les deux fronts d’attaque, vous permettant de regrouper vos forces.


Allez ensuite soutenir les Lanciers qui se font massacrés par les suppôts de Varesh. Vous avez dorénavant pour cible la bombarde kournan, qui vous permettra de pénétrer au cœur de la cité. Attention toutefois, celle-ci est bien gardée. Attirez les escouades une par une et vous pourrez vous emparer de cette pièce maîtresse qui fera tomber de ses gonds la porte fortifiée.


Vous observez alors, près des remparts un nouveau groupe d’élite. Allez à sa rencontre et défaitez le. Vous pouvez désormais vous rendre à la Place des Cinq Dieux où Kormir s’apprête à affontrer Varesh Ossa. Tuez en route le capitaine et sa garde. Attention à lui, Mwende inflige des dégâts considérables de par sa magie élémentaire. Attention également aux archers postés en haut des escaliers, ils ont une fâcheuse tendance à mettre à terre la première cible qu’ils rencontrent. Vainquez le capitaine Kavaka puis dirigez-vous vers la droite. La troisième et dernière cohorte d’élite vous attend. Après cet affrontement, il ne vous reste plus qu’à vous débarasser de quelques soldats et c’est fini.


Le nouvel allié convoqué par la fourbe Maréchale de Guerre sème le chaos dans vos rangs et vous êtes obligés de fuir, laissant vos amis étendus au sol. Vous échouez sur la côte de Kourna et devez trouver un moyen de rassembler les Lanciers du Soleils survivants.

Notes :

  •  Vous faites face à de nombres groupes d’archers qui sont postés en hauteur. Une égide ou un Levez les boucliers ! sont des plus adaptés dans ces cas-là.
  •  Les guetteurs appuient les soldats par des attaques de siège assez dévastatrices. Pensez à les éliminer rapidement.
  •  Les murs vous sont d’un grand soutien, servez-vous en pour infliger des dégâts aux ennemis tout en restant à couvert. Ainsi un élémentaliste pourra invoquer des Pluies de Météores ou même un Envoûteur pourra leur lancer Empathie, puisque les ennemis tenteront d’attaquer, sans se déplacer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.