Antre de Marée Noire

Il semble que Kourna soit responsable des terribles attaques de corsaires qui ravagent les côtes d’Istan. L’un des principaux généraux kournan,  Kahyet aurait rendez-vous avec Poing-de-fer, un capitaine corsaire au cœur du Marais de Lathenda. Vous devez en savoir plus sur ce mystérieux marché pour pouvoir mettre fin aux assauts des pirates.
De nombreux gardes kournans rôdent, en plus des Corsaires dans le Marais. Vous devez trouver un moyen de vous frayez un chemin à travers vos ennemis.

Avancez tout droit puis dirigez vous vers la droite, au premier embranchement. Eliminez au passage les occupants légitimes de ce marais qui ne vous veulent que des ennuis.
Vous vous trouvez alors près d’un groupe de Corsaires dirigés par l’Emissaire de Poing-de-fer. Une fois ceux-ci renvoyés auprès de Grenth, vous pouvez voler leurs habits et vous déguiser en Corsaires. Cet habile subterfuge vous permettra de vous déplacer plus tranquillement dans le Marais.


Le bonus s’affiche alors, vous devez débarrasser le Marais de cinq conseillers Rinkhals. Référez-vous à la carte ci-jointe pour les connaître leur position.


Ces déguisements vous permettront également de passer le point de contrôle kournan pour vous rendre au lieu de la réunion. Le chemin est assez facilement trouvable étant donné que les soldats kournans vous bloquent la plupart des issues. Il suffit de vous laisser guider par ces barrages pour trouver le chemin en question. Vous pouvez ainsi aller retrouver le capitaine Besuz qui vous conduira jusqu’au point de rendez-vous. De nombreux écailleux agrémenteront votre voyage, n’oubliez pas de leur faire bénéficier d’un sommeil des plus profonds. Un peu plus loin, après avoir rencontré plusieurs corsaires, une immense vague d’écailleux tente de vous submerger. Exterminez les tous, y compris leur chef Nécromant et continuez votre chemin. Ne vous inquiétez pas trop, ils sont nombreux mais faibles. Ceci fait, vous pouvez donc suivre votre charmant guide à travers le bayou. Continuez de lui obéir servilement, vous aurez bientôt votre revanche. Vous rencontrez par la suite des Skrees, ne cherchant que votre malheur, renvoyez les dans la douce étreinte de Grenth.


Vous arrivez enfin au point fatidique, l’ancienne crypte des Lanciers du Soleil. Le général Kahyet arrive alors, accompagnée de deux gardes du corps des plus particuliers. Après une superbe réplique de Tahlkora, dévoilant votre véritable identité, le combat s’engage. Ne laissez pas mourir la jeune femme, son franc-parler vous manquerait trop. Si Besuz et les deux empoignes se révèlent assez faciles à battre, le Général Derviche est autrement plus coriace. A force de persévérance, vous devriez toutefois pouvoir la défaire, ceci sans trop de difficultés. Une fois celle-ci tombée, vous pouvez vous féliciter d’avoir arrêté, du moins temporairement, les attaques des corsaires. Les dernières paroles de la  kournan laissent toutefois présager le pire, et vous vous rendez bien compte que les ennuis ne font que commencer.

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.