Excavations de Jokanur

Des corps sont retrouvés marqués de mystérieux symboles. Vous devez vous rendre dans l’ancienne cité de Fahranur, aujourd’hui déserte dans le but de découvrir ce qui se cache derrière ces traces. En effet, les cadavres retrouvés sont ceux d’ouvriers travaillant non loin.
Kormir vous aidera une fois de plus dans cette mission.

Héros Requis : Melonni

Vous devez tout d’abord traverser une zone, jalonnée de différentes plantes vous voulant du mal ainsi que de cadavres qui vous indiqueront la direction à suivre. Défrichez la zone jusqu’à vous retrouver devant l’antique cité. Avec le soutien de Kormir, cette zone ne devrait pas poser de grandes difficultés.

Le Commandant spectral des Lanciers du Soleil vous ouvrira la porte offrant l’accès aux chambres principales, bien que contre son gré sur l’injonction du Maréchal des Lanciers.
Vous aurez alors à réussir 3 épreuves.

 

Vous avez tout d’abord pour objectif de récupérer une tablette, dérobée par Darehk le Vif. Evitez tout d’abord de mourir bêtement sous la gigantesque cloche qui s’abat à intervalles réguliers. Vous affrontez ici des Morts-vivants qui protégent Darehk. Outre ces attachants ennemis, vous devrez faire face également à des pièges vous projetant des flèches qui provoquent une dégénération de santé et brouillent vos sens. Une fois Darehk renvoyé une nouvelle fois à Grenth, vous pouvez placer la tablette sur le piédestal de pierre. Félicitations, vous avez réussi la première épreuve, celle de la pierre.


L’épreuve de la flamme consiste une nouvelle fois à placer deux tablettes sur deux piédestaux. Faites une nouvelle fois attention à la cloche et ramassez la première tablette. Evitez tout d’abord d’attaquer les Lanciers du Soleil décédés, pour ne pas compromettre votre bonus, qui consiste justement à les garder en vie. Eliminez les Morts-vivants et déposez la tablette au pied d’un piédestal. Allez cette fois si de l’autre côté, et prenez la seconde tablette. Prenez garde aux jets de flamme, provenant des côtés qui sont particulièrement dévastateurs. Posez les deux tablettes sur les deux piédestaux rapidement. Vous pouvez vous vanter d’avoir réussi ici la seconde épreuve. Attention à ne pas placer la première tablette sur un des piédestaux avant d’être entré en possession de la seconde. En effet, les Lanciers du Soleil morts vous la déroberaient alors, vous obligeant à recommencer le processus indéfiniment.


Vous voici maintenant prêt pour la dernière épreuve, celle de la persévérance. Vous devez ici protéger Kahdash, un esprit qui détient la tablette et qui vous aidera à condition que vous détruisiez l’Apocryphe,  scellé dans la dernière chambre et qui est responsable de ce terrible mal. Eliminez donc les Morts-vivants sur le chemin et laisser Kahdash faire son travail.


Vous êtes maintenant parvenu à la source du mal et vous devez l’annihiler. Tuez les Cadavres qui forment sa garde et affrontez ce terrible Apocryphe. Cet ennemi à la redoutable capacité de se transformer, s’octroyant ainsi de nouveaux pouvoirs. Ecrasez le pour terminer cette mission.

Profitez de la cinématique vous dévoilant le complot qui s’ourdit chez les Kournans et introduisant de nouveaux personnages, dont une jeune femme espionnant vos machiavéliques ennemis.

Notes :

  • La présence de Kormir vous permet une nouvelle fois de réaliser cette mission aisément, bien que l’Apocryphe puisse éventuellement poser quelques difficultés mineures.
  • Seule Kormir attaque les Lanciers du Soleil Morts, et celle-ci met un certain temps à les faire disparaître. Ne restez donc pas indéfiniment auprès d’eux et vous pourrez avoir votre bonus sereinement.
  • N’avancez pas trop vite et examinez bien l’environnement, les pièges se révèlent être assez dévastateurs. Cependant, ils ne posent pas de problèmes une fois repérés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.