Village de Chahbek

Vous voilà arrivé dans le Village de Chahbek, envahi par les Corsaires. Il est presque tombé alors que sa perte signifierait l’établissement d’un avant-poste Corsaire sur l’Istan, leur permettant de lancer des offensives sur toute la nation.
Vous devez refouler les Corsaires à la mer avant qu’il ne soit trop tard !

Héros Requis : Koss

Pour ce faire, vous bénéficiez de l’aide de Kormir, et de 3 Recrues des Lanciers du Soleil. Vous avez pour objectif de débarrasser le village des Corsaires et de couler leurs bateaux.
Au centre du Village se trouvent deux catapultes qui vous permettront d’envoyer par le fond les deux vaisseaux ennemis. Vous devez cependant trouver de la matière pour les armer. Justement, plusieurs tonneaux de combustible istani se trouvent non loin des catapultes, vous permettant de les faire fonctionner. Prenez un tonneau, armez la catapulte, et tirez sur le levier pour envoyer les Corsaires rejoindre les poissons. Répétez cette manœuvre par deux fois pour remplir un des objectifs. 

Il ne vous reste plus alors qu’à tuer les Corsaires ayant débarqués et envahis le village. Cela fait, vous pouvez vous féliciter d’avoir repoussé cette invasion.

 

La mission se révèle d’une simplicité enfantine, étant donné la présence de la Maréchale des Lanciers du Soleil Kormir niveau 20.
Le bonus consiste à garder en vie les 3 Recrues, ce qui ne devrait a priori pas poser de problème.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.