Mise à jour du jeu d'octobre 2006

Maintenance urgente - 27 octobre 2006 - 04h20

Nous avons effectué une maintenance d’urgence cette nuit pour corriger un problème qui requérait une attention immédiate. Les joueurs ont été déconnectés mais ont pu se reconnecter immédiatement après. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Mise à jour - 27 octobre 2006

Salutations, Lanciers du Soleil!

Vous avez été sélectionné parmi les héros pour suivre un entraînement et devenir chef de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Les membres de l’Ordre sont les gardiens et protecteurs d’Elona, ils voyagent à travers le pays pour éliminer toute forme de menace. Bien que vous possédiez les compétences fondamentales du héros, vous devez apprendre à les utiliser conjointement avec celles des Lanciers que vous mènerez au combat. Félicitations pour votre promotion !

Vous devrez accomplir votre première mission dans la Province d’Istan où se trouve la Grande Salle de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Istan est une terre prospère pour les héros, elle se situe près des ruines de nos premières cités. Là-bas, vous ferez face à de nombreux dangers : des prédateurs impitoyables, des plantes carnivores animées et notre plus grande menace, les corsaires qui gangrènent nos côtes.

Pourtant, Istan n’est pas la seule préoccupation des Lanciers du Soleil. Kourna, de l’autre côté du canal, est dirigée par son maréchal de guerre, Varesh Ossa. Cette province possède une grande armée mais requiert l’aide des héros pour inspirer son peuple. Plus au nord se trouve la province de Vabbi, région prospère contrôlée par les Princes marchands insolents mais régulièrement menacée par les tribus inhumaines. En tant que chef des Lanciers du Soleil, vous voyagerez à travers ces contrées, et même au-delà, dans la Désolation, terre par laquelle le seigneur mort-vivant Palawa Joko est arrivé pour envahir nos terres. Peu importe la région menacée, les Lanciers du Soleil doivent s’y rendre et protéger le peuple d’Elona.

L’Ordre des Lanciers du Soleil est ancien, sa création remonte aux premières dynasties. Nous avons plus que jamais besoin de chefs inspirés et compétents. Des ténèbres d’un genre nouveau se répandent sur nos terres, rendent les créatures encore plus sauvages et engendrent de nouvelles abominations. Des heures sombres s’annoncent, nous devons nous préparer.

Encore toutes mes félicitations, chef des Lanciers du Soleil. Cette mission est faite pour vous, vous serez à la hauteur, j’en suis sûr.

En tant que Lancier du Soleil, vous ne combattrez jamais seul.

Kormir

Maréchal des Lanciers, Ordre des Lanciers du Soleil

Elona vous attend !

La campagne Guild Wars Nightfall est désormais disponible à l’achat dans les magasins et via la boutique en ligne Guild Wars. Les joueurs qui ont acheté Guild Wars Nightfall peuvent désormais créer des personnages Parangon ou Derviche, amener des personnages existants dans la région d’ Elona, acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter des Héros dans leur partie et participer dans les nouvelles batailles de Héros contre d’autres joueurs !

Voyagez vers et Depuis Elona

  • Les joueurs qui achètent Nightfall peuvent commencer de nouveaux personnages dans Elona, ou apporter leurs personnages existants depuis la Tyrie ou Cantha vers Elona.
  • Le premier voyage d’un personnage existant vers un nouveau continent doit être effectué via une quête. Après cela, les personnages pourront voyager de façon rapide en utilisant l’icône de voyage en Bateau sur la carte du monde.
  • Les personnages Prophecies désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Figo de la Garde du Lion dans l’Arche du Lion et prendre la quête “Lanciers du Soleil en Kryte”.
  • Les personnages de Factions désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Linro de la Garde impériale dans le Centre de Kaineng et prendre la quête “Lanciers du Soleil dans Cantha”.
  • Les personnages Elonien désirant voyager vers la Tyrie et Cantha doivent respectivement remplir les quêtes, “Terreur en Tyrie,” qui est offerte par Deras Tenderlin dans Kamadan – Le Joyau d’ Istan, et “Le fléau de Cantha”, qui est offerte par Funwa Shento dans Kamadan – Le Joyau d’Istan. Ces quêtes peuvent être complétées après avoir fini la quête “Il reste peu de temps”.

Heroes

  • Les Héros sont des PNJs, qui peuvent rejoindre votre groupe, prendre des niveaux avec votre personnage, et utiliser des armures, des armes et des compétences de votre choix. Vous recrutez des Héros en complétant certaines quêtes, et nombreux sont ceux que vous pouvez recruter tout au long de vos aventures dans Elona, mais vous ne pouvez en amener que trois simultanément dans votre groupe. Puisque vous et votre pouvez amener chacun trois Héros dans chaque mission, deux joueurs peuvent désormais former un groupe de huit joueurs.
  • Utilisez le bouton “Ajouter Héros” dans l’interface de groupe pour inviter un Héros dans votre groupe où que vous soyez dans une ville ou un avant-poste.
  • Si vous et un autre joueur invitez tous les deux le même héros, l’un d’eux sera le « vrai héros », qui interagira au cours des cinématiques et autres séquences scriptées et l’autre jouera le rôle de l’“imposteur” qui utilisera un nom générique pour la durée de la mission.
  • Quand vous contrôlez un Héros, vous voyez un bouton à côté du nom du Héros que vous pouvez cliquer afin de faire apparaître la fenêtre de gestion du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées pour le contrôle du héros. Vous pouvez l’utiliser pour ajuster le mode d’IA des héros entre agressif, défensif, ou passif, afin de donner l’ordre aux héros de lancer une certaine compétence ou pas.
  • Quand vous contrôlez un héros, vous pouvez aussi voir un bouton sur le Compas qui vous sert à donner des ordres aux héros. Pour l’utiliser, cliquez simplement sur le bouton et ensuite cliquez sur n’importe où dans le monde ou dans la fenêtre du compas pour que votre héros s’y déplace...
  • Les Héros prennent de l’expérience comme les joueurs et acquiert des caractéristiques au même rythme, à l’exception qu’ils n’ont pas besoin de remplir des quêtes pour gagner leur 30 points de caractéristiques finaux. A la place, ils obtiennent 15 points lorsqu’ils atteignent le niveau 10, et 15 autres en bonus lorsqu’ils atteignent le niveau 15.
  • Lorsque vous recrutez un héros pendant la campagne, ce héros est débloqué et peut être utilisé avec votre personnage PvP. Les héros que vous recrutez le sont aussi avec des compétences, lesquelles sont débloquées pour votre compte, une fois ce héros recruté.
  • Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire de compétences. A la place, ils sont capables d’utiliser n’importe quelle compétence que vous avez débloquée sur votre compte.
  • Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire d’objets. A la place, vous pouvez déplacer des objets de votre inventaire vers le héros afin de l’équiper. Votre héros peut utiliser les armes qui ont été personnalisées pour vous.
  • Les entraîneurs de Héros, situés dans différents endroits autour d’Elona, vous apprendront une compétence (qui sera débloquée pour votre compte afin d’être utilisé par votre Héros) en échange d’un Point de compétence Héros. Vous obtenez un point de compétence Héros chaque fois que vous gagnez un nouveau rang de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière.
  • Les PNJs qui façonnent les armures des Héros, situés dans les avant-postes des Mission Challenge dans Elona, peuvent créer des armures pour vos Héros en échange de certains objets que vous pouvez acquérir dans ces Missions Challenge. Les joueurs peuvent trouver suffisamment de ces objets pour améliorer leurs propres Héros, mais en quantité illimitée, afin d’encourager les joueurs à dépenser ces objets sur leur héros plutôt que de les vendre ou de les donner.

Batailles de Héros

  • La Batailles de Héros est une nouvelle forme de PvP où les joueurs peuvent s’affronter en face à face pour la première fois.
  • Chaque bataille de héros consiste en un joueur et ses trois héros contre un autre joueur et ses trois héros.
  • Pour accéder aux Batailles de Héros, vous devez débloquer au moins trois héros sur votre compte. Si vous n’avez pas encore débloqué vos trois premiers héros, il vous suffit de compléter l’Entraînement Basique Zaishen, puis parlez au Prêtre de Balthazar, qui vous donnera des déblocages gratuits.
  • Pour entrer dans une bataille de héros, il vous suffit de vous rendre à l’avant-poste des Batailles de Héros sur les Iles Antagonistes, puis cliquer sur ‘Entrer dans la mission’. Vous affronterez automatiquement un adversaire de niveau équivalent.
  • Pour gagner, vous devez marquer 20 points avant votre adversaire. Vous obtenez un point pour chaque ennemi que vous tuez, et un point toutes les 30 secondes lorsque votre équipe s’empare de l’autel central.
  • Il y a aussi un nombre de points stratégiques autour de la carte, qui vous donne un avantage stratégique contre l’ennemi lorsque votre équipe les contrôle.
  • Si aucun des deux adversaires n’a marqué 20 points quand la partie atteint les 10 minutes, le match entre en mode « Mort subite » où la victoire va à celui qui marque le prochain point.
  • Il n’y a pas de pénalité de mort sur cette carte, et tous les joueurs et les Héros reviennent à la vie toutes les 30 secondes.
  • Les joueurs obtiennent 20 faction Balthazar pour chaque point marqué et 100 Faction pour une victoire.

Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière

  • Le nouveau titre Lancier du Soleil peut être obtenu en complétant des quêtes dans Elona et en combattant les ennemis des Lanciers du Soleil. En gagnant des rangs dans ce titre, vous pouvez gagner des points de compétence Héros et vous pouvez gagner la nouvelle compétence Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil, valable seulement pour le PvE. Cette compétence devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que vous gagnez des titres.
  • Le nouveau titre de Porteur de Lumière s’obtient en chassant les démons dans Elona. Pour chaque rang de Porteur de Lumière, vous gagnez une augmentation des dégâts et des réductions de dégâts pris contre les démons. Vous pouvez aussi gagner les compétences Regard du Porteur de lumière et Focus du Porteur de Lumière, valables seulement pour le PvE et utiles contre les démons. Ces compétences augmentent aussi en efficacité au fur et à mesure que vous gagnez de nouveaux rangs dans ce titre.

Mise à jour - 25 octobre 2006

Nouvelles caractéristiques de Guild Wars Nightfall

Aujourd’hui, nous rendons publique les nouvelles caractéristiques apportées par Guild Wars Nightfall dans l’attente de la sortie de la nouvelle campagne ce vendredi 27 octobre à 09h01 (Heure de Paris). Les joueurs ne pourront pas acquérir de nouveaux Héros ou participer aux Batailles de Héros jusqu’à ce qu’ils mettent les pieds sur Nightfall, mais de nombreuses autres nouveautés sont désormais disponibles aujourd’hui en tant que mises à jour gratuites.

Compétences et Caractéristiques

  • La sélection des compétences, l’ajustement des caractéristiques et la sélection de la seconde profession sont désormais centralisées dans la nouvelle fenêtre de Compétences et Caractéristiques.
  • Vos personnages peuvent désormais changer leur seconde profession lorsqu’ils sont dans une ville ou un avant-poste. Les personnages PvP peuvent changer vers n’importe quelle profession secondaire, alors que les personnages Jeu de rôle peuvent seulement changer vers une profession que le personnage a préalablement appris.
  • Vous pouvez sauvegarder et charger les Modèles contenant la configuration de la barre de compétences, des caractéristiques et des professions. Cela vous permet d’alterner d’un personnage vers un autre rapidement et de pouvoir partager vos stratégies avec vos amis.
  • Pour sauvegarder une build de Compétences, cliquez sur l’icône du disque au sein de la fenêtre Compétences et Caractéristiques puis cliquez sur “Sauvegarder dans modèle.” Le Modèle sera sauvegardé dans un petit fichier dans le dossier Templates/Skills dans le répertoire d’installation de Guild Wars. Vous pouvez copier ce fichier vers d’autres ordinateurs afin de le partager avec vos amis ou sur internet.
  • Pour charger une buid de compétences, cliquez sur l’icône du disque puis cliquez sur “Charger à partir de Modèle.” Vous pouvez charger n’importe quel modèle qui correspond à la profession principale de votre personnage.
  • Si votre personnage ne dispose pas d’autant de points de caractéristiques que le personnage qui a sauvegardé le modèle, les niveaux de caractéristiques seront automatiquement ajustés à la baisse pour vous.
  • Si votre personnage n’a pas accès aux compétences qui ont été sauvegardées sur le modèle, ces compétences apparaîtront en grisé.

Modèle d’équipement

  • Les personnages PvP peuvent désormais sauvegarder et charger des Modèles d’équipement contenant des panoplies complètes d’armures et d’armes.
  • Pour sauvegarder les modèles d’équipement, cliquez sur l’icône de disque dans la fenêtre d’inventaire et cliquez sur “Sauvegarder dans Modèle.” Les modèles seront sauvés dans un petit fichier dans le dossier Templates/Equipment dans le répertoire d’installation de Guild Wars.
  • Pour charger un modèle d’équipement, cliquez sur l’icône du disque puis cliquez sur “Charger à partir de Modèle.” Vous pouvez charger n’importe quel modèle qui correspond à la profession principale de votre personnage.
  • Charger un modèle remplacera l’équipement actuel de votre personnage à moins que votre personnage utilise des armes et armures acquises via la partie jeu de rôle.
  • Si vous chargez un modèle qui utilise des améliorations d’objets qui ne sont pas disponibles sur votre compte, les objets qui requièrent ces améliorations ne seront pas créés.

Equipement PvP

  • Une panoplie d’équipement peut être faite pour n’importe quel personnage PvP, incluant les Héros PvP, en utilisant la nouvelle fenêtre d’équipement PvP.
  • Vous pouvez ouvrir la fenêtre d’équipement PvP n’importe quand, du moment que votre personnage est dans une ville ou un avant-poste, en cliquant sur l’icône d’équipement PvP qui se trouve dans la fenêtre d’inventaire en pressant la touche ‘J’ sur votre clavier.
  • Pour créer un objet, cliquez sur le portrait du personnage pour qui vous aimeriez créer l’objet et sélectionnez ensuite l’onglet pour le type d’objet que vous aimeriez créer, puis choisissez l’objet, les composants d’amélioration et la couleur dans la liste des sélections disponibles.
  • Si vous aimeriez que l’objet soit équipé immédiatement, sélectionnez l’option ‘Equiper Immédiatement’ avant de cliquer sur ‘Créer’. Le nouvel objet sera placé sur votre personnage et le et l’objet que vous portiez avant sera détruit. Si vous choisissez de ne pas équiper immédiatement, le nouvel objet sera placé dans l’inventaire de votre personnage.
  • Les objets créés avec la fenêtre Equipement PvP ne peuvent pas être améliorés ou recyclés.

Insignes d’Armures

  • Les nouvelles armures façonnées dans Elona ou via la fenêtre d’Equipement PvP peuvent contenir des insignes interchangeables, qui procurent les mêmes bonus qui étaient précédemment partie intégrante de l’armure, plus de nouveaux bonus qui se voient introduits dans Nightfall.
  • Avec l’utilisation des insignes d’armure, vous pouvez désormais mixer différents bonus d’armures avec différentes apparences. De plus, créer des armures via la fenêtre d’Equipement PvP est simplifié grâce à l’utilisation des insignes, parce que vous pouvez choisir séparément l’apparence de l’armure ainsi que ses bonus.
  • Comme les autres types d’amélioration d’armure, les insignes doivent être débloquées sur votre compte avant de pouvoir les utiliser dans la fenêtre d’Equipement PvP. Parce que certaines insignes sont des remplacements pour certaines choses qui étaient auparavant des propriétés inhérentes aux armures PvP, ces insignes sont déjà débloqués sur votre compte.
  • Parce que les insignes vous permettent de placer des bonus sur certains types de casques qui ne pouvaient pas recevoir de bonus auparavant, certains de ces casques déjà existants se voient mis à jour afin de pouvoir inclure ces nouveaux bonus.

Inscriptions d’Armures

  • Les nouvelles armes trouvées dans Elona ou créées via la fenêtre d’Equipement PvP peuvent contenir des inscriptions interchangeables, qui procurent une variété de bonus pour les armures, ainsi que des améliorations.
  • Comme pour les insignes d’armure, les inscriptions d’arme vous permettent de changer les bonus entre différents objets que vous trouvez tout au long de la campagne Jeu de Rôle, et ils simplifient le procédé d’objets créés via la fenêtre d’Equipement PvP en vous donnant accès de façon séparée au choix de la base d’arme et de ses bonus.
  • Vous pouvez seulement placer une inscription dans une arme qui possède un emplacement libre. Les inscriptions et les emplacements d’inscription sont parfois trouvés sur des armes que vous ramasserez sur les monstres d’Elona.
  • Les inscriptions doivent être débloquées sur votre compte avant de pouvoir les utiliser dans la fenêtre d’Equipement PvP. Les inscriptions qui procurent des bonus, qui étaient auparavant des propriétés inhérentes aux armes PvP, sont déjà débloquées sur votre compte.

Amélioration des nouveaux objets

  • Les boucliers, baguettes et objets de focus créés via la fenêtre d’Equipement PvP ou trouvés dans Elona peuvent désormais être améliorés.
  • Les boucliers peuvent avoir une amélioration de la poignée plus une inscription
  • Les baguettes peuvent avoir une amélioration de gaine plus une inscription
  • Les objets de focus peuvent avoir une amélioration de noyau plus une inscription
  • Les nouvelles améliorations sont équivalentes en puissance aux bonus inhérents qui étaient disponibles dans les campagnes précédentes.

Nouveau système de Recyclage/Amélioration

  • Recycler un objet avec un composant d’amélioration vous donne désormais la possibilité de choisir quel objet vous aimeriez recycler.
  • Si vous recyclez un objet pour extraire un composant magique, il y a désormais 75% de chance que la base de l’objet ne soit pas détruite.
  • Améliorer un objet avec un composant d’amélioration vous donne désormais un aperçu de ce à quoi ressemblera l’objet après l’amélioration.

Nouveau système de teinture

  • Le nouveau système de teinture améliore l’apparence des teintures de base et mixées. Le nouveau système est utilisé lorsque vous appliquez une nouvelle teinture à un objet. Les couleurs des objets existants ne sont pas affectées.
  • Les nouvelles armures façonnées sont désormais grise de base. Si vous les teignez et désirez ensuite lui redonner sa couleur d’origine, il vous suffit de la teindre en gris. Vous pouvez désormais acheter des teintures grises plutôt que du dissolvant.
  • Les couleurs blanc et marron sont désormais récupérables en tant que trésor sur les monstres.
  • L’argent est désormais une option de couleur d’équipement lors de la création du personnage.
  • Une nouvelle fenêtre d’aperçu des teintures vous donne un avant-goût de l’effet des combinaisons de couleurs de vos objets, et ce, avant d’appliquer la teinture.

Nouvelle Interface de dégâts

  • La nouvelle fenêtre de surveillance des dégâts montre toutes les compétences que vos adversaires ont récemment utilisés contre vous. Vous pouvez passer votre souris sur les icônes de compétence afin de voir apparaître une explication de cette compétence.
  • Les nombres qui flottent au dessus des têtes des personnages sont désormais plus gros et son animés afin de vous aider à distinguer les dégâts, les soins et l’expérience.
  • Lorsqu’un ennemi utilise une compétence contre vous, l’icône de compétence s’affichera à côté du nombre de dégâts. Vous pouvez alterner entre afficher les icônes de compétence et afficher le nom des compétences en utilisant le menu des options.

Création des Personnages PvP Seulement

  • Le procédé de création de personnage a été simplifié. Lors de la création de personnage, vous ne choisissez désormais que la profession principale de votre personnage, son apparence et son nom.
  • Les personnages PvP nouvellement créés commencent avec un set d’équipement et six compétences de base pour la compétence principale afin que vous puissiez entrer dans l’action immédiatement.
  • Pour habiller votre personnage PvP avec d’autres compétences et équipement, vous pouvez utiliser les nouveaux systèmes de Modèles de compétence et d’équipement.
  • Pour donner à vos personnages PvP un accès rapide aux changements de compétences et d’équipement, les personnages PvP commencent désormais dans le Grand Temple de Balthazar, une fois que vous avez débloqué les Arènes Aléatoires sur votre compte.
  • Vous pouvez toujours accéder aux entraîneurs Zaishen en vous rendant depuis le Grand Temple jusqu’à l’île des inconnus et en parlant avec le Maître des voies.
  • Si vous n’avez jamais fait de PvP avant, vous devez compléter l’entraînement basique Zaishen pour gagner accès aux Arènes Aléatoires et pour acheter des « déblocages » au Prêtre de Balthazar.

Faction Balthazar

  • Le taux de Faction Balthazar a été doublé pour tous les activités PvP!
  • Dans les arènes haut niveau, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 50 faction par victoire, plus 50 faction pour une victoire parfaite et 50 faction pour cinq victoires d’affilée.
  • Dans l’Ascension des Héros, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 200-800 faction par victoire (selon la carte), plus 200 faction pour une victoire parfaite.
  • Dans les combats de guilde, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 1000-4000 faction par victoire (selon la carte), et 200-800 faction pour une victoire parfaite (selon le classement de la guilde vaincue).
  • Dans les Batailles d’alliance et les Missions Compétitives, les joueurs gagnent désormais 6 faction par “kill”.

Contrôle des Mercenaires

  • Les contrôles des mercenaires sont désormais disponibles sur le compas. Pour diriger votre mercenaire, cliquez sur le bouton du Mercenaire ou dans le monde afin de sélectionner où vous désirez que votre héros se rende. Amélioration de l’IA des Héros/Mercenaires
  • Les Héros et les Mercenaires prennent désormais en compte les conditions et l’épuisement lors du choix des compétences à lancer. Ils considèrent aussi les niveaux des caractéristiques pour les sorts volés, et les combinaisons pour les compétences d’Assassin.
  • Ils savent mieux gérer les combinaisons de compétences importantes
  • Leur connaissance des compétences s’est améliorée, afin qu’ils prennent des décisions un peu plus intelligentes concernant les compétences à lancer.
  • Ils gèrent mieux leur énergie.
  • Ils sont meilleurs pour pour « kiter » leurs adversaires.
  • Ils sont désormais plus performants pour sortir et rester en dehors des zones d’AE.
  • Ils se déplacent en formation autour du leader, les personnages de mêlée en première ligne et les tireurs à distance et lanceurs de sorts dans le fond.
  • Ils suivent leur leader lorsqu’ils n’ont pas reçu l’ordre de se placer à un endroit spécifique. Le leader des Héros est le joueur possède les Héros et le Leader des Mercenaires est le leader du groupe.
  • Ils savent aussi comment s’amuser.

IA des monstres améliorée

  • Les monstres ne partent désormais plus des zones d’AE lorsqu’ils sont en bonne condition, ou lorsqu’ils pensent qu’ils sont sur le point de tuer leur ennemi.
  • Les monstres de mêlée sont plus intelligents quant à garder une formation dispersée afin qu’ils ne soient pas dans une position propice à des attaques en AE.

Changements Gameplay

  • La rareté des objets dans les coffres fermés est désormais correctement aléatoire.
  • Le changement des armures est désormais désactivé pendant les parties PvP.
  • Certaines situations qui causaient aux joueurs d’être bloqué sans pouvoir bouger ont désormais été corrigées. Une nouvelle commande ‘/stuck’ fait aussi son apparition pour aider les joueurs à libérer leur personnage si jamais ils devaient se rebloquer.

Changement du système de Titres

  • Les titres de Chasseur de Trésor et Chercheur de la Sagesse confèrent désormais un bonus aux joueurs qui les gagnent. Pour chaque rang de titre gagné, la chance qu’un objet ne soit pas détruit lors du recyclage d’un composant d’amélioration magique est augmentée de 3%, depuis la base de 50%.
  • Les titres de Héros, de Gladiateur, et de Champion confèrent désormais à leur porteur un bénéfice. Gagner des rangs dans ces titres augmente le cap maximum de Faction Balthazar non dépensée. Le cap augmente de 2000 points de faction pour chacun des premiers cinq rangs du titre de Héros et de 5000 points de faction pour chaque rang subséquent, et le cap augmente de 5000 points de faction pour chaque rang de Gladiateur et Champion gagné.

Stockage du Matériel

  • La fenêtre de stockage du matériel qui étaient préalablement une caractéristique exclusive de Guild Wars Factions, est désormais disponible pour tous les joueurs.

Amélioration de l’interface des joueurs

  • Lorsque vous créez un groupe, vous pouvez désormais Control+Clic sur votre barre de compétences pour annoncer votre configuration de compétences. Les langages audio et les textes peuvent être désormais indépendamment sélectionnés dans le menu des options.
  • D’autres nouvelles options vous permettent de garder les fenêtres ouvertes quand vous appuyez sur la touche Echappe, de désactiver les bulles d’aide sur la barre de compétences ou de désactiver les bulles d’aide pour les effets.
  • Les cibles désignées restent désormais actives jusqu’à 30 secondes après avoir été attaquées par celui qui « appelle » la cible, et ne disparaît pas immédiatement lorsque celui qui appelle la cible attaque une autre cible.
  • Lors d’un combat de guilde, un compte à rebours affiche désormais le temps restant jusqu’à ce que l’équipe qui possède l’autel gagne une amélioration de moral.
  • Dans tous les types de PvP, l’option ‘Statut de l’Equipe’ du nouvel écran des scores montre un sommaire de la vie et du moral de votre équipe entière, incluant les PNJs alliés.
  • Une nouvelle option “Cacher l’IU” sur l’écran de connexion vous permet d’utiliser l’écran de connexion comme un économiseur d’écran. Le client continue à télécharger les fichiers du jeu en fond de tâche malgré le mode économiseur d’écran.

Changements dans l’équilibre de l’équipement

  • Réduit le coût de tous les sets d’armure trouvé sur l’île de Shing Jea.
  • Mis à jour la Hache de Denravi Axe pour avoir +5 Enegie inhérente au lieu de +25 VIE inhérente.
  • Mis à jour l’Arc de Denravi pour avoir +5 Enegie inhérente au lieu de +5 d’armure inhérente.
  • Mis à jour certains Cracheurs de Flammes du feu qui avaient une chance de rechargement de 15% au lieu des 10% normaux.
  • Les bâtons verts, façonnés et collectionneurs avec n’importe quelle sorte de bonus de rechargement ont été mis à jour pour réduire le temps de rechargement de tous les sorts avec une chance de 20% au lieu des bonus de caractéristiques spécifiques qu’ils avaient précédemment.
  • Mis à jour une épée reçue d’une quête dans l’Ascalon d’avant la fournaise afin de retirer le bonus inhérent +5 armure sous les effets d’un enchantement. Il est désormais affublé d’un bonus additionnel de 15% dégâts quand la vie est au-dessus de 50.
  • Mis à jour les sets d’armure Dreadnaught et Dragon du Guerrier à +10 vs. elémentaire pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.
  • Mis à jour le set d’armure Sentinelle du Guerrier à +20 vs. elémentaire (req. 13 Force) pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.
  • Mis à jour le set d’armure Persécuteur du Nécromant pour ajouter 6 dégâts sacrés sur le torse, 4 sur les jambières, et 2 sur les autres pièces. Précédemment, il y avait 5 dégâts pour toutes les pièces.
  • Mis à jour les sets d’armure Saboteur, Espion, et Avant-garde de l’Assassin à +10 armure vs. tous les dégâts physique et un additionnel +10 armure vs. un type spécial de dégâts physique. Les bonus de réduction de Conditions étaient pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.
  • Mis à jour tous les exemplaires de Paire de gantelets Poing-de-Rocs pour retirer la pénalité de -5 armure penalty étaient pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.
  • Mis à jour tous les exemplaires du Heaume de lieutenant pour retirer la pénalité de -10 armure vs. dégâts physique pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.
  • Mis à jour le niveau maximum des casques trouvés dans le Chapitre 1 et 2 avec un bonus de +1 Energie équilibrer la balance avec les objets qui sont récupérables dans Nightfall et via la nouvelle fenêtre d’Equipement PvP. Le Guerrier ayant déjà vu ce changement reste inaffecté.

Changements dans l’équilibre des compétences

Assassin
  • Coup du lotus noir : réduit le temps de rechargement à 12 secondes.
  • Toxine immuable : augmenté la durée à 5 secondes.
  • Vaines défenses : augmenté la durée à 5..20 secondes.
  • Empalement : augmenté les dégâts à 25..100. Cette compétence doit désormais succéder à une attaque d’ambidextrie.
  • Imitation de pose : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Frappe de Moebius : réduit le temps de rechargement à 2 secondes.
  • Peur honteuse : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Siphon de force : retiré la condition de « touché ».
  • Méthode du lotus : changé la compétence afin qu’elle soit désormais un Enchantement.
Elémentaliste
  • Armure de givre : cette compétence ne réduit désormais plus votre armure contre le feu.
  • Explosion de cendres : augmenté les dégâts à 20..55, augmenté la durée de l’aveuglement à 3..15 secondes.
  • Conjuration de flamme : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21.
  • Conjuration du froid : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21
  • Conjuration de la foudre : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21
  • Double Dragon: cette compétence ne cause désormais plus l’Epuisement.
  • Eruption: descendu le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Affinité ignée, aquatique, aérienne et terrestre : chacune de ces compétences retourne désormais 1 Energie plus 30% du coût de ce sort.
  • Marque éblouissante : descendu le temps de rechargement à 5 secondes, augmenté la durée à 5 secondes.
  • Glyphe de concentration : changé ce Glyphe afin qu’il fonctionne sur les deux prochains sorts ; augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Glyphe de pouvoir élémentaire : augmenté le temps de rechargement à 15 secondes. Ce Glyphe fonctionne désormais sur les cinq prochains sorts.
  • Glyphe d’énergie mineure : this Glyph now works on the next 2 spells.
  • Glyphe d’énergie: augmenté la réduction d’Energie à 25.
  • Etreinte de la Terre : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.
  • Rafale : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Enfer : descendu le temps de rechargement à 10 seconde.
  • Flèches de Lave : augmenté les dégâts à 10..40.
  • Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..50.
  • Javelot de foudre : réduit le coût en Energie à 5.
  • Décharge foudroyante : ne cause plus l’Epuisement, augmenté le coût en Energie à 15.
  • Caresse foudroyante : réduit le coût en Energie à 5.
  • Marque de Rodgort: réduit le coût en Energie à 15. Cette compétence affecte désormais tous les ennemis adjacents.
  • Phénix: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Chaleur de fournaise : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Brise-roc : augmenté les dégâts à 25..100, augmenté les dégpats conditionnels à 25..100.
  • Flèche de choc : augmenté les dégâts à 5..45.
  • Ambres ardents : augmenté les dégâts à 15..75.
  • Aura tourbillon : descendu le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Chaleur de Teinai : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Lame vaporeuse : augmenté les dégâts à 15..135.
Envoûteur
  • Alanguissement arcane : agumenté la durée à 1..10 secondes.
  • Distortion: la durée dépend désormais de la caractéristique, et vous ne perdez plus que 2 d’Energie lorsque la compétence se déclenche.
  • Drain d’enchantement : augmenté le temps de rechargement à 30 secondes, réduit l’Energie gagnée à 5..20.
  • Echo: augmenté la durée à 30 secondes.
  • Empathie: réduit la durée à 5..15 secondes, augmenté les dégâts à 15..45.
  • Drain d’énergie : réduit l’Energie volée à 2..9.
  • Epidémie : réduit le coût en Energie à 5 Energie.
  • Sceau éthéré : descendu le temps de rechargement à 60 secondes.
  • Fardeau éthéré / Fardeau de Kintah : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Illusion de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Maléfice inspiré / Maléfice révélé : réduit l’Energie gagnée à 4..10.
  • Sceau de voûte : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Mantra de rappel : descendu l’Energie gagnée à 10..25.
  • Surcharge : descendu le temps de rechargement à 3 secondes.
  • Panique : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Retour de pouvoir : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Instabilité psychique : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.
Moine
  • Sceau du fléau : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Paix et harmonie : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Lumière du jugement : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Châtiment : cette compétence est désormais un sort plutôt qu’une attaque.
  • Secours : réduit le coût en Energie à 5.
  • Esprit vigilant : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Feu du zélote : descendu le temps d’incantation à .25 secondes, descendu le temps de rechargement à 30 secondes. Vous perdez désormais 1 d’Energie lorsque cette compétence se déclenche.
  • Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts
Nécromant
  • Barbelés : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Lien du sang : vous perdez 3 flèches de régénération de Vie, et votre allié gagne 1..6 flèches de régénération de Vie.
  • Veines glaciales : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Parasite sournois : augmenté le vol de vie à 15..45.
  • Transfert de vie : réduit le coût en Energie à 5 Energie, augmenté le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Malédiction latente : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.
  • Intervention néfaste : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.
  • Marque de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.
  • Fiel : descendu le temps de rechargement à 20 secondes.
  • Vainqueur dépouillé : augmenté les dégâts à 25..100.
  • Souffrance : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Festin impie : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.
  • Miasme insalubre : appartient désormais à la caractéristique Magie de la mort.
Rôdeur
  • Sceau de l’Archer : augmenté le nombre d’attaques à l’arc affecté à 1..7.
  • Cri de protection : augmenté la réduction de dégâts à 5..20.
  • Coup cérébral : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Tir débilitant : descendu la réduction d’Energie à -1..10. Cette compétence appartient désormais à la caractéristique Adresse au tir.
  • Tir double : augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Expertise: pour chaque rang d’Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d’Energie et au temps d’incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.
  • Guérison partagée : descendu le temps de rechargement à 10 secondes. Cette compétence ressuscite désormais votre familier.
  • Pari du tireur : augmenté la durée à 18 secondes.
  • Course unique : réduit le temps de rechargement à 25 secondes.
Guerrier
  • Pose du berserker : augmenté le gain d’adrénaline à 50%.
  • Riposte mortelle :augmenté les dégâts à 15..90.
  • Pose de discipline : réduit le coût en Energie à 5.
  • Pose de combat des Nains : augmenté la vitesse d’attaque à 25%.
  • Hache de rage : cette compétence est désormais une compétence d’Energie avec 5 Energie et un temps de rechargement à 6 secondes.
  • Taillade lacérante : réduit le coût d’adrénaline à 5 attaques.
  • Défense du protecteur : descendu le temps de rechargement à 30 secondes.
  • Brise-crâne : cette compétence interrompt désormais l’action de la cible mais ne cause que la Condition Stupeur si elle interrompt le sort.
  • “A moi la victoire !” : cette compétence est désormais un Cri ciblé qui retourne 3..7 Energie par Condition.
  • Vous mourrez ! : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.

Début de l’évènement Halloween

Lorsque la lune brille sur la tranquillité de l’Elon
Tel un dragon braquant sur vous, ses yeux ronds

Gardez une lanterne à portée et les ténèbres éloignées
Car, en cette période de fête, il est dit

Qu’un esprit reviendra, à visage de citrouille
De mauvaises actions (et de mauvaises blagues), il fera
Il se gaussera et criera
Sèmera le chaos ; vous foutra la trouille
Jusqu’à ce qu’enfin, une solution soit trouvée
Et ses méfaits réparés

Prêtez l’oreille, brave héros,
Entendez, où que vous soyez
Ecoutez la raison de mes propos :
Gardez votre esprit clair, sous peine de le condamner
Lui et ce que vous avez de plus cher
Lorsque le Monarque ; d’un pas léger,
Entrera dans la danse et vous fera trembler.

Mise à jour - 24 octobre 2006

  • Ajouté les Editions PvP de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions au magasin en ligne. Ces Editions PvP procurent un accès PvP à ceux qui n’ont pas les campagnes qui y sont associées et procurent aussi tous les déblocages des compétences appartenant à cette campagne.

Mise à jour - 23 octobre 2006

  • Mis fin au week-end de jeux de la Kermesse.

Mise à jour - 19 octobre 2006

  • Fait les préparations pour le week-end Kermesse Factions.

Mise à jour - 14 octobre 2006

  • Corrigé un bug dans le menu de sélection des districts américains.

Mise à jour - 12 octobre 2006

  • Préparation pour le week-end faction triple drop vert.
  • Corrigé un bug qui empêchait l'affichage des effets des compétences lorsqu'elles étaient utilisées pour la première fois.

Mise à jour - 5 octobre 2006

  • Ajout de 25 nouveaux emblèmes de guildes
  • Corrigé un bug qui empêchait certains personnages d'utiliser leur seconde professions après le week-end mondial preview de Nightfall

MISE A JOUR DE L'ASCENSION DES HÉROS

  • L'ascension des héros se déroule maintenant avec des équipes de 6.
  • Suppression de la carte le tumulus funéraire
  • Ajout d'une nouvelle équipe à la tour en ruine
  • Réduction du temps à 4 minutes à la tour en ruine.
  • Réduction du temps à 4 minutes à la cour.
  • Ajout de levier à la terre éventrée qui permettent d'ouvrir les portes menant à la zone centrale. Ces portes sont automatiquement ouverte lorsqu'une équipe est vaincue.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.