Mise à jour du jeu de août 2006

31 août 2006

  • Les joueurs peuvent désormais acheter les Kits de compétences PvP pour la campagne Prophecies sur le magasin en ligne.

18 août 2006

  • Ajouté un Recruteur Kurzick et un Diplomate Luxon dans le Grand Temple de Balthazar. Ces PNJs sont capables de transporter les personnages PvP au Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade. Ils serotn aussi capables de transporter les personnages JdR qui ont précédemment visité ces avant-postes.
  • Ajouté des Représentants Zaishen au Fort Trembleforêt et dans la Carrière de Jade. Ces PNJs seront capables de transporter les joueurs dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Fait des préparations pour ce week-end Double Factions dans la Carrière de Jade et le Fort Trembleforêt.
  • Corrigé une bug qui empêchait les indicateurs de la taille de groupe d’apparaître au dessus de la tête des joueurs dans les avant-postes.
  • Corrigé un bug dans la Bataille d’Alliance du Canyon de Kaanai qui permettait aux membres de l’équipe Kurzick de quitter leur base avant que le jeu ait commencé.
  • Corrigé des bugs et fait des améliorations à la zone explorable du Palais Raisu.
  • Corrigé un bug dans l’apparence des effets d’intoxication.
  • Mise à jour des traductions.
  • Ajouté un Prêtre de Balthazar et un Scribe à la Carrière de Jade et Fort Trembleforêt.
  • Corrigé le fait que le canal de discussion “perdait le fil” lorsque le statut d’un ami se mettait à jour pendant que la liste d’amis était ouverte.
Mise à jour des Compétences
  • Modifié Voie d’Exctinction afin que les créatures remplissent la condition d’avoir moins de 90% de vie restante pour être affectées.

12 août 2006

  • Ajouté 25 nouveaux emblèmes de guilde.
  • Augmenté la durée du décompte pour la répartition des objets. Lorsque vous ramassez un objet sur un monstre, il est désormais assigné à un joueur pendant 10 minutes.
  • Corrigé un bug qui causait aux joueurs de réapparaître immédiatement dans les Batailles d’Alliance du Fort Trembleforêt et la Carrière de Jade.

11 août 2006

  • Fait les préparations pour le weekend Doublez-Votre-Fun.
  • Corrigé un bug qui causait au son de s’arrêter sur certaines cartes.

4 août 2006

  • Modification de la réapparition des mercenaires lors des combats PvP. Les mercenaires ayant un handicap de 60% ne ressusciteront pas s’ils meurent.
  • Correction d’un bug dans les missions d’élite qui faisait que les objets rares tombaient moins fréquemment que prévu lors du week-end Elite.

1er août 2006

  • Maintenant que l’évènement de PvP de Nightfall est terminé, nous avons rétabli le cycle normal des cartes des Arènes Aléatoire et d’Equipe.
  • Nous avons ajouté de nouveaux blasons de guilde d’après les concepts ayant remporté le dernier concours de blasons de Factions.
  • Nous avons corrigé une erreur qui faisait que les mercenaires et certains PNJ ne s’engageaient pas correctement au combat.
  • Nous avons corrigé une erreur qui faisait que les Clés d’obsidienne et les Clés de fantôme n’étaient pas déposées dans la Fissure du Malheur et l’Outre-Monde.
  • Nous avons corrigé une erreur qui permettait aux joueurs de gagner des points pour le titre de Gladiateur dans les arènes de Zaishen.
  • Nous avons corrigé une erreur qui empêchait les équipes de moins de 4 joueurs d’entrer dans l’Arène d’équipe.
  • Nous avons corrigé une erreur qui empêchait certaines équipes d’entrer dans le tournoi de l’Ascension des Héros.
  • Nous avons corrigé une erreur qui provoquait des plantages pendant les cinématiques.
  • Nous avons supprimé toutes les lances et faux de PvP des inventaires des joueurs.
MISE A JOUR DES COMPETENCES
  • Promesse de l’Assassin : Ne recharge plus les compétences du lanceur de sort lorsque ce dernier meurt.
  • Maintenant que l’évènement de PvP de Nightfall est terminé, nous avons ramené les compétences suivantes à leur fonctionnement normal :
    • Aura de Balthazar : Nous avons rétabli sa durée à 10 secondes.
    • Bienfait Divin : Le temps de recharge est ramené à 1 seconde.
    • Feu de Zélote : Nous avons rétabli le temps de recharge à 30 secondes.
    • La portée de voix a été ramené à son rayon d’effet d’origine.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

689 aiment, 102 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 39 critiques)
8,3 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(477 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1391 joliens y jouent, 4675 y ont joué.