Mise à jour du jeu de juillet 2006

28 juillet 2006

  • Nous avons amélioré la boutique pour que les européens n’aient plus à saisir leur statut.
  • Nous avons assoupli la restriction du filtre de la messagerie pour les canaux de discussion de guilde, de groupe et les messages privés.
  • Nous avons amélioré l’apparence des barres de santé des membres du groupe pour qu’elles ne se chevauchent plus.

27 juillet 2006

  • Mis à jour la liste des modèles de personnages PvP afin d’inclure les modèles conçus par la guilde Esoteric Warriors.
  • Ajouté des raccourcis clavier pour les fonctions suivantes : Déposer un Objet, Suivre, Supprimer l’action, Zoom avant et Zoom arrière.
  • Modifié les cinématiques afin que les minions ne dépérissent plus et que le décompte du temps pour une mission s’arrête lorsqu’une cinématique joue.
  • Mis à jour la fenêtre de Commerce pour réduire la probabilité d’une arnaque. La fenêtre de Commerce affiche désormais un message lorsque une offre commerciale est modifiée.
  • Ajouté un PNJ qui change les professions secondaires dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Ajouté un Trophée de Championnat au dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Déplacé les emplacements des Agents Xunlai dans le Grand Temple de Balthazar.
  • Mis à jour l’apparence du listing de guilde. Les invitations sont désormais données depuis la liste des invités et le nombre de membres total et en ligne est affiché pour chaque rang de guilde.
  • Mis à jour l’apparence des Options. Les configurations des Options sont désormais divisées en différents onglets.
  • Mis à jour du design utilisé pour les barres de vie.
  • Ajouté un nouvel effet qui retire les couleurs de l’écran lorsque votre personnage meurt.

Mise à jour des compétences

  • Mimétisme des Arcanes : Ajouté une restriction afin qu’il ne puisse pas être utilisé sur les compétences Elite de Forme du Derviche.
  • Consommation des âmes : mis à jour afin de correspondre à sa description. La jeteur de sort doit cibler et toucher un Esprit.

Changement d’équilibre des compétences temporaire


Le changement d’équilibre des compétences suivant ne sera en effet que pendant l’avant-première PvP Nightfall :
  • Aura de Balthazar : réduit la durée à 8 secondes.
  • Bienfait divin : augmenté le temps de recharge à 10 secondes.
  • Feu du zélote : augmenté le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Augmenté la portée de « A portée de voix » au radius de la Zone de Danger (le cercle blanc intérieur sur le radar de la mini carte).

25 juillet 2006

  • L’écran de sélection des personnages affiche désormais le nombre total d’emplacements de personnage et le nombre d’emplacements utilisés.

24 juillet 2006

  • Les Familiers reçoivent désormais une augmentation de moral lorsque l’équipe de leur propriétaire reçoit une augmentation de moral.
  • De nouvelles options de tri sont disponibles sur la page de sélection des personnages.

Modification de la mise à jour du 13 juillet 2006

  • Mise à jour : les familiers du Rôdeur subissent des handicaps lorsqu’ils meurent. Ceci ne s’applique que dans les cartes PvP.
  • Mise à jour : ajout de “à portée de voix” dans les descriptions des Cris. Ceci n’affecte en rien le fonctionnement des compétences. C’est seulement une indication sur leur vaste portée. La terminologie pour les compétences à zone d’effet est la suivante :
    • Adjacent : portée des attaques rapprochées.
    • A proximité : une fois et demie la portée adjacente.
    • Dans la zone : deux fois la portée adjacente.
    • A portée de voix : trois fois la portée adjacente.

15 juillet 2006

  • Ajouté un nouveau collecteur dans la Danse du Serpent, juste au dehors du Campement Rankor. Ce collecteur échange les Boucliers-carapace donnés par Hagnon Warblade qui avaient été modifiés de façon incorrecte dans la dernière mise à jour. Cet échange ne modifie aucunement la teinture du Bouclier.
  • Corrigé un bug qui causait à la compétence de l’Assassin Frappe de Moebius de se recharger par elle-même.
  • Corrigé un bug qui causait à l’Amulette de Protection du Seigneur de guilde d’échouer contre les compétences de vol de vie.

14 juillet 2006

  • Kagno, le maître des ravitaillement a désormais quitté le Monastère de Shing Jea.
  • Ajouté un Coffre de Matériaux au Coffre de l’Agent Xunlai. Afin d’acheter cette amélioration, visitez l’un des représentants des Xunlai dans le Monastère de Shing Jea ou du Centre de Kaineng. (Les personnages PvP gagnent l’accès à ce nouveau Coffre de Matériaux une fois que le personnage Jeux de rôle sur le compte de jeu l’a acheté.)
  • Ajouté la possibilité de séparer les objets empilés. Maintenir la touche Shift tout en faisant glisser une pile d’objets vous permet de séparer une portion de la pile avant de la déplacer.
  • Modifié l’algorithme qui causait à ligne d’avancée de la bataille d’alliance de changer. Une faction qui pousse en territoire ennemi gagnera un « bonus » temporaire qui l’aidera pousser la ligne de bataille encore plus loin.
  • Ajouté le support audio EAX audio lorsque la qualité sonore est poussée à son maximum.
  • Modifié l’Ile de Feu, la carte bataille de guilde, afin que les Sentinelles de la flamme maudite soient désormais des Sentinelles de la flamme mineure. Les Sentinelles mineures sont vulnérables à toutes les Conditions, ne se soignent pas hors combat et meurt lentement toute seule dans les premières 25 minutes du match.
  • Mise à jour des sets d’armure élégante et virtuose de l’Envoûteur afin que le bonus +15 d’armure ne s’applique que sur la pièce où le bonus est, et non plus sur tout le corps. Le bonus est désormais actif dès que le personnage active une compétence (pas seulement un sort).
  • Mis à jour des sets d’armure Ascalon et Chevalier du Guerrier afin que la réduction de dégâts s’applique seulement à la partie du corps qui est touchée. La réduction de dégâts ne s’applique qu’aux dégâts physiques et le montant réduit est passé de 2 à 3.
  • Mis à jour les boucliers, les armures et les runes avec des attributs de réductions de dégâts afin qu’ils ne réduisent que les dégâts physiques.
  • Augmenté le niveau d’armure inhérent sur tous les boucliers de collectionneurs, issus de l’artisanat, promotionnels et uniques (objets verts) afin qu’ils agissent de la même façon que les autres boucliers lorsque le personnages qui les équipe ne remplit pas les conditions nécessaires en terme d’attribut.
  • Mis à jour tous les arcs d’Ascalon afin de contenir le type d’arc dans leur nomenclature.
  • Augmenté le bonus de pénétration d’armure pour les objets promotionnels suivants : Briseurdos, Paresse de l’ours, Paresse du rhinocéros, et Charge du rhinocéros.
  • Augmenté le bonus d’Energie conditionnel sur les objets promotionnels suivants : Mercure, Colère de la licorne, Colère du paon, et Sceptre luminescent.
  • Augmenté la réduction de dégâts conditionnelle sur les objets promotionnels suivants : Gardien de bronze, Gourmandise du cochon, Gourmandise de l’araignée, et Bouclier dentelé.
  • Retiré les attributs d’augmentation de la fréquence d’attaque et réduction des dégâts des cinq baguettes trouvées sur le collectionneur à l’extérieur de l’académie Nolani.
  • Abaissé la chance de réduire de moitié le temps de rechargement des compétences de 20% à 10% sur les Galetmoussu obtenus avant que l’objet ne soit corrigé.
  • Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Le vrai roi, La mission du Moine, et Une profession secondaire.
  • Amélioré le support pour l’accélération matérielle sur certaines cartes bas de gamme.
  • Corrigé un bug qui causait à quelques sons de compétences de jouer de façon incorrecte en tant que sons non positionnels.
  • Amélioré le chemin dans la zone explorable du District de Sunjiang et l’avant-poste des Appartements impériaux.

Mise à jour des Compétences

Toutes

  • Réduit le cap pour les Réductions de Soins de 40%. *
  • Réduit le cap pour les Réductions de Rechargement à 50%. *
  • Vous ne pouvez pas être immédiatement assommé après être revenu à la vie via un autel de résurrection.
* Note: comme toutes les réductions de cap, ceux-ci n’affectent que le cap venant de plusieurs sources (par exemple, une dégénérescence de 10 flèches peut-être obtenue via 3 ou 4 compétences différentes). En revanche, chaque compétence qui excède cette compétence marchera toujours (Par exemple, si une compétence donnait 15 flèches de dégénérescence alors que la limite statuée plus haut était 10, néanmoins, les 15 flèches auraient la priorité car la source est unique). Ainsi, des compétences comme Malédiction latente ou Seigneur de rituel gardent toujours leur plein potentiel.
Assassin

  • Censure d’Enchantements : ne neutralise plus les compétences d’attaque de familiers.
  • Frappe de Moebius : recharge désormais les compétences d’attaque de familiers si elle frappe un ennemi qui a moins de 50% de vie.
  • Retour : réduit le temps de recharge de 15 secondes.
  • Silhouette : augmenté le coût d’Energie à 10.
  • Linceul de l’Ombre : n’empêche désormais plus le lancement d’enchantements qui ne nécessitent pas de cible.
  • Sceau de malice : réduit le temps d’incantation à .75 secondes.
  • Siphon de vitesse : augmenté la durée à 5..20 secondes.
Elémentaliste

  • Lit de Braise : ne cause désormais des dégâts qu’aux ennemis immobiles.
  • Vélocité Incandescente : réduit le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Affinité élémentaire : cette compétence est désormais attribué à Gestion d’Energie ; augmenté la durée à 30..55 secondes.
  • Immolation : augmenté les dégâts à 15..60.
  • Marque de Rodgort : augmenté la durée à 10..35 secondes.
  • Flamme spirituelle : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Ambres ardents : augmenté les dégâts à 15..60.
  • les compétences Protection n’affectent les esprits.

Envoûteur

  • Black-out: réduit le temps de black-out à 2..6 secondes.
  • Conjuration de cauchemar : retiré la longue pause après que ce sort ait été jeté.
  • Armes illusoires : réduit le temps de rechargement à 35 secondes.
  • Insécurité récurrente : réduit la durée à 1..10 secondes.
  • Sceau de désenchantement : réduit le temps d’incantation à 1 seconde.

Moine

  • Atmosphère enchanteresse : ajouté un coût minimum de 1 d’Energie ; augmenté le temps de rechargement à 8 secondes.
  • Esprit Divin: réduit désormais le coût d’Energie pour les sorts de Moine, et non toutes les compétences de Moine.
  • Transfert de santé : corrigé un bug qui lui causait occasionnellement de s’exécuter sans soigner la cible.
  • Bouclier de vie : renouvelle désormais les réduction de dégâts lorsqu’il est jeté sur une cible qui a déjà Bouclier de vie sur elle.
  • Sceau de rajeunissement : réduit le temps de rechargement à 8 secondes; augmenté le soin conditionnel à 15..75 de vie.
  • Bouclier contre les sorts : ne désactive désormais plus les compétences plus d’une fois lorsqu’il est renouvelé.

Nécromant

  • Frisson amer : augmenté les dégâts à 15..60.
  • Engelures : enlève désormais 1..2 Enchantements.
  • Sang du faible : augmenté la zone d’effet à “proche”.
  • Festin de corruption : augmenté le coût d’Energie à 15.
  • Humus fétide : réduit le temps d’incantation à .75 secondes.

Rôdeur

  • Sceau de l’Archer : ne désactive désormais plus les compétences d’attaque de familier.
  • Flèche à pointe large : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
  • Tir déterminé : recharge désormais les compétences d’attaque de familier si il rate.
  • Equinoxe : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Famine : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Tir focalisé : désactive désormais les compétences d’attaque des familiers lorsque utilisé.
  • Grand brasier : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Lacération : réduit le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Tir du maraudeur : ne désactive désormais plus les compétences d’attaque de familier.
  • Tir du serment : augmenté le temps de rechargement à 25 secondes.

Ritualiste

  • Déplacement : Changé la description des compétences pour correspondre à son utilisation.
  • Attraction d’esprit : réduit le temps d’incantation à .25 secondes.
  • Lamentation : augmenté la distance par rapport à un corps ou à un esprit à “dans la zone”.
  • Compagnon d’arme : augmenté le soin conditionnel à 15..60 de vie.

Guerrier

  • Lame vacillante : augmenté la durée de la stupeur à 8 secondes.
  • Entaille permanente : réduit le coût d’adrénaline à 6.
  • A moi la victoire !: n’affiche désormais plus “-0” sur les cibles sans conditions.


7 juillet 2006

  • Mis à jour le Panthéon des Héros afin que 3 équipes s’affrontent plutôt que 5 ; les parties se déroulent toutes 6 minutes au lieu d’avoir lieu toutes les 12 Minutes, et l’équipe gagnante reçoit 2 sceaux célestes au lieu de 3.
  • Mis à jour les conditions pour obtenir un titre de Champion. Moins de points sont désormais requis, et les joueurs reçoivent un point avoir vaincu une guilde avec 1200 points de classement ou plus. Veuillez noter, s’il vous plaît, que ces points sont seulement marqués lorsque la saison du classement des guildes est ouverte.
  • Corrigé un bug qui empêchait certains joueurs de quitter l’Arène du Dragon.

5 juillet 2006

Attention, citoyens de Cantha,

De la part de L’Empereur Kisu, j’étends de chaleureux remerciements à tous ceux qui ont combattu pour l’empire durant les derniers jours. Bien que le Festival du Dragon soit une période de célébration pour nous, les festivités de cette année ont été teintées de violence, répandue par de démons venus d’ailleurs. Ce n’est que grâce à l’effort de ceux qui étaient prêts à sacrifier leur vie pour la survie de l’empire que les portails, qui ont crachés ces monstres, ont pu être réduits en morceaux.

Que ces évènements servent d’avertissement : quelles que soient les adversités menaçant de démanteler l’Empire du Dragon, nous y survivrons.

Ceci marque la fin du Festival du Dragon de cette année. Allez en paix et que vous connaissiez la prospérité. Longue vie à l’Empereur !

- Capitaine Leifei

Autres mises à jour

  • Ajouté le Maître en Ravitaillement au Monastère de Shing Jea.
  • Mis à jour les marchands sur l’île de Shing Jea et dans le Centre de Kaineng afin qu’ils vendent du vin de riz et des gâteaux aux haricots rouges.

1er juillet 2006

  • Corrigé un bug qui empêchait les Tickets du Festival d’être revendus aux marchands.
  • Corrigé un bug qui permettait à Toxine immuable d’être réappliqué à un taux exceptionnel.

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