Mise à jour du jeu d'avril 2006

28 avril 2006

Pahbahzhen, Frère Mhenlo,

Nos plus grandes peurs se sont réalisées. Une épidémie se répand à travers Cantha, d'une ampleur que je n'avais vu précédemment voire même imaginé. Nos guérisseurs n'ont trouvé aucun moyen de combattre cette affliction, et toutes nos tentatives pour savoir si cela s'est déjà produit, en consultant les archives impériales ou les esprits des morts, se sont révélées vaines.

En vérité, Mhenlo, je n'ai jamais connu un Moine avec un aussi grand pouvoir de guérison, et bien que tu sois jeune, tu as beaucoup voyagé. Je ne demanderai pas cela pour moi-même, car je sais que ces quelques dernières années t'ont fait connaître trop intimement la misère et les querelles, cependant, j'ose le demander. Je suis venu faire appel à ton aide.

Je te le demande au nom de tous ce que tu aimes et dont tu te souviens en Cantha. La grandeur de l'île de Shing Jea Isle. L'imposant spectacle de la cité de Kaineng. La majesté à couper le souffle de la Mer de Jade. La sombre beauté de la forêt d'Echovald. Et bien sûr, nous tous qui sommes fiers de te compter parmi nos amis. Reviens-nous, Frère Mhenlo. Nous avons besoin de toi.

Maître Togo
27 Suzhen, 1582

CANTHA ATTEND

Le grand contient de Cantha est désormais ouvert à tous les comptes qui ont une clé active de Guild Wars Factions.

  • Les nouveaux personnages canthiens peuvent désormais être créés en utilisant n'importe laquelle des six professions de base ou bien les deux professions uniques à Factions, l'Assassin et le Ritualiste.
  • Les personnages Factions créés pour l'Avant-première de Factions sont à nouveau disponibles, bien qu'ils aient vu leurs objets, compétences et niveaux remis à zéro.
  • Les compétences Factions peuvent être utilisées en PvP à nouveau et peuvent être débloquées par le Prêtre de Balthazar.

Sur les comptes qui possèdent Guild Wars Factions et Guild Wars Prophecies, les joueurs peuvent faire voyager leurs personnages entre les continents de la Tyrie et de Cantha. La première incursion dans un nouveau continent doit être faite via une quête. Après cela, les personnages pourront voyager à volonté, et rapidement, en utilisant l'icône du Voyage en Bateau sur la carte du monde.

  • Les personnages Factions désirant voyager vers la Tyrie pour la première fois devrait aller voir le garde Chienpo dans le Centre de Kaineng et prendre la quête "Le Chaos en Kryte" quest.
  • Les personnages Prophecies peuvent voyager vers Cantha en accomplissant la quête "La requête de Mhenlo," qui est offre par le maître garde Sergio dans l'Arche du Lion.

MISES A JOUR

  • La Journée des Tengus est désormais finie.
  • Corrigé un bug qui empêchait les escarmouches de guilde alors qu'une bataille de guilde ou une autre escarmouche avait déjà lieu. Il n'y a pas de limite au nombre d'escarmouche de guilde qu'une guilde organiser en même temps. Les escarmouches de guilde n'empêchent pas une guilde de participer à une Bataille de guilde.
  • Assuré que tous les pièces d'armures non communes et rares trouvées sur les monstres ont les runes appropriées.
  • Introduit une nouvelle commande : /resign. Cette commande permet à une équipe de déclarer forfait pour une mission en tant que groupe. Tous les membres du groupe doivent taper "/resign" afin que cela prenne effet.

27 avril 2006

Pahbahzhen, Frère Mhenlo,

Aujourd'hui marque la cinquième année depuis la fin de tes études avec nous et ton retour chez toi dans les royaumes éloignés du nord. Tu étais l'un des derniers étudiants Tyrien que j'ai entraîné. Ainsi, je veux que tu sois parmi les premiers Tyriens à apprendre que, bien que le Monastère de Shing Jea reste fermé aux étudiants étRôdeurs, notre noble empereur a réouvert le port du Centre de Kaineng aux bateaux des autres nations. Le commerce et le voyage entre la Tyrie et Cantha retournent une fois de plus à une situation que l'on pourrait qualifier de normale. Et c'est même avec un plus grand espoir que je contemple cette nouvelle vague d'étudiants dans notre humble monastère. De l'eau est passée sous les ponts depuis que j'ai eu affaire à un jeune groupe de canthiens si prometteurs et tellement désireux de devenir des héros.

Enfin, nous avons forgé ce que je crois être une paix permanente entre les Tengu et les humains de Cantha. La dernière des Guerres Tengu, que tu as vu lorsque tu t'entraînais ici, est finie depuis bientôt un an. L'Empereur Kisu a déclaré un jour de célébration marquant le premier anniversaire du traité de paix, et je t'invite à nous rejoindre si tu en es capable (bien que je comprendrais très bien, avec les problèmes que la Tyrie a connu récemment).

Et cependant, je suis troublé. Pendant toutes ces années, j'ai appris à faire confiance à mon instinct et mon instinct me dit qu'en dépit d'une paix déclarée depuis l'île de Shing Jea jusqu'au continent canthien, mon pays s'apprête à connaître de sombres heures. Il y a des rumeurs concernant une étrange maladie qui se répand dans les campements reculés, et les pirates cultistes du Crâne Cramoisi qui deviennent de plus en plus intrépides au fil des jours. Les deux factions vassales en guerre - les Kurzicks et les Luxons - se sont assis pour entamer une négociation, grâce aux efforts de l'Empereur Kisu, mais je ne peux m'empêcher de penser que les deux camps manquent de sincérité. L'Empereur a l'espoir, et j'ai foi en ses désirs, mais chaque faction semble seulement voir la menace immédiate représentée par leurs ennemis ancestraux. Mon instinct me dit que leur conflit, s'il continue, servirait seulement à aider cette force obscure que je n'arrive pas encore à identifier.

Sois vigilant, mon jeune ami. N'oublie jamais que bien que tu considères la Tyrie comme ta maison, il se peut que Cantha ait bientôt besoin de ton aide.

Maître Togo
23 Suzhen, 1582

BIENVENUE A CANTHA

Voyager vers et depuis Cantha

Afin de voyager vers Cantha pour la première fois, un personnage Prophecies doit prendre la quête "Requête de Mhenlo", obtenue à l'Arche du Lion, via le maître-garde Sergio. Suivre les étapes de la quête vous permettra de débloquer l'accès au bateau qui emmènera votre personnage vers Cantha. Votre compte doit avoir une clé d'accès active à Guild Wars Factions ou une clé de précommande Guild Wars Factions afin de voyager vers Cantha.

De façon similaire, afin de voyager vers la Tyrie pour la première fois, un personnage Factions doit prendre la quête "Le chaos en Kryte", obtenue dans le Centre de Kaineng, via le Garde Chienpo. Suivre les étapes de la quête vous permettra de débloquer l'accès au bateau qui emmènera votre personnage vers la Tyrie. Votre compte doit avoir une clé d'accès active pour Guild Wars Prophecies afin de voyager vers la Tyrie.

Comme toujours, les personnages seulement PvP ne peuvent quitter les Iles Antagonistes.

La Journée des Tengus

Les joueurs utilisant une clé de précommande Guild Wars Factions pour le Départ Anticipé peuvent accéder au Monastère de Shing Jea et parler au Maître des célébrations afin de participer à l'évènement spécial appelé la Journée des Tengus. Les personnages natifs de Cantha trouveront leur chemin vers le Monastère très rapidement. Les personnages venant de Tyrie devront suivre les étapes suivantes :

  • Voyagez vers Cantha comme décrit ci-dessus.
  • Voyagez vers le sud en traversant la Place du marché vers le port de Kaineng..
  • Parlez à l'officier Xiang, qui vous transportera jusqu'au Port de Seitung.
  • Voyagez vers l'ouest à travers le Chemin de Saoshang et la Cour de Linnok pour vous rendre au Monastère de Shing Jea.

CARACTERISTIQUES

Alliances

Les Alliances ne seront pas disponibles jusqu'à la sortie officielles de Guild Wars Factions le 28 avril.

Titres

Les joueurs seront désormais capables de porter des titres, qui peuvent être montrés aux autres joueurs. Utilisez l'onglet Titres qui se trouve dans la fenêtre Héros pour sélectionner un titre à afficher. Seuls les titres vers lesquels vous avez progressé apparaîtront dans la liste.

Les Titres s'appliquent à un personnage en particulier ou à un compte entier. Un joueur peut n'afficher qu'un seul titre à la fois mais peut gagner de nombreux titres. Plusieurs titres ont différents niveaux, chacun de ces niveaux indiquant une difficulté croissante d'accomplissement.

Par exemple :
  • Explorateur (-trice) de Cantha. Vous obtenez ce premier niveau de titre si vous explorez 60% du continent de Cantha. (Basé sur le personnage.)
  • Chasseur (Chasseuse) de compétences. Vous obtenez le premier niveau de ce titre si vous avez capturé 90 compétences d'élite. (Basé sur le personnage.)
  • Gladiateur (-trice). Vous obtiendrez le premier niveau de ce titre lorsque vous aurez 25 point. Vous gagnez un point pour 10 parties consécutives remportées dans les Arènes aléatoires. (Basé sur le compte.)
  • Champion (-ionne). Vous devez gagner 50 batailles du haut de classement en GvG pour gagner le premier niveau de ce titre. (Basé sur le compte.)

Services de guilde

Un PNJ Seigneur de guilde apparaît désormais dans les halls de guilde en dehors des combats. Les membres de la guilde peuvent parler au PNJ pour recruter les services de PNJs pour la guilde. Escarmouches de guildes

Les guildes ont désormais la possibilité de faire des escarmouches. Ces batailles se déroulent entre deux groupes au sein du même hall de guilde et elles ne comptent pas pour le classement. Pour initier une escarmouche, un groupe d'un ou plusieurs joueurs doivent lancer une bataille de guilde et choisir l'option « organiser une escarmouche". N'importe quel groupe d'une personne ou plus dans le hall de guilde peut alors choisir de rejoindre l'escarmouche, qui sera initiée après une brève période.

Interface Utilisateur

L'apparence générale de l'interface utilisateur a été mise à jour pour marquer l'arrivée de Guild Wars Factions. En plus de cela, plusieurs nouvelles caractéristiques ont été ajoutées :

  • En mode « Zoom rapproché (in) », la carte du monde affiche désormais le noms de toutes les zones explorables que votre personnage a visité précédemment.
  • En plus de montrer le nom de la carte, le texte apparaissant lorsque vous entrez pour la première fois dans une nouvelle carte affiche désormais une seconde ligne indiquant le type de carte et, si applicable, l'alliance qui possède la carte.
  • La fenêtre de groupe indique si un membre est hors de portée du compas en assombrissant le nom du personnage.
  • Les barres de vie dans la fenêtre de groupe et dans l'affichage de la Cible peuvent désormais indiquer lorsqu'un personnage est sous les effets d'un sort d'altération (Armes).
  • L'icône qui apparaît dans la fenêtre de groupe lorsqu'un membre appelle une cible affiche désormais le raccourci clavier pour sélectionner la cible appelée (Comme toujours, Gardez CTRL appuyé lorsque vous attaquez ou utilisez une compétence pour appeler votre cible).
  • De nouveaux raccourcis clavier personnalisables ont été ajoutés pour Cible : Membre du groupe - Prochain, Cible : Membre du groupe - Précédent, Cible : Membre du groupe - 9 à 12. Dans les plus petits groupes, ces raccourcis cibleront les PNJs dans la section Alliés de la fenêtre de groupe.
  • Cliquer sur un ennemi en portant un objet (comme un drapeau ou une urne) vous pousse désormais à suivre le personnage plutôt que d'annoncer un message d'erreur.
  • Les Mercenaires parlent désormais de temps en temps au cours des missions. Dans les avant-postes, les joueurs peuvent désormais aux Mercenaires en double cliquant sur eux.

MODIFICATION DE COMPETENCES

L'arrivée de l'Assassin et du Ritualiste ont causé à de nombreuses classes de base à voir leurs compétences réévaluées. (Gardez en tête s'il vous plait, que le tous les changements suivants lorsqu'ils sont mis comme suit : (0..15) signifient que 0 est l'attribut le plus bas, et 15, le plus haut).

Général

  • Sceau de capture : vous donne désormais de l'XP équivalent à 250 * votre niveau lorsque vous l'utilisez pour capturer une compétence Elite.
  • Sans Magie de la mort, vous ne pouvez pas contrôler plus de deux serviteurs mort-vivants. Tous les deux rangs de Magie de la mort, vous pouvez contrôler un serviteur de plus.
  • Le nombre de serviteurs mort-vivants que vous contrôlez est désormais affiché.
  • Tenter d'utiliser un sort de soin ou jeter un sort de Maléfice ou Enchantement sur un Esprit provoque désormais l'apparition d'un message d'avertissement.

Envoûteur

  • Afflux d'énergie: Décroît la perte d'énergie de 3..8; augmente les dégâts par Energie de 10.
  • Flamme d'énergie: Décroît la perte d'énergie de to 3..8; augmente les dégâts par Energie de 10.
  • Siphon d'énergie: corrigé les bugs causant un affichage incorrect de la somme d'énergie drainée.
  • Epidémie: Abaissé le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Illusion of Haste: corrigé un bug qui empêchait ce sort d'infliger la Condition Infirmité si il se finissait prématurément.
  • Mantra de la Terre, Mantra de flamme, Mantra de givre, Mantra de foudre : augmenté l'Energie gagnée par coup de 2.
  • Mantra de récupération: Abaissé le temps de rechargement à 20 secondes.
  • Dissipation de pouvoir: Abaissé le temps de rechargement à 12 secondes.
  • Sceau de lassitude: Décroît la perte d'énergie de 3..8.

Nécromant

  • Barbelés: Abaissé le temps de rechargement à 20 secondes.
  • Marque de douleur: Abaissé le temps de rechargement à 20 secondes.
  • Armure affaiblie: Abaissé le temps de rechargement à 20 secondes.
  • Festin impie : Abaissé le temps d'activation à .75 secondes.
  • Flétrissure : augmenté la dégénération de vie de 2..4.
  • Sacrifice de Verata : abaissé la durée de l'Enchantement à 5..10 secondes; augmenté le temps de rechargement à 60 secondes; la compétence se recharge désormais instantanément si vous avez 3 ou moins serviteurs mort-vivants; cette compétence n'affecte désormais les serviteurs morts-vivants que vous contrôlez.
  • Sang du Maître : abaissé le coût d'énergie à 5; Abaissé le temps de rechargement à 2 secondes; abaissé le sacrifice à 5%; cette compétence sacrifie désormais 2% plus de vie par créature soignée.
  • Animation de serviteurs squelettes : abaissé le coût d'Energie à 15.
  • Nova mortelle : cette compétence n'endommage désormais plus le jeteur du sort ainsi que ses alliés lorsqu'une créature non contrôlée avec Nova mortelle meurt.

Elémentaliste

  • Aura de rétablissement : Abaissé le temps de rechargement à 5 secondes.
  • Affinité ignée : Abaissé le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Affinité aquatique : Abaissé le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Affinité aérienne : Abaissé le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Affinité terrestre : Abaissé le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Affinité élémentaire : Abaissé le temps de rechargement à 45 secondes.
  • Eclat de feu : augmenté les dégâts à 20..55.
  • Lance de glace : augmenté les dégâts à 10..70.
  • Trident marin : augmenté les dégâts à 10..70.
  • Dagues de pierre : augmenté les dégâts à 8..28.
  • Maelström: Abaissé le temps d'activation à 2 secondes.
  • Marque de Rodgort : corrigé un bug qui limitait la durée de Brûlure à 3 secondes en dépit de votre attribut Magie du feu.
  • Les Protections n'affectent désormais plus les Esprits.

Moine

  • Sceau du jugement : Abaissé le temps de rechargement à 25 secondes.
  • Paix et harmonie : Abaissé le temps de rechargement à 25 secondes.
  • Contemplation de la Pureté : augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.
  • Aura inflexible : tue désormais les personnages enchantés si le jeteur de sort qui maintient cet enchantement meurt.
  • Egalité de condition : corrigé un bug qui causait à ce sort de réinitialiser la durée de toutes les Conditions transférées.

Guerrier

  • Coup puissant : augmenté les dégâts à 6..35.
  • Coup de boutoir : augmenté la durée de Faiblesse à 5..20 secondes.
  • Hache tournante : abaissé le coût d'adrénaline à 7.
  • Brise-crâne : augmenté la vitesse d'attaque à .5 secondes; abaissé la durée de Stupeur à 10 secondes
  • Taillade sauvage : augmenté le coût d'Energie à 10; augmenté le temps de rechargement à 20; abaissé la vitesse d'attaque à .5
  • Prospérité : cette compétence recharge désormais les compétences d'attaque des familiers.

Rôdeur

  • Call of Protection: Abaissé le temps de rechargement à 90 secondes.
  • Tir double : augmenté le temps de rechargement à 7 secondes.
  • Bien-être animal : ne désactive désormais plus vos compétences si elle est utilisée pour ressusciter votre familier.
  • Extermination : cet Esprit ne fait désormais plus de dégâts aux créatures qui sont hors de sa zone d'effet...
  • Sceau antidote : corrigé un bug qui causait à ce Sceau de retirer les Conditions autres que Aveuglement, Maladie, et Poison.

CHANGEMENT DES PNJs PvP

De nouveaux PNJs de Bataille de Guilde ont été recrutés depuis Cantha pour le reste du Championnat Guild Wars Factions.

Mise à jour du Seigneur de Guilde

  • Les armes ont été mises à jour pour correspondre le dégât standard des armes PvP.
  • Le Seigneur de guilde a désormais un bonus de dégâts contre les autres PNJs (incluant les Seigneur de Guilde et le Voleur).
  • Amélioré l'attribut assignement du Seigneur de Guilde et il a été équipé des compétences suivantes : Hache cyclone, Clivage, Adresse du Guerrier, et Tir puissant.

Héros Spectral

  • Tous les Héros Spectraux, incluant ceux sur les cartes de capture de la relique, sont désormais niveau 28.
  • La hache et l'arc du Héros Spectral ont été améliorés pour correspondre à son niveau.
  • Amélioré l'attribut assignement du Héros Spectral et il a été équipé des compétences suivantes : Hache cyclone, Coup d'interruption, Coup rapide, Tir de diversion, et Tir puissant.
Le Prêtre qui ressuscite porte désormais un bâton de Châtiment plutôt qu'un marteau.

CHANGEMENT D'ARMURE

Les nouveaux designs d'armure en provenance de Cantha ont commencé à influencer les façonniers de la Tyrie. Les sets d'armures existants ne seront pas encore mis à jour, mais des moyens gratuits pour mettre à jour les armures niveau 20 seront mis à disposition dans un futur proche.

Elémentaliste:

  • Armure de l'Aéromancien : procure désormais +10 armure vs. les dégâts élémentaires et +10 armure vs. les dégâts de foudre.
  • Armure du Pyromancien : procure désormais +10 armure vs. les dégâts élémentaires et +10 armure vs. les dégâts de feu
  • Armure de l'Hydromancien : procure désormais +10 armure vs. les dégâts élémentaires et +10 armure vs. les dégâts d'eau.
  • Armure du Géomancien : procure désormais +10 armure vs. les dégâts élémentaires et +10 armure vs. les dégâts terrestres.

Envoûteur:

  • Armure du Voleur : procure désormais autant d'Energie que l'armure standard.

Moine:

  • Armure du Juge : procure désormais autant d'Energie que l'armure standard.
  • Armure du Vagabond : procure désormais +10 armure vs. les dégâts élémentaires.

Guerrier:

  • Armure du Chevalier : procure +20 armure vs. les dégâts physique (au lieu de +10).
  • Heaume de chevalier : corrigé afin qu'il procure désormais +1 de force.
  • Armure du Dragon : procure désormais 90 armure de base +10 armure vs. les dégâts physique.
  • Armure de plate : pareil que pour le Dragon.

Armure d'obsidienne :

  • Le mot "obsidienne" a été rajouté aux noms d'armure, en accord avec la convention introduite dans Guild Wars Factions. Par exemple, les jambières de Moine qui procure de l'armure additionnelle contre les dégâts physique sont désormais appelées "Pantalon de juge d'obsidienne " plutôt que "Pantalon de juge." (Ce changement n'affecte pas les armures façonnées avant cette mise à jour.)
  • Inclut désormais de nouvelles panoplies d'armures utilisant les mêmes statistiques que les armures seulement valables dans Cantha.
  • N'inclut désormais plus de multiples sets d'armure avec la même apparence et attributs.

ARMES, BOUCLIERS, ET OBJETS DE FOCUS

  • Amélioré significativement la qualité des objets rares (or)et non communs (pourpre).
  • Limité les composants d'Armes zélés et vampiriques à n'apparaître que sur les armes rares.
  • Mis à jour les composants de fractionnement afin qu'ils procurent un maximum de pénétration d'armure de +20% (Chance: 20%).
  • Ajouté armes avec +5 Energie à la création des personnages seulement PvP.
  • Ajouté armes avec +15% de dégâts et -5 d'Energie à la création des personnages seulement PvP.
  • Ajouté armes avec +15% de dégâts et -10 d'armure en attaquant à la création des personnages seulement PvP.
  • Ajouté de nouveaux objets de focus à la création des personnages seulement PvP.
  • Amélioré les bonus sur les baguettes à la création des personnages seulement PvP afin de les faire mieux correspondre avec celles trouvées sur les monstres.

RUNES

  • Augmenté la probabilité de trouver des runes Supérieures d'Absorption et de Vigueur.
  • Changé les nouvelles armures rares (or) afin qu'elles procurent des runes supérieures (or).
  • Changé les nouvelles armures non communes (pourpre) afin qu'elles procurent des runes majeures (pourpre).
  • Comme toujours, vous devez utiliser un Nécessaire de recyclage d'expert ou supérieur pour extraire la rune de l'armure. Ces changements n'affecteront pas les objets trouvés avant cette mise à jour.

DIVERS

  • Corrigé un bug qui abaissait dramatiquement les chances de trouver un objet non commun et rare dans les zones explorables.

26 avril 2006

Chers citoyens de Tyrie,

Etant donné l'accroissement de la violence entre les réfugiés Kurzicks et les Luxons que nous avons laissés s'installer en Kryte, sans conditions, nous avons été obligés de prendre des mesures drastiques pour assurer votre sécurité. Nous avons acheté un billet de retour sur différents bateaux, afin que les deux groupes puissent retourner vers leurs contrée d'origine, en Cantha, jusqu'à ce qu'ils apprennent à vivre en harmonie. S'ils ne peuvent pas le faire là bas, ils n'auront pas l'opportunité de s'affronter ici.

Il y aura deux exceptions : Meika Ulrikar des Kurzicks et Dalos Ekarus des Luxons ont demandé la permission de rester en Kryte pour en devenir citoyens. Après avoir pris en considération, cette requête, les gardes du lion l'ont accordée - les deux auront la permission de rester en Kryte afin de devenir citoyens sur nos terres, étant les deux seuls à avoir réussi à arrêter de combattre. De plus, une propriété leur sera accordée près de l'Arche du Lion comme cadeau pour avoir réussi à triompher de cette haine ancestrale. Traitez les bien, peuple de Tyrie ; bien qu'étrangers par de multiples aspects, ils n'en ont pas moins choisi la paix et ils doivent réaliser que le peuple de Tyrie respecte leur décision.

- Neiro, Garde du lion

Mises à jour :

  • Ajouté un onglet Titres à la fenêtre de Héros. Ce nouveau système n'entrera en fonction que pour la sortie commerciale de Guild Wars Factions.
  • En PvP, les joueurs victorieux ne peuvent plus être tués après que la bataille soit finie. Ceci afin d'éviter que les effets restants, comme Maladie ou Extermination, puissent éradiquer une équipe victorieuse après la fin de la bataille.
  • Amélioré le marqueur de quête pour les destinations hors de la carte actuelle du joueur.
  • - La carte du monde globale montre désormais l'emplacement de la carte de destination.
    - La carte du monde en « zoom in » affiche une flèche à la sortie appropriée pour la carte en cours et affiche le nom de la carte de destination en vert..
  • Les entrées dans la fenêtre de Configuration sont désormais classées par catégorie. Les catégories et les entrées au sein de chaque catégorie sont désormais classées alphabétiquement.
  • Ajouté une option de support du rendu DirectX 9 pour l'anti-aliasing avec les cartes vidéo GeForce 3 et 4.
  • Corrigé un bug qui empêchait l'Enchantement Maintenu Aura inflexible de s'arrêter si le jeteur du sort venait à mourir.


19 avril 2006

Nous continuons de préparer les serveurs pour la sortie de Guild Wars Factions.

5 avril 2006

Votre attention citoyens de Tyrie,

Nos amis venus du continent de Cantha viennent à peine d'installer leurs campements que nous recevons d'innombrables rapports signalant des actes de violence entre les factions Luxon et Kurzick dans la Province du Nord de la Kryte et le Plateau de Nebo.

Ces cultures sont ennemies depuis longtemps, et il semble que leur guerre les aient suivis sur nos terres. Nous demandons à tous les citoyens de la Kryte de nous rapporter tous les crimes, actes de violence ou de cruauté ou toute autre manifestation publique de comportement inapproprié dont pourraient faire preuve les membres de ces deux factions. Parallèlement, la garde du lion tentera de trouver une solution pacifique à ce bain de sang.

Neiro, Garde du lion

Mises à jour :

  • Amélioré l'interface de gestion de compte et rendu plus simple le fait de rajouter une clé à un compte existant
  • Corrigé un bug qui causait à quelques utilisateurs d'avoir des pertes de son

4 avril 2006

  • Ajouté de nouveaux objets bonus pour supporter le pack nouvelle Edition Guild Wars '06 en Europe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.