Mise à jour du jeu de mars 2006

30 mars 2006

Attention citoyens de la Tyrie,

Vous avez sans doute contempler avec douleur le nombre de réfugiés qui ont été déplacés par le terrible conflit faisant rage dans les territoires du zone de Cantha. Sans le noble effort des héros engagés, ces pauvres âmes auraient passé encore une autre nuit glaciale dans d'immondes caniveaux.

Mukesh le Sans-pitié et sa vile horde de mort-vivants ont été nettoyés du Plateau de Nebo. Les Kurzick sans-abri sont entrain d'installer un campement à l'heure où je parle. De la même manière, les bandits ettin menés par le renommé − et nauséabond − Smuush Poing-Gras ont été éradiqués, rendant possible la création du campement Luxon dans la Province de la Kryte du Nord.

Par ordre du Blanc-Manteau, je déclare le Plateau de Nebo et la Province de la Kryte du Nord, apte à l'habitation et au commerce.

- Neiro, Garde du Lion


24 mars 2006

  • Corrigé un bug qui causait aux runes supérieures d'apparaître sur des trésors d'armures sans particularités.


23 mars 2006

N'hésitez pas à nous rejoindre pour les 3 jours d'Avant-première Guild Wars Factions, qui commence ce vendredi 24 mars à 9:00 (Heure de Paris).

Généralités :

  • Deux factions, les Luxons et les Kurzicks, sont engagés dans un combat désespéré pour le contrôle du continent dénommé Cantha. Lors de ce week-end, les joueurs pourront créer des personnages « jeu de rôle » dans Cantha, joindre un des deux camps, et s'engager dans la bataille pour le contrôle du territoire.
  • Nous ne permettons pas encore aux joueurs de voyager à travers l'océan depuis la Tyrie jusqu'à Cantha, mais pour cette avant-première, tous les personnages « jeu de rôle » nouvellement créés sur Factions commenceront niveau 20, avec des armures haut niveau et une large variété de compétences. (Ces personnages sont temporaires, ne peuvent pas voyager vers Cantha, et seront remis à zéro avant la sortie du jeu.)
  • Après avoir créé un nouveau personnage dans la campagne Factions, parlez à Senji pour choisir une profession secondaire, puis parler à Maître Togo, qui vous guidera à la faction de votre choix.
  • Une variété de quêtes et missions vous permettront de gagner de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks. Celles-ci incluent les Missions Compétitives, qui permettent à deux équipes aléatoires de huit d'en découdre au cours d'une bataille stratégique.
  • Après avoir gagné de la faction avec les Luxons ou les Kurzicks, vous pouvez la dépenser pour vos propres besoins, ou la transférer à votre alliance pour l'aider à gagner un meilleur statut avec les Luxons ou les Kurzicks.
  • Vous pouvez participer aux Batailles d'Allilance pour aider les Luxons ou les Kurzicks à gagner du territoire. Au fur et à mesure qu'une nation gagne du territoire, elle récompense les alliances qui ont le plus haut statut avec elle en leur donnant le contrôle des territoires.


Points de Faction :

  • Chaque joueur gagne de la faction Luxon ou Kurzick en complétant les quêtes et en participant aux Missions Compétitives et aux Batailles d'Alliance.
  • Les Luxons et les Kurzicks se détestent littéralement. Si vous avez plus de faction dans un camp que dans l'autre, de nombreux PNJS de la faction opposée ne vous parleront pas. Vous pouvez parler au PNJ de Récompense de Faction, situé dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour dépenser vos points de faction. Pour ce week-end, la seule chose que vous puissiez choisir est l'Ambre ou la Jadeite, utilisées pour fabriquer des sets d'amures spéciales.


Statut Alliance :

Une alliance est un groupement de guildes, dirigé le leader de la guilde qui a créé l'alliance. Chaque guilde qui ne fait pas partie d'une alliance plus grande est considérée comme alliance à elle toute seule. (Pendant l'Avant-première Factions, former des alliances ne sera pas permis, donc chaque guilde sera sa propre alliance).

  • Formez une guilde (qui est aussi une alliance) en parlant à Akoto, l'Ambassadeur de guilde (Guild Registrar) dans la Place du Marché. Comme toujours, former une guilde coûte 100 pièces d'or, et les joueurs peuvent être invités pour 100 pièces d'or.
  • Le leader de l'alliance peut parler à un ambassadeur Kurzick ou Luxon, situés dans la capitale Kurzick ou Luxon, pour choisir un camp pour son alliance. Cela coûte 500 pièces d'or.
  • Une fois que l'alliance a choisi son camp, les membres de celle-ci peuvent parler au Scribe Kurzick dans Maison zu Heltzer (pour les alliances Kurzick) ou le Scribe Luxon dans Cavalon (pour les alliances Luxon) pour dépenser les points de faction pour monter le statut de leur alliance. C'est le seul moyen pour une alliance de gagner un meilleur statut et avoir peut-être l'opportunité d'obtenir le contrôle d'un territoire.


Contrôle du territoire :

  • La guerre permanente qui fait rage entre les Luxons et les Kurzicks se manifeste directement sous la forme de batailles d'alliance, qui supportent 12 joueurs (3 équipes de quatre joueurs) par côté.
  • Pour rejoindre une Bataille d'alliance, parlez simplement au Commandant Kurzick dans Maison zu Heltzer ou au Navigateur Luxon dans Cavalon.
  • Toutes les trois heures, la nation qui a gagné le plus de batailles d'Alliance déplace la ligne de front et s'étend au dépend de la faction opposée.
  • Il y a plusieurs cartes de batailles d'Alliance potentielles. La structure de la carte varie mais toutes les cartes ont le même objectif : être le premier à atteindre les 500 points. Les points sont gagnés en contrôlant des positions stratégiques sur la carte et en tuant des PNJs ennemis. Une seule carte est active à la fois, selon l'endroit où la bataille se déroule. A mesure que la ligne de bataille se déplace en profondeur dans le territoire Luxon ou Kurzick, les batailles d'Alliance seront à l'avantage de la faction perdante.
  • Le contrôle des territoires est accordé aux alliances avec le plus haut statut. Les meilleurs territoires - ceux les plus proches de la capitale - vont à celles qui sont au top.
  • L'autel de résurrection le plus proche d'un avant-poste contrôlé est gardé par les PNJs appartenant à la faction qui contrôle cet avant-poste.
    Les joueurs non alignés sur cette faction ne peuvent utiliser cet autel à moins qu'ils ne tuent ou soudoient les gardes.


Autre changements :

  • Guild Wars Factions utilise désormais DirectX 9 lorsque disponible pour le rendu vidéo. Guild Wars continuera à tourner sur les systèmes qui n'ont que DirectX 8, mais le nouveau contenu Factions est vraiment plus joli avec DirectX 9.
  • L'interface de création de personnage PvP permet désormais de sélectionner une terre d'accueil pour le nouveau personnage. Les personnages Canthien, qui ont une apparence visuelle différente des Tyrien, sont accessibles à ceux qui ont le contenu Guild Wars Factions
  • L'écran Héros affiche désormais la faction gagnée avec les Luxons ou les Kurzicks pour les personnages "Jeu de rôle" de la campagne Factions.
  • La fenêtre de la carte affiche désormais l'état des points de ressources contrôlables sur certaines cartes compétitives.
  • La barre de compétences a été améliorée afin que la compétence ne soit plus interrompue lorsque vous la lancez en courant.
  • Il y a désormais un Vendeur de sceaux dans la Région Internationale de l'Ascension des héros.


Corrections de bug :

  • Corrigé la fonctionnalité du bâton "Faucheur d'esprit" de précommande Ritualiste. Précédemment, ce bâton ne donnait pas le bonus de +10 d'énergie spécifié dans sa description. Si vous avez précommandé Guild Wars Factions et possédez un vieux bâton Faucheur d'esprit qui ne fonctionne pas, vous pouvez le détruire et taper à nouveau "/preorder" pour en obtenir un autre.
  • Le Seigneur de guilde et le Héros spectral ont été corrigés afin qu'ils ne s'éloignent plus de l'endroit où ils devraient être. Ces deux PNJs portent aussi désormais des haches à la place d'épées, pour justifier leur utilisation de la compétence Hache cyclone
  • Le monstre boss Maxine Pierrefroide a été corrigé afin qu'elle ne déséquipe plus son arc quand elle combat à distance.
  • Corrigé un bug qui causait à certains groupes d'apparaître qu'ils étaient réellement dans les avant-postes.


15 mars 2006

  • Corrigé un bug qui causait à certains joueurs d'expérimenter des pertes de sons.
  • Corrigé des erreurs audio et des problèmes de performance dans l'Archipel des Iles de Feu.
  • Corrigé un problème qui causait à DirectSong d'arrêter de jouer la musique après la première chanson.


Note à l'intention des joueurs - 14 mars 2006

Comme vous le savez sûrement, nous avons expérimenté des problèmes techniques qui ont nécessité un retour en arrière d'approximativement une heure sur la base de données de Guild Wars, le 13 mars. Ce qui nous a poussé à exécuter cette opération est le fait que l'économie de Guild Wars était en danger, parce que pendant un bref moment, un grand nombre d'objets a été acheté à des prix ridiculement bas. Cette nouvelle injection d'objets dans l'économie aurait dévalué tous les objets dans le jeu et aurait eu un impact négatif sur l'économie du jeu.

Nous sommes prêts à tout pour protéger l'économie du jeu, et par extension, pour protéger les objets que vous possédez sur votre compte. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par ce retour en arrière.

Nous continuerons de surveiller la situation pour nous assurer que ce qui s'est passé aujourd'hui ne puisse arriver de nouveau.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Guild Wars


13 mars 2006

  • Corrigé une erreur dans la carte Ascension des héros qui empêchait les équipes de progresser au delà du premier niveau.


11 mars 2006

  • Nous continuons à préparer les serveurs de jeu pour l'Avant-première du 24 mars. Pour télécharger en avance le contenu de Factions sur votre disque dur, vous pouvez simplement laisser votre client Guild Wars ouvert sur l'écran d'identification.


9 mars 2006

Général :

  • En prévision de l'Avant-première Factions du 24 mars, nous injecterons de nombreuses cartes et artwork de Cantha dans le client Guild Wars, cette semaine Comme toujours, vous pouvez télécharger les nouvelles données en fond de tâche juste en laissant votre client Guild Wars ouvert et sur l'écran d'identification.


Mise à jour des combats en Arènes :

  • Lorsque les joueurs entrent dans les Arènes Aléatoires via une Région Internationale, ils seront désormais placés dans équipes constituées de joueurs venus eux-aussi d'une Région Internationale. Précédemment, les joueurs étaient placés dans des équipes constituées de joueurs venus du même territoire.
  • Les équipes en Arènes en équipes et en Aléatoires peuvent désormais rencontrer des adversaires venus du monde entier.


Mise à jour du Combat de guilde :

  • Le Seigneur de guilde marchera désormais plutôt que de courir hors de sa base lorsque la condition "la victoire ou la mort " afin de donner à leur équipe de meilleures chances de le suivre.
  • Mis à jour les PNJs dans le hall de guilde de l'Ile des Morts afin qu'ils patrouillent désormais sur le terrain proche du drapeau lors de "la victoire ou la mort".


Mise à jour des Compétences :

  • Corrigé la compétence Pose de combat des Nains afin que seuls les marteaux ne causent l'interruption de la cible, et aucune autre arme de mêlée.
  • Tous les entraîneurs vendent désormais toutes les compétences non élite que vous avez préalablement débloqué sur votre compte.
  • Corrigé le Mantra de rappel afin qu'il fournisse une amélioration d'Energie seulement au propriétaire de la compétence. Précédemment, un joueur pouvait recevoir une amélioration d'Energie s'il retirait Mantra de rappel d'un ennemi alors qu'il avait le même enchantement appliqué sur lui-même.
  • Corrigé la compétence Coup barbare afin que ses dégâts et sa durée pour correspondre à la mise à jour de la semaine dernière.


Mise à jour des Objets :

  • Restauré la fonctionnalité de la Paire de bottes tachées de sang.
  • Mis à jour les boucliers "avec un maléfice" sur les Collecteurs afin qu'ils soient équivalents à ceux de la création de personnages PvP.
  • Mis à jour la création des personnages « je de rôle » afin que les toutes les professions débutent avec des heaumes et des casques.
  • Mis à jour la commande "/preorder" pour fournir, à ceux qui ont appliqué la clé de précommande Guild Wars Factions à leur compte, les objets de précommande.
  • Corrigé le coût de fabrication de l'amure Ascète de la Fissure du Malheur pour Moine et de l'armure Motif de cicatrice de la Fissure du Malheur pour Nécromant afin d'inclure les Fragments d'obsidienne
  • Ajouté une nouvelle texture pour les bâtons élémentaire
  • Fragment de carapace devient fragment de chitine


Mise à jour Carte et Quête :

  • Retiré les effets du portail la porte fermée à l'est de l'Arche du Lion.
  • Renforcé la sécurité des gardes sur la rampe de l'Ascension des Héros afin que les personnages ne puissent pas s'infiltrer derrière les gardes.
  • Corrigé le design utilisé pour Commandant Rezhang dans l'Ascension des Héros.
  • Augmenté le maximum de groupe permis dans le Grand Temple de Balthazar et l'Ile des Inconnus à 8.
  • Corrigé un bug qui permettait aux joueurs qui n'avaient pas complété la quête "La voie de l'Elite zaishen " de rentrer dans l'avant-poste Elite Zaishen.


Mise à jour de l'IA :

  • Corrigé un bug qui causait aux Mercenaires et aux familiers de rester en retrait ou de courir vers leur position initiale après les cinématiques.
  • Mis à jour l'IA afin que les créatures et les Mercenaiers n'essaient plus de soigner ou enchanter les Esprits.


Mise à jour Audio :

  • Amélioré les performances du moteur audio du jeu.
  • Ajouté un nouveau glisseur aux Options du Jeu afin d'ajuster la qualité du son.
  • Ajouté un support pour l'accélération matériel du son DirectX 3D (DS3D).


Mise à jour de l'Interface :

  • Ajouté une option "Trier par Campagne" pour les listes de compétences.
  • Ajouté la capacité d'accéder au panel des options (F11) ou à la déconnexion (F12) depuis les écrans de menu précédant le jeu, comme la sélection de personnages et la création.
  • Ajouté la capacité de personnaliser la position de la fenêtre « pop-up » des objectifs de mission en utilisant l'interface de personnalisation.
  • Mis à jour la liste des membres de Guilde pour afficher le territoire d'où est originaire la guilde.
  • Corrigé les nombres de la taille du groupes affichés au dessus de la tête des leaders de groupe afin que le compte comprenne les Mercenaires.
  • Corrigé un bug qui causait le contrôle de séléction de la région de se bloquer lorsqu'un joueur annulait le voyage de groupe, ou lorsqu'un joueur non leader choisissait de ne pas quitter le groupe après avoir signalé qu'il désirait quitter la région actuelle.
  • Corrigé un bug qui empêchait les objets des menu de départ de ne pas être cachés correctement pendant les cinématiques.
  • Corrigé l'affichage des compétences qui sont indisponibles dû au fait que le joueur ne possède pas cette campagne. Précédemment, si une telle compétence était une compéténce d'adrénaline, l'état de la charge d'adrénaline de la compétence remplaçait l'état de la compétence indisponible.


3 mars 2006

  • La compétence Charge du Taureau mettait à terre les ennemis en mouvement lorsqu'elle était utilisée avec n'importe quel type d'arme, pas seulement avec les armes à distance.
  • La compétence Rêves enfiévrés dispensait de façon incorrecte des Conditions aux alliés du jeteur de sorts et de la cible, plutôt que seulement sur les ennemis comme indiqué dans la description de la compétence.
  • La compétence Endurance du Guerrier ne correspondait pas à sa description dans les notes de version
  • Les monstres ne répondaient pas aux dégâts reçus par la compétence Aura de Balthazar
  • Certaines compétences d'élite comme Paix et Harmonie et Pouvoir du sang ne pouvaient pas être capturés par le Sceau de Capture
  • Kepkhet Festinfuneste négligeait la garde de son antre
  • La fenêtre Groupe oubliait d'afficher périodiquement certaines équipes alliées comme les Gardes du corps
  • La fenêtre « Voir les compétences » n'affichait pas correctement les interruptions de compétence


2 mars 2006

Equilibrages

Général

  • Mis à jour le comportement de l'Adrénaline afin que la mort enlève toute l'adrénaline
  • Mis à jour le comportement de l'Epuisement afin que si vous lancez un sort d'Epuisement alors que votre niveau maximum d'énergie est en dessous de 10, votre énergie maximale peut descendre en dessous de 0.
  • Corrigé un bug qui permettait d'empiler la vitesse d'attaque jusqu'à ce qu'elle dépasse 33%.
  • Corrigé a bug qui empêchait les réductions d'attaque d'affecter une cible plus haut que 33%. (Le maximum est 50%)
  • Corrigé un bug qui empêchait les « boosts » de vitesse d'avoir un effet sur vous si vous aviez une réduction qui vous ralentissait de 50%
  • Vous n'êtes plus considéré comme « attaquant », « utilisant une compétence », ou « lançant un sort » lorsque vous courrez pour être à portée de votre cible
  • Corrigé un bug qui faisait que les compétences dont les caractéristiques n'étaient pas liées aux armes, calculaient de manière incorrecte les probabilités de dégâts et de coups critiques
  • Clarifié différentes descriptions de compétence


Equipement

  • Ajouté deux boucliers +30 VIE, Dégâts subits -5 (Chance : 20%) à la création de personnages PvP ; mis à jour les trésors des monstres afin que le Dégâts subits -5 (Chance : 20%) puisse être obtenu
  • Sur la page de création des personnages, les boucliers avec un bonus (avec un maléfice)ont désormais +60 Vie et -3 Réduction des dégâts
  • Réduit le bonus de durée du Maléfice du Heaume de lieutenant à 20%, et ajouté à la liste de création des personnages PvP
  • Augmenté le Motif pour la jambe de l'ascète PvP de + 2 Energie afin d'équivaloir l'armure vendue par les marchands.
  • Augmenté le marteau PvP avec des dégâts additionnels avec un maléfice à 20%


Envoûteur

  • Mantra de résolution : augmenté le coût d'Energie à 10..4 quand interrompu
  • Distorsion : augmenté le coût d'Energie à 4..1 lorsque vous « esquivez » les attaques
  • Sceau de lassitude : réduit la zone d'effet aux ennemis proches
  • Mantra de récupération : réduit le coût d'Energie à 10
  • Ignorance : diminué le temps d'incantation à 1 seconde
  • Tempête chaotique : diminué le temps d'incantation à 1 seconde
  • Epidémie : diminué le coût d'Energie à 10
  • Incompétence : augmenté les dégâts à 30..135
  • Rêves enfiévrés : augmenté la durée à 10..25 secondes
  • Drain d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
  • Siphon d'énergie : diminué le temps de rechargement à 25 secondes
  • Black-out : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes


Nécromant

  • Offrande de sang : augmenté sacrifice à 20%
  • Festin impie : réduit le nombre de cibles affectées à 1..4; augmenté les dégâts à 10..65; réduit le temps de rechargement à 20 secondes
  • Sang du faible : réduit recharge à 5 secondes; réduit sacrifice à 10%
  • Engelures : Poison dure désormais seulement 10 secondes
  • Froideur mortelle : augmenté les dégâts inconditionnels à 5..50; diminué les dégâts conditionnels à 5..35
  • Ombre de terreur : réduit le temps de rechargement à 5 secondes
  • Propagation du fléau : réduit temps d'incantation à 1 second; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes. Autre correction : cette compétence ne transfère plus une durée par défaut, mais la durée restante.
  • Transfusion sanguine : corrigé un bug qui permettait le soin de guérir deux fois lorsque empilé.
  • Parasite sournois : corrigé un bug qui empêchait les nombres de s'afficher
  • Marque de subversion et Sangsue de l'âme : Changé leur dégâts de Normal à vol de vie afin qu'ils correspondent à la description de la compétence
  • Ordre du vampire : ne se déclenche plus si vous avez d'autres Enchantements Nécromant sur vous
  • Propagation du fléau : corrigé un bug qui causait à cette compétence de transférer une durée par défaut au lieu d'une durée restante


Elémentaliste

  • Bourrasque : augmenté le coût d'Energie à 10
  • Conjuration de flamme : n'enlève plus les Enchantements
  • Enfer : augmenté les dégâts à 30..135
  • Tempête de feu : diminué temps d'incantation à 2 secondes
  • Rouille : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
  • Conjuration du froid : n'enlève plus les Enchantements
  • Conjuration de la foudre : n'enlève plus les Enchantements
  • Tornade : temps de rechargement réduit à 5 secondes
  • Jet de flammes : augmenté les dégâts à 15..120
  • Invocation de Rodgort : augmenté les dégâts à 15..120
  • Marque de Rodgort : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
  • Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..35 par second
  • Chaleur de fournaise : augmenté les dégâts à 5..35 par second
  • Javelot de foudre : diminué le temps de rechargement à 2 secondes
  • Forme de brume : diminué temps d'incantation à 1 seconde
  • Décharge foudroyante : corrigé un bug qui causait à cette compétence de ne pas se déclencher normalement lorsque sa durée était réduite


Moine

  • Guérison des affections : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
  • Voile sacré : augmenté le temps de rechargement à 12 secondes
  • Bouclier de régénération : augmenté la durée à 5..13 secondes
  • Sceau d'épuration : réduit le temps de rechargement à 20 secondes
  • Mains du protecteur : réduit temps d'incantation à 0.25 secondes
  • Résurrection : réduit temps d'incantation à 6 secondes; augmenté le temps de rechargement à 5 secondes
  • Reviviscence : augmenté le temps de rechargement à 5 secondes; augmenté le pourcentage de Vie avec lequel la cible du membre du groupe revient à 20..65%
  • Sacrifice néfaste : diminué temps d'incantation à 1 seconde
  • Esprit vigilant : diminué temps d'incantation à 1 seconde
  • Bouclier de détournement : augmenté le bonus d'armure à 15..30
  • Aura de foi : diminué le temps de rechargement à 15 secondes
  • Paix et harmonie : Compétence revue. Désormais, elle s'arrête si un allié jete un sort sur une cible ennemie ou fait des dégâts à un ennemi; réduit le temps de rechargement à 30 secondes.
  • Aura inflexible : diminué le temps de rechargement à 15 secondes; lorsque cette compétence s'arrête, elle exploite désormais le corps de l'allié.
  • Marque de protection : désactive désormais vos compétences pour 5 secondes
  • Mains du guérisseur : augmenté le montant soigné à 5..35; se déclenche désormais sur les dégâts plutôt que sur l'attaque
  • Vie par procuration : augmenté le montant soigné par coup à 2..17
  • Lumière de Dwayna : diminué le temps de rechargement à 20 secondes
  • Martyre : augmenté temps d'incantation à 1 seconde
  • Guérison de groupe : augmenté le temps de rechargement à 2 secondes
  • Aura de Balthazar : corrigé un bug d'empilage


Guerrier

  • Eviscération : augmenté le coût d'adrénaline à 8 swings
  • "Je vous vengerai !" : réduit vitesse d'attaque à 25% ; corrigé un bug qui causait à cette compétence de se déclencher à partir des minions alliés tués
  • Frisson de victoire : diminué le temps de rechargement à 8 secondes
  • Attaque du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
  • Charge du taureau : se déclenche désormais sur le mouvement des ennemis plutôt que sur la fuite des ennemis
  • Pose défensive : augmenté la durée à 5..20 secondes
  • Swing brutal : augmenté les dégâts à 1..20
  • Coup de bouclier : Compétence revue. "la prochaine attaque rapprochée contre vous sera bloquée. Si l'attaque était une compétence d'attaque mêlée, cette compétence sera inutilisable pendant 15 secondes supplémentaires et l'attaquant sera assommé"
  • "Levez les boucliers !" : bloque désormais 50% du temps
  • Défi à la douleur : diminué le coût d'adrénaline à 6 swings
  • Attaque du protecteur : réduit le temps du swing à .5 secondes; augmenté le temps de rechargement à 3 secondes
  • Frappe du griffon : augmenté les dégâts à 5..20
  • Déviation des flèches : se finit désormais seulement lorsque que vous frappez avec succès
  • Endurance du Guerrier : augmenté la durée à 10..23 secondes
  • Pose de combat des Nains : augmente désormais la vitesse d'attaque par 10%
  • Pose de discipline : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
  • Pose prudente : réduit le temps de rechargement à 45 secondes
  • Riposte : augmenté les dégâts à 20..80
  • Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..75
  • Pose du bouclier : diminué le temps de rechargement à 45 secondes
  • Rafale : corrigé un bug qui réduit vos dégâts de plus de 25%
  • Frisson de victoire : corrigé un bug qui vous faisait gagner un peu de vie quand vous touchiez avec l'attaque
  • Entaille : corrigé un bug qui causait à cette compétence de faire double dégâts ; augmenté les dégâts à 5..20


Rôdeur

  • Piège à poussière : réduit la durée de l'aveuglement à 3..8 secondes
  • Tir incapacitant : augmenté Le coût d'Energie à 15; La durée de l'Infirmité s'échelonne à 1..8
  • Tir puissant : augmenté les dégâts à 10..25
  • Tir de précision : augmenté les dégâts à 10..25
  • Assaut de mutilation : diminué le temps de rechargement à 5 secondes
  • Assaut de charognard : augmenté les dégâts à 10..25
  • Lien symbiotique : augmenté la régénération de vie à 1..3 flèches
  • Assaut bestial : diminué le temps de rechargement à 10 secondes
  • Coup barbare : augmenté les dégâts à 5..35
  • Assaut de Melandru : augmenté les dégâts contre les ennemis soumis à un enchantement à 5..35; diminué le temps de rechargement à 5 secondes
  • Coup du prédateur : augmenté les dégâts à 5..35
  • Coup brutal : augmenté les dégâts à 5..35; augmenté les dégâts conditionnels à 5..35
  • Pose de pratique : augmenté la durée du bonus à 30..150%
  • Résistance de Melandru : augmenté la régénération de Vie à 3 flèches
  • Tir rapide : corrigé un bug faisait que les flèches se déplaçaient à vitesse normale
  • Tir déterminé : augmenté les dégâts à 5..20. Corrigé un bug qui empêchait les flèches d'être « bloquées » ou « esquivées » ; corrigé un bug qui empêchait cette compétence de se recharger lorsqu'elle ratait du fait d'une obstruction.


Mises à jour de la Bataille de Guilde

  • Ajouté des décorations argent et or pour les capes de guilde pour les gagnants du tournoi et les challengers.
  • Amélioré le chemin que les PNJs empruntent lorsqu'ils sortent de leur guilde de hall pour la Victoire ou la mort.


Mise à jour des quêtes et de la carte

  • Kepkhet Festinfuneste, la Reine des Scarabées, a ramené sa lignée dans le désert, attirée par le grand nombre de cadavres des Griffons, Minotaures, et même des autres scarabées... Les insectes infestent désormais le "Chemin du Prophète ". Voyageurs, vous voilà prévenus!
  • Retiré les coffres de Congère cuirassée et Banquise de Glace.
  • Corrigé un groupe de Charr non agressif situé dans la Vallée du Régent.
  • Corrigé un problème où le vieux Mac parlait à Joe même s'il était mort dans la quête « La vie militaire ».
  • Déplacé les esprits d'Outre-Monde pour les empêcher de bloquer le chemin des ennemis.
  • Corrigé l'entrée de Promontoire du défilé de Lornar afin que vous ne puissiez pas vous faufiler autour de des limites du portail de zone.
  • Corrigé un bug avec la quête « Esclaves de Menzies » où les joueurs avaient à tuer plus d'ennemis que les Grands Seigneurs de l'Ombre afin de compléter chaque partie de la quête.
  • Corrigé un indicateur pointant dans la mauvaise direction dans la Côte des Divinités.
  • Corrigé un bug dans la quête « Khobay le traître » où les joueurs avaient à tuer tous ses gardes afin de compléter la quête plutôt que de devoir seulement tuer Khobay comme indiqué dans le journal de quêtes.
  • Corrigé un bug empêchant qui que ce soit sauf les Nécromants d'obtenir la quête « Des recrues pour Hollis » après avoir complété la première mission « Le grand Rempart Nord ».
  • Corrigé un nombre d'endroits où Aidan, Cynn, Devona et Mhenlo n'apparaissaient pas correctement en tant que mercenaires.
  • Corrigé un portail de zone dans les Sources chaudes de Bergen qui faisait zoner les joueurs à divers endroits de l'avant-poste plutôt que dans la zone de portail.
  • Retiré un PNJ de la Côte de la Raie, qui n'avait aucune fonctionnalité
  • Corrigé un bug qui vous empêchait de cliquer sur la pierre tombale pour finir la quête « L'épitaphe d'Oswalt ».
  • Retiré un abus potentiel sur un coffre dans la quête « les déserteurs ».
  • Corrigé un Artisan dans le Bassin de Deldrimor afin qu'il ne puisse plus être tué par les monstres.
  • Corrigé un bug dans la quête « Un dévoreur affamé » où les genévriers pouvaient être tués avant que les joueurs arrivent, empêchant les joueurs d'obtenir la nourriture pour Joe.
  • Corrigé un bug dans la quête « La voie de l'Elémentaliste » où le PNJ cible n'était pas au marqueur de la quête.
  • Corrigé certaines cartes où les mêmes boss réapparaissaient plusieurs fois : les Grottes des Larmes gelées, Pic Kesse et le Bassin de Deldrimor.
  • Corrigé divers bugs avec l'IA des monstres guivres.


Mise à jour de l'interface

  • Etendu la disponibilité du support pour la langue japonaise afin d'inclure les comptes non japonais
  • Corrigé un bug d'appel de cible qui empêchait les appels de cibles secondaires de replacer les cibles primaires lorsque celles-ci expiraient
  • Correction : la quantité d'Energie s'affiche désormais correctement.
  • Le texte des Maître de jeu sont désormais pourpres.




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.