Mises à jour de janvier 2006

26 janvier 2006

  • Modifié les cartes de tournoi Temples Sacrés et Temples maudits afin que les joueurs ne puissent passer les reliques au travers des barrières.

  • Ajouté les traductions japonaises en prévision du lancement Japonais de Guild Wars.

  • Changé l'augmentation de moral dans l'îles des Inconnus de 2% à 10%.

  • Dans la mission des « Mines de Moladune », les Mercenaires deviennent désormais infusés lorsque votre équipe donne l'Essence Spectrale au prophète.

  • Modifié les aides de la barre de compétence afin qu'elles ne couvrent plus les barres d'énergie et de vie.

  • Corrigé des bugs mineurs dans les quêtes suivantes : « Le défi du héros » et « Les maîtres des inconnus ».

  • Corrigé un bug qui éliminait le temps de rechargement des compétences Rôdeur suivantes : Tir de diversion, Tir sauvage, Coup cérébral, Tir de représailles.



23 janvier 2006

  • Corrigé un bug qui rendait impossible à finir la mission les Mines de Fer de Moladune.

  • Réparé les téléporteurs dans la carte de Bataille de Guilde l'Ile du Nomade.

  • Retiré les challenges qui étaient ajoutés de façon incorrect au journal de quêtes des joueurs.

  • Corrigé plusieurs bugs qui faisaient crasher.



20 janvier 2006

Attente de la traduction officielle.


19 janvier 2006

Attente de la traduction officielle.


19 janvier 2006

Attention citoyens,

Le Tombeau des rois primitifs a été envahi par les ennemis de Balthazar. L'Ordre Zaishen reconnaît que nombreux sont ceux qui parmi vous ont le désir d'aider à conquérir cet ennemi. Bien que cela soir admirable, seuls ceux qui sont réellement dévoués aux enseignements de Balthazar devraient tenter d'entrer dans les Tombeaux.

Ceux qui désirent devenir aussi magnanime que nous, les Zaishen, devraient se sentir concernés. Des membres de notre ordre attendent votre arrivée au Grand Temple de Balthazar. Nous vous entraînerons aux usages de la guerre, afin que vous puissiez continuer les chamailleries qui semble occuper tellement de place dans votre routine quotidienne.

Si vous désirez réellement vous améliorer, prenez le bateau pour le Grand Temple et affûtez vos compétences avec les Zaishen.

Que la bénédiction de Balthazar vous suive dans votre périple.

-Commandant Kuro de l'Ordre Zaishen

Guild Wars: Factions Week-end « PvP pour tous »

Avec cette mise à jour, les premières parties de Guild Wars: Factions entrent en scène, incluant une nouvelle interface de connexion et de sélection/création de personnages, un bateau voyageant entre les continents, et un week-end où vous pourrez avant-première avoir un aperçu des deux nouvelles professions. Le Week-end dure de vendredi 20 à 9h (GMT+1, Paris) à lundi 23 à 9h (GMT+1, Paris)

Tout le PvP haut niveau a été déplacé vers les Iles Antagonistes, dans lesquelles vous pouvez vous rendre en prenant le bateau sur les côtes de l'Arche du Lion. Sur les Iles Antagonistes, vous découvrirez une nouvelle zone explorable avec des Zones d'Entraînement, des PNJs qui peuvent vous aider à tester tous les aspects du modèle (build) de personnage, des mises à jour des Arènes PvP existantes, et de nouveaux challenges Zaishen où vous et vos amis pouvez pratiquer contre des adversaires dirigés par une Intelligence Artificielle. Tout ce contenu est désormais organisé selon une progression naturelle, afin que les joueurs puissent expérimenter les bases du PvP avant de se diriger vers des challenges plus avancés.

Nouveau challenges IA :

  • Arènes d'Entraînement : une série de quatre cartes conçues pour apprendre les bases du PvP et les Arènes de Combat. Gagnez les quatre cartes pour débloquer le Challenge Zaishen pour votre compte.

  • Challenge Zaishen : une arène où vous pouvez jouer contre l'équipe IA de votre choix sur la carte de votre choix. Battez cinq différentes équipes contrôlées par l'IA pour débloquer le Challenge Elite Zaishen.

  • Challenge Elite Zaishen : Le Challenge IA ultime. Voyez jusqu'où vous pouvez aller dans une série de matchs aléatoires en Arène contre des équipes lAI dont l'intelligence s'accroît progressivement.

Nouveaux déblocages de modes PvP existants :

  • Gagnez cinq fois d'affilée dans les Arènes Aléatoires pour débloquer les Arènes par Equipe sur votre compte. (Cette option est déjà débloquée pour les comptes existants).

  • Remportez cinq victoires au total dans les Arènes par Equipe pour débloquer le Tournoi (Ascension des héros) pour votre compte. (Cette option est déjà débloquée pour les comptes existants).

Changements concernant la mécanique du combat de guilde :

  • Cinq minutes après le déclenchement de « la victoire ou la mort ! », le seigneur de guilde de chaque équipe se rua désormais hors de sa base pour engager le combat.

  • Dans le Hall de Guilde de l'Ile de Feu, les PNJs prennent désormais le chemin du haut pour éviter la lava lorsque « la victoire ou la mort » se déclenche, et les Sentinelles de la flamme maudite ne donnent plus de trésors.

  • L'Amulette de Protection du Seigneur de Guilde interagit correctement désormais avec Blessure Profonde. (Voir le Fansite Friday #62 pour plus d'informations à propos de l'Amulette de Protection du Seigneur de guilde.)

Améliorations diverses :

  • Lorsque le leader d'un groupe utilise la Carte de Voyage dans une ville ou un avant-poste, son groupe entier voyage avec lui sur la nouvelle carte.

  • Lors de matches PvP, la fenêtre de groupe affiche désormais la couleur de votre équipe.

  • Les icônes et descriptions de divers améliorations d'objets magique ont été améliorées.

  • Les icônes de compétences pour les Enchantements et les maléfices sont désormais affichés avec un petit marqueur dans le coin en haut à droite.

  • L'emplacement et la visibilité des fenêtres d'aide peuvent être désormais personnaliser en utilisant l'option « Personnaliser la configuration ».

Corrections diverses :

  • Les fantômes dans l'Outre-monde ne sont plus considérés comme charnus et ne laisseront donc plus de corps exploitables.



13 janvier 2006

Restez calme, s'il vous plaît.

Bien que les étranges phénomènes dont vous êtes témoins en dehors des Tombeaux des Rois Primitifs n'ont pas été, à ce jour, totalement expliqués, nous, l'Ordre Zaishen, sommes ici afin d'assurer la sécurité.

Soyez avertis : Ceux qui osent approcher l'entrée des Tombeaux dans les prochains jours risquent de courir un grand danger. Vous feriez mieux de laisser ce souci entre les mains expertes des Zaishen qui sont déjà à l'½uvre. Nous n'interférerons pas avec vous allées et venues si vous n'interférez pas avec les nôtres.

-Commandant Kuro de l'Ordre Zaishen


06 janvier 2006

Un autre Hivernel s'est esquivé,
Le soleil, nous avons retrouvé.
Les méchants Grentchs ont été bannis
Et à nouveau, Dwayna nous sourit.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.