Interview du vendredi #62

Fansite Friday n°62 - Trois questions sur le GvG

11 novembre 2005

De nombreux joueurs sont curieux de certaines mécaniques reliées aux batailles GvG. Par exemple, quelle est la formule de dégâts du Seigneur de guilde ? Comment fonctionne "La victoire ou la mort!"? L'équipe Design répond à trois questions, armée de faits et de chiffres !

Combien de points de vie possède le Seigneur de Guilde?

Le Seigneur de guilde possède 1920 points de vie et 5 flèches Régénération.

En plus de cela, le Seigneur de guilde a une compétence appelée " Résistance Naturelle " qui réduit de moitié la durée de toutes les Conditions et les Maléfices jetés sur lui. (Beaucoup de Monstres Boss ont aussi cette compétence.)

Quelle est la formule pour les dégâts du Seigneur de guilde?

Au début de la partie, le Seigneur de guilde peut encaisser pas moins de 50 points de dégâts par seconde. Après les quinze premières minutes du jeu, la limite de dégâts augmente progressivement jusqu'à atteindre 250 points de dégâts par seconde.

Si le Seigneur de guilde devait encaisser des dégâts qui excèdent cette limite, son amulette soignerait la différence. Si le Seigneur de guilde perd de la vie à cause des effets de dégâts sur la durée (DoT) ou des dégâts directs, alors une fois par seconde, son amulette le soigne pour le montant de points de vie qu'il perd au dessus de la limite.

La limite augmente de selon un taux constant de 11,6% par minute, commençant lorsque la montre du jeu indique 0 m00s et que les portes s'ouvrent. La limite atteint 100 à 6m19s, 510 à 10m00s, 200 à 12m37s et 250 à 14m39s, après quoi il reste à 250 pour le reste de la partie.

Quelles sont les mécaniques du scénario "La victoire ou la mort!"?

La mécanique "La victoire ou la mort!" aide à les matches de guildes à connaître un dénouement dans le cas où aucune des guildes n'est capable de pénétrer dans la base de l'ennemi et de tuer le Seigneur de guilde dans les 30premières minutes du match.

Lorsque la montre atteint 30m00s, les portes de chaque base s'ouvrent d'elles-mêmes et tous les PNJs stationnés dans chaque base quittent leur poste et marchent vers le centre de la carte, généralement vers l'emplacement du drapeau. Chacun de ces PNJs porte une compétence de Cri appelée "La victoire ou la mort!". Les PNJs utiliseront cette compétence de façon répétée à partir de 30m00s. Voici la description de cette compétence:

La victoire ou la mort!
Energie : 5
Temps d'activation : 1/4 seconde
Temps de recharge : 0
Pendant 90 secondes, vous infligez 25% de points de dégâts en plus mais vous possédez 25% de santé en moins.

Les PNJs utilisent cette compétence dès qu'ils sont à portée de quelqu'un qui n'est pas affecté par "La victoire ou la mort!". "La victoire ou la mort!" est un sort à zone d'effet et a le même radius que les autres Cris.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.