Informations GvG


Informations sur les parties GvG du classement Guild Wars

De nombreux joueurs se demandent comment ArenaNet va pouvoir assurer équité et justice dans un tournoi à l'échelle du Championnat du Monde Guild Wars. En outre, ils s'interrogent sur la façon dont nous réglerons les problèmes du "smurfing". Alors que nous sommes en train de préparer la saison qui débouchera sur le Championnat du Monde Guild Wars, voici quelques-unes des démarches que nous avons entrepris pour traiter ces questions.

1. Restructuration du système de recherche de parties GvG

Le système de recherche de parties GvG a été limité pour tenter d'organiser des parties entre équipes de niveaux similaires, même si cela peut prendre un peu plus de temps. L'objectif du système précédent était d'organiser une partie dans un délai assez court. Ainsi, deux équipes de niveau relativement différent pouvaient se retrouver l'une contre l'autre. Certes, le temps d'attente était ainsi réduit, surtout pour les guildes proches du sommet du classement mais les parties étaient trop déséquilibrées. Avec le début de cette saison, les parties classées doivent être aussi équilibrées que possible, afin que les résultats et leur influence sur le classement aient une réelle signification. Il est, de ce fait, probable, que le temps d'attente entre les parties s'en trouve accru, mais les parties en seront beaucoup plus intéressantes.

2. Suppression du bonus aux nouvelles guildes

Par le passé, les nouvelles guildes étaient légèrement avantagées au classement. Lors des 30 premières parties, le système de calcul des points était progressif : une victoire, comme une défaite, valait de plus en plus. Ce système permettait aux meilleures équipes de grimper rapidement au classement. Désormais, avec le début de cette nouvelle saison, toutes les parties auront exactement la même valeur et aucun bénéfice ne sera attribué aux nouvelles guildes.

3. Modification du système de recherche des parties

Le troisième point, et probablement le plus significatif, que nous allons mettre en place pour assurer la légitimité des parties et des classements est l'ajustement des options du système de recherche de parties GvG. Précédemment, il existait trois modes de recherche de parties :

  • Parties classées aléatoires-l'adversaire de la guilde est sélectionné aléatoirement par le système

  • Parties classées contre un adversaire précis-la guilde lance un défi à un adversaire de son choix ; le vainqueur reçoit des points

  • Parties non classées contre un adversaire précis-la guilde lance un défi à un adversaire de son choix ; le vainqueur ne reçoit aucun point

Nous avons supprimé la seconde option. Nous avons pris cette mesure pour lutter contre le problème des guildes "fictives", ou jouant volontairement la défaite pour booster le classement de leur adversaire. Ce changement, combiné à la restructuration du système de recherche de parties GvG, décrite ci-dessus, implique que les parties classées ne pourront avoir lieu uniquement entre des équipes de niveau similaire, sélectionnées aléatoirement, et donc que le résultat ne sera déterminé uniquement par les qualités des différents joueurs.

Ajustements supplémentaires

En outre, nous allons procéder à de nombreuses études pour savoir qui joue avec qui, et pour assurer une réelle légitimité au niveau de la base des joueurs et au sein des guildes. Nous allons lutter activement contre les irrégularités en bannissant les joueurs non-légitimes et en disqualifiant les guildes qui se rendraient coupables de manipulation de classement et d'évaluation, ou tout autre infraction aux Conditions d'utilisation ou au Code de Conduite.

Qualifications pour les playoffs régionaux et la finale

  • Nous vérifierons l'identité de tous les participants aux playoffs régionaux avant leur participation à cette épreuve.

  • Au moment de la qualification pour les playoffs régionaux, chaque guilde pourra inscrire jusqu'à 10 joueurs, et seuls ses 10 joueurs pourront jouer dans le cadre du championnat.

  • Chaque guilde devra concourir dans la région dans laquelle elle a été créée et la majorité des joueurs de la guilde inscrits pour le tournoi régional devront justifier de leur résidence dans cette région pour que leur inscription soit validée.

  • Si une équipe inscrit un joueur qui ne satisfait pas aux conditions d'inscription, l'équipe sera disqualifiée.

  • Comme l'équipe victorieuse devra voyager, nous exigerons une copie d'un passeport valide pour tous les représentants de la guilde avant le début des phases qualificatives.






Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.