Interview du vendredi #57

Fansite Friday n°57 - Der Geheime Aussenposten

02 septembre 2005

Feront-ils un jour un effort pour satisfaire les rôlistes ? C'est la question la plus importante pour la majorité d'entre nous.

Les rôlistes - ceux qui agissent dans le jeu en jouant le rôle de leur personnage - sont un élément important de Guild Wars. Nous avons vu beaucoup de requêtes pour des objets et des éléments de jeu qui aideraient ceux qui aiment le roleplay. Le niveau d'intérêt pour ces dispositifs est étonnamment élevé, et nous sommes contents que les rôlistes aient accueilli Guild Wars si chaleureusement. Certaines des requêtes des rôlistes incluaient des vêtements pour les villes, des activités de loisirs comme la pêche et la cuisine, des objets uniques, et des endroits spéciaux réservés au roleplay. Nous sommes conscients des désirs des rôlistes, et nous étudions actuellement de nouveaux dispositifs qui plairait à cette partie des joueurs de Guild Wars.

Vous avez pu noter l'implantation, juste avant la sortie, de nombreux nouveaux emotes. Ils sont destinés à étendre les possibilités RP. Nous ajouterons de nouveaux supports et de nouvelles locations dans le chapitre suivant également. En bref, nous sommes contents d'examiner les suggestions, les requêtes et les impressions des rôlistes (nous lisons des fils de forum quotidiennement !) et nous continuerons à trouver des moyens d'étendre le contenu dans le futur.

Y-aura-t-il dans le futur des modifications d'apparence des personnages ?

Oui, c'est quelque chose que nous avons prévu pour plus tard. Il y a deux façons par lesquelles nous pouvons étendre les options pour l'apparence des personnages : (1) Nous pouvons faire en sorte que vous puissiez choisir parmi un choix plus important à la création du personnage, et (2) nous pouvons rendre possible un changement d'apparence plus tard, bien après que le personnage ait été créé. Nous ferons les deux !

C'est une conclusion certaine que dans le prochain chapitre de Guild Wars, nous offrirons certainement plus de choix d'apparence. Vous verrez de nouveaux visages et de nouvelles coiffures, vous aurez probablement plus de choix de couleurs de peau et de cheveux également. Il pourrait même y avoir plus de possibilité de tailles. Pour les choix effectués après la création du personnage, nous pourrions offrir quelque chose de simple comme des teintures de cheveux ou quelque chose de plus élaboré comme un visage complètement redessiné ou un changement total dans la construction du perso.

Il me semble que cette façon de revoir son personnage est un grand moyen de dépenser de l'argent, et que ce genre d'investissement est une bonne chose pour l'économie globale du jeu. Les changements d'apparence des personnages ainsi que d'autres options pour une plus grande personnalisation sont activement envisagés actuellement car ils sont amusants, car ils permettent de mieux s'identifier à son personnage, et parce que de telles opportunités renforce l'économie. L'implantation de nombreuses options de modification des personnages se fera en même temps que la sortie du prochain chapitre de Guild Wars.

Envisageront-ils un jour un autre moyen de donner accès à l'Outre monde et à la Fissure du Malheur ? Ce sont des zones d'exploration, mais leur accès est contrôlé par le PvP - ce qui n'est pas logique.

Le lien entre les joueurs PvP et les joueurs en mode coopératif fut intentionnellement créé, afin de mettre en avant la nature double de Guild Wars et de consolider la connexion entre les deux types de joueurs. De même que les joueurs PvP peuvent se lancer dans le jeu coopératif afin de construire leur personnage, ceux qui se lancent dans le jeu coopératif viennent à apprécier l'accès aux nouvelles zones d'explorations rendu possible par les joueurs PvP. Nous continuerons d'examiner de nombreux aspects du PvP et du jeu coopératif, et de mesurer comment ils interagissent et se consolident l'un et l'autre, en même temps que nous lançons la mise à jour Fournaise des Lamentations et pendant que nous nous préparons pour le début de la saison du tournoi.

Maintenant, pour répondre à la question, je veux dire que nous sommes conscients que les joueurs Européens ont moins accès à la Fissure du Malheur et à l'Outre monde que les joueurs des autres continents. Nous pouvons faire deux choses : (1) Nous pouvons faire des ajustements pour aider à équilibrer cet accès, et (2) Nous pouvons rajouter du contenu qui permet le même amusement, les mêmes combats et explorations de haut niveau dans d'autres zones qui n'ont pas le même type de condition d'accès. La Fissure du Malheur et l'Outre monde sont tous deux complètement optionnels. Mais nous nous rendons compte qu'il s'agit de zones d'exploration d'élite, et que pour de nombreux joueurs, elles sont les plus amusantes et les plus gratifiantes du jeu. Mais considérez la Fournaise des Lamentations et l'Emprunte de Grenth. Elles vont être plus faciles d'accès - pas de coût, pas de limite de temps - et elles offriront la même qualité d'expérience et de récompenses que la Fissure du Malheur et l'Outre monde pour les joueurs de haut niveau. En offrant ces nouvelles zones, nous fournissons différentes expériences et possibilités, et nous continuerons à proposer d'autres options du même genre dans le futur.

Bonus : Y-aura-t-il différents systèmes d'arènes de tournoi en dehors des tombes ?

Je n'ai pas de réponse spécifique à vous donner à l'exception du fait que nous continuerons à mettre à jour et à étendre les options pour le jeu PvP avec le système de rencontres et avec du contenu PvP qui aidera à garder au jeu toute sa fraîcheur à mesure que le temps passera. Nous ferons ainsi afin de profiter de nouvelles technologies, de répondre aux attentes des joueurs, et d'incorporer de nouvelles idées.

Merci beaucoup à DGA, l'un de nos plus anciens fan sites que nous apprécions grandement !
Gaile

Der Geheime Aussenposten
Merci à Gaile Gray pour cette interview.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.