Mises à jour de septembre 2005

30 septembre

  • Corrigé un bug dans Piège à poussière.


29 septembre

Equilibre du jeu

  • Limite de modification de la vitesse d'attaque ajustée à 133% de la vitesse d'attaque normale, au lieu de 150 % auparavant.

  • Modification des enchantements : si vous lancez un enchantement ayant un coût d'entretien et que vous avez déjà -10 en régénération d'énergie, vous perdez désormais le dernier enchantement que vous avez lancé et entretenu.


Envoûteurs

  • Epidémie : réduction du temps d'incantation à 0.25 secondes.

  • Culpabilité : réduction du coût en énergie à 5.

  • Leveur de malédiction : temps de chargement rallongé à 15 secondes.

  • Images apaisantes : augmentation du coût en énergie à 15.

  • Drain d'énergie : compétence remaniée. Nouvelle description : "L'ennemi visé perd de 4 à 10 points d'énergie. Vous gagnez ensuite 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi." Temps de recharge également rallongé à 30 secondes.

  • Siphon d'énergie : compétence remaniée. Nouvelle description : "L'ennemi visé perd de 4 à 7 points d'énergie. Vous gagnez ensuite 2 points d'énergie pour chaque point d'énergie perdu par l'ennemi." Temps de recharge également rallongé à 30 secondes.

  • Diversion : temps d'incantation rallongé à 3 ; temps de recharge rallongé à 10 secondes.

  • Festin éthéré : drain d'énergie réduit à 3, les points de vie gagnés par l'énergie drainée passent à 17-47.

  • Sceau de lassitude : temps d'incantation rallongé à 2.

  • Fragilité : réduction du coût en énergie à 10 ; recharge réduite à 5; dégâts augmentés à 5-20.

  • Mantra de persévérance : durée réduite à 30 secondes. Temps de recharge réduit à 15 secondes.


Nécromants

  • Voyage nécrotique : délai avant la téléportation supprimé.

  • Ordre de la douleur : n'affecte que les membres du groupe à portée de radar.

  • Ordre du vampire : n'affecte que les membres du groupe à portée de radar.

  • Fureur noire : n'affecte que les membres du groupe à portée de radar.

  • Festin impie : ne draine plus que 5-50 points de vie à 1-5 ennemis.

  • Parasite sournois : réduction du temps d'incantation à 1 seconde.

  • Lien noir : réduction du coût en énergie à 5, temps de recharge réduit à 20.

  • Transfert de condition : réduction du coût en énergie à 5, temps de recharge réduit à 20.

  • Caresse nocive : dégâts augmentés à 20-65.

  • Désacralisation d'enchantements : énergie réduite à 10.

  • Aura de la liche : énergie réduite à 10 ; réduction du temps d'incantation à 2 secondes ; temps de recharge réduit à 20 ; durée réduite à 15-45 ; "Semi-guérison" supprimée dans la description.

  • Abolition des enchantements : supprime maintenant 5-9 enchantements et vous perdez 55-25 points de vie pour chacun.

  • Equilibre de Grenth : temps de recharge réduit à 10 secondes.

  • Caresse du vampire : temps de recharge réduit à 2 secondes.

  • Transfusion sanguine : réduction du coût de sacrifice de 25%.

  • Sceau du fléau : réduction du temps d'incantation à 1 seconde.

  • Fragilité : temps de recharge rallongé à 8 secondes.


Elémentaliste

  • Renouveau éthéré : durée réduite à 7 secondes ; réduction de l'énergie gagnée à 1-3 par enchantement.

  • Protection contre l'ennemi : augmentation du coût en énergie à 15.

  • Tornade : temps de recharge réduit à 10 secondes.

  • Armure cinétique : augmentation de l'armure gagnée à 20-80.

  • Aura magnétique : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d'incantation à .25 ; durée rallongée à 5-20.

  • Prodige éthéré : durée réduite à 5-20 secondes ; régénération d'énergie augmentée à 6.

  • Liens incendiaires : dégâts augmentés à 20-80.

  • Chaleur de fournaise : épuisement supprimé.

  • Glyphe de sacrifice : durée rallongée à 15 secondes.

  • Glyphe du renouveau : recharge désormais instantanément le sort suivant.

  • Rouille : réduction du temps de recharge à 30 secondes.

  • Gel spirituel : augmente le ralentissement à 90%.

  • Explosion glaciale : dégâts augmentés à 20-110.

  • Lance de glace : dégâts augmentés à 5-65.

  • Caresse foudroyante : dégâts augmentés à 10-60.

  • Congélation : augmente le ralentissement à 66% et rayon d'action étendu à tous les ennemis présents.

  • Vitesse du vent : durée augmentée à 5-11.

  • Tessons de glace, Explosion glaciale, Tempête de glace, Congélation et Prison de glace : correction d'un bug qui empêchait ces sorts d'entraîner un ralentissement supérieur à 50 %.

  • Invocation de Rodgort : temps d'incantation réduit à 3.


Moines

  • Châtiment : augmentation des dégâts conditionnels à 5-35.

  • Intervention divine : réduction du coût en énergie à 5.

  • Bouclier de détournement : réduction du coût en énergie à 10 ; réduction du temps d'incantation à 1 seconde ; durée réduite à 6.

  • Pacifisme : réduction du temps d'incantation à 2 secondes.

  • Amitié : réduction du temps de recharge à 45 secondes.

  • Marque de protection : énergie réduite à 10.

  • Guérison divine : temps de recharge réduit à 30 secondes.

  • Bénédiction vitale : réduction du temps d'incantation à 0.75 secondes ; temps de recharge rallongé à 2.

  • VIE par procuration : réduction du coût en énergie à 5.

  • Esprit divin : durée augmentée à 1-14 secondes.

  • Choc sacré : augmentation des dégâts conditionnels à 10-55.

  • Egalité de condition : temps de recharge rallongé à 2 secondes.

  • Egide : temps d'incantation rallongé à 2 secondes.

  • Voile sacré : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d'incantation à 1 seconde ; temps de recharge rallongé à 10 ; effet supplémentaire de suppression d'une malédiction quand elle expire.

  • Aura de Balthazar : temps d'incantation rallongé à 2 secondes ; temps de recharge rallongé à 25.

  • Feu du zélote : réduction des dégâts à 5-35.


Guerriers

  • Clivage : dégâts augmentés à 10-30.

  • Résistance à la douleur : durée augmentée à 7-18 secondes.

  • Coup ventral : temps de préparation réduit à 1 seconde.

  • Marteau pilon : réduction de l'adrénaline à 8 attaques.

  • Sceau dolyak : augmentation de l'armure à 10-40.

  • Coup de bouclier : temps de recharge réduit à 20 secondes.

  • Endurance du guerrier : augmentation de l'énergie maximum à 5-25.

  • Riposte : dégâts augmentés à 15-60.

  • Riposte mortelle : dégâts augmentés à 5-50.

  • Défi à la douleur : durée augmentée à 12 secondes.

  • Brise-crâne : réduction de l'adrénaline à 9 attaques.

  • Craignez-moi ! : modification de la zone d'effet à tous les ennemis à proximité.


Rôdeurs

  • Attaque de familier : fonctionne désormais comme un cri de guerre.

  • Tir débilitant : temps de recharge rallongé à 10 secondes.

  • Tir ciblé : énergie réduite à 5 et temps de recharge réduit à 3 secondes.

  • Tir à bout portant : dégâts augmentés à 10-25.

  • Lecture du vent : durée augmentée à 24 secondes.

  • Evasion : temps de recharge réduit à 30 secondes.

  • Réflexes foudroyants : temps de recharge réduit à 45 secondes.

  • Piège à poussière : réduction des dégâts à10-25 ; nombre de pulsations porté à 5.

  • Esquive : la durée est maintenant de 5-11 secondes.

  • Tir de diversion : ajout d'un délai si cette compétence est utilisée avant de pouvoir en utiliser une autre.

  • Tir sauvage : ajout d'un délai si cette compétence est utilisée (avant de pouvoir en utiliser une autre).

  • Coup cérébral : ajout d'un délai si cette compétence est utilisée (avant de pouvoir en utiliser une autre).

  • Tir de représailles : ajout d'un délai si cette compétence est utilisée (avant de pouvoir en utiliser une autre).


Modifications pour le classement et la recherche des guildes

  • Suppression de l'option des défis contre un adversaire sélectionné (nommé).

  • Suppression du "boost" qui entraînait de fortes variations dans le classement des guildes pendant les 30 premières parties enregistrées.

  • Mise à jour du système de recherche des guildes pour que le système tente de réunir les guildes dont le classement est proche pendant plus longtemps avant de réunir deux guildes dont le classement est très différent.


Améliorations du contrôle des compétences

  • Le contrôle des compétences affiche désormais une barre de progression pour la préparation des compétences.

  • Le contrôle des compétences peut maintenant afficher deux compétences utilisées simultanément, par exemple une pose de combat ou un cri de guerre avec une compétence normale.

  • Le contrôle des compétences utilise maintenant des animations pour indiquer si une compétence est utilisée avec succès ou interrompue.

  • Quand vous sélectionnez un nouveau personnage, vous voyez immédiatement la compétence qu'il est en train d'utiliser.

  • Vous pouvez maintenant cliquer sur le contrôle des compétences en maintenant la touche CTRL enfoncée pour annoncer à votre équipe que vous allez utiliser une compétence.


Améliorations de l'affichage

  • Si vous lancez une malédiction ou un enchantement qui reste sur un personnage et inflige des dégâts ou prodigue des soins, des chiffres s'affichent pour indiquer le résultat des sorts (dégâts ou soins).

  • Si votre familier inflige des dégâts à un autre personnage, des chiffres apparaissent pour indiquer le montant de ces dégâts.

  • Si vous lancez un sort qui améliore ou draine l'énergie d'un autre personnage, vous pouvez voir des chiffres indiquant ces modifications d'énergie.

  • Le bouton "Déposer l'objet" et la barre de préparation des compétences sont maintenant des éléments personnalisables de l'interface.

  • Les groupes régionaux du Journal des quêtes mémorisent désormais leur état d'ouverture/fermeture entre les consultations du journal.

  • L'indication "(Accomplie)" du Journal des quêtes s'affiche correctement en Français, Italien, Allemand et Espagnol.


Divers

  • Vous pouvez maintenant effacer le nom de votre familier avec la commande "/petname" sans lui donner de nom.

  • La touche Maj désactive maintenant la fonction "clique et marche" pour faciliter la sélection des cibles et éviter de vous mettre à courir accidentellement.

  • Vous pouvez maintenant cliquer sur le sol en "course auto", la commande fonctionne désormais correctement.

  • Nous avons supprimé les coffres de style ancien de la Province de Rivière et des Portes de Kryte.

  • Les guérisseurs favorisent désormais les soins aux membres de l'équipe dont la mort entraînerait l'échec de la mission.

  • Nous avons résolu un problème dans la quête "Des bâtons dans les roues" : dans la Fournaise des lamentations, les Gardiens des esprits pouvaient être tués avant l'arrivée du joueur.

  • Nous avons corrigé des problèmes dans les quêtes "La sagesse des druides" et "Des problèmes dans les bois".

  • Nous avons corrigé des problèmes de cheminement à l'Empreinte de Grenth, l'Arène d'Alessio, et dans le Hall de guilde de l'Ile du Guerrier.

  • Nous avons corrigé le problème d'affichage qui survenait dans la fenêtre des scores lors de sa première ouverture.

  • Nous avons corrigé les barres de boutons orphelines qui apparaissaient sur l'écran de connexion lors d'un changement de langue.

  • Nous avons modifié les descriptions des compétences pour décrire plus précisément leurs effets.

  • La musique du jeu a été enrichie.

  • Nous avons corrigé d'autres bugs divers qui provoquaient rarement un plantage du programme.


26 septembre

  • Résolution problème de contrôle d'accès pour les langues du beta-test.


23 septembre

  • Résolution des problèmes concernant les positionnement des coffres.

  • Amélioration de la distribution d'objets rares pour les coffres afin que les joueurs puissent bénéficier de plus d'objets rares.


21 septembre

Nous avons ajouté de nouvelles langues à Guild Wars pour le plaisir des joueurs. Nous sommes ravis de pouvoir offrir l'opportunité à des joueurs de nouvelles régions de jouer à Guild Wars et sommes impatients de les rencontrer dans le jeu. L'expansion de Guild Wars vers ces nouvelles régions prouve encore plus la nature universelle du jeu et donne davantage d'importance au championnat du monde de Guild Wars, dont nous donnerons les détails prochainement.

Le test de ces langues supplémentaires est limité et celles-ci ne feront pas partie des options de sélection de langue à court terme. Toutefois, à long terme, les joueurs seront libres de les sélectionner dans l'interface de sélection de la langue.


19 septembre

  • Correction : les objets non communs (violet) et rares (or) que laissent tomber les monstres auront désormais toujours un attribut bonus au moins.

  • Correction de bugs dans les quêtes suivantes : "Défendez Denravi", "Le dernier jour approche" et "Défendez la province de la Kryte du Nord".

  • Correction : la distribution des butins entre les membres du groupe dans la mise à jour la Fournaise des Lamentations a été équilibrée.

  • Correction du bug qui envoyait certains joueurs dans les mauvaises régions.

  • Résolution des rares bugs de plantage.


12 septembre

  • Un rare bug causant des plantages a été corrigé.


9 septembre

  • Une imperfection graphique a été corrigée sur la carte du monde autour de la Fournaise des Lamentations.

  • L'interface de transaction a été modifiée pour empêcher l'utilisation d'une technique d'escroquerie.

  • Une porte de la Fournaise des Lamentations qui ne fonctionnait pas correctement a été réparée.

  • Des bugs ont été corrigés dans plusieurs quêtes, telles que : " Innommable, inconnaissable ;" "Le dernier jour approche ;" "Défendez Denravi ;" et "De nobles intentions."

  • De rares bugs causant des plantages ont été corrigés.


08 septembre

Fournaise des Lamentations

  • La Fournaise des Lamentations se compose de deux nouvelles régions explorables remplies de nouveaux défis. Elles se situent dans les profondeurs des Cimefroides, entre le Pic de la Tête de Lance et la Danse du Serpent. Dans ces zones, vous trouverez :

  • Dix-sept nouvelles quêtes, pour la plupart entièrement rejouables et offrant de grandes récompenses d'expérience

  • Quatre nouvelles cinématiques

  • Un grand nombre de nouveaux monstres, y compris de nouveaux Nains du Sommet de Pierre de haut niveau et de nouveaux types de créatures qui font leur première apparition dans le jeu

  • Des boss qui tirent leur nom du concours qui a eu lieu sur le site

  • Des boss dans les nouvelles régions de la Fournaise des Lamentations. Ils laissent tomber de nouvelles armes "uniques" d'un nouveau type (vertes) et qui sont nommées d'après eux.


Quêtes des Titans

  • Les Quêtes des Titans forment une nouvelle série de cinq quêtes réservées aux vétérans. Elles commencent dans la Forge de Droknar et se poursuivent sur tout le continent. Ainsi, elles prolongent l'histoire pour ceux qui ont déjà vaincu les ennemis du Précipice de l'Enfer. Ces quêtes comprennent une partie du contenu le plus difficile et le plus gratifiant du jeu, avec dix nouveaux types de monstres, y compris plusieurs types de créatures qui font leur apparition.


Coffres et butin

  • Le paysage de Tyria est maintenant parsemé de nouveaux coffres verrouillés et placés au hasard, qui contiennent des objets rares ou précieux. Ces coffres remplacent l'ancien système de coffres déverrouillés aux positions prévisibles et au butin plutôt commun.

  • A chaque fois que votre groupe trouve un nouveau coffre verrouillé, plusieurs membres du groupe peuvent utiliser leurs propres clés pour ouvrir le coffre et récupérer leur propre butin.

  • Des monstres laissent aléatoirement tomber des clés de coffres et vous pouvez aussi en acheter aux Marchands d'équipement.

  • Des Nécessaires de recyclage supérieurs et les Nécessaires d'identification supérieurs, semblables aux Nécessaires de recyclage et d'identification d'expert, mais avec 100 charges au lieu de 25 ont été ajoutés.

  • La qualité de la plupart des armes d'Artisan et de Collectionneur a été améliorée.

  • La fréquence à laquelle les monstres laissent tomber les objets peu communs et rares sur les grandes cartes a été augmentée.

  • La fréquence à laquelle les monstres les laissent tomber les Parchemins de la clairvoyance a été augmentée.

  • Trois nouveaux Parchemins de la Clairvoyance : de l'Aventurier, du Chasseur, du Saccageur, ont été ajoutés. Ces parchemins offrent un gain d'expérience accéléré pour tout le groupe mais ils sont bien plus fréquents et moins chers que les rares parchemins existants.

  • Les Collectionneurs du Roc de la Perdition et de la Fournaise des Lamentations donnent désormais des parchemins qui augmentent l'expérience en échange d'objets de collection récupérés sur des monstres. A l'inverse, il n'existe plus d'Artisans pour ces parchemins.


Acquisition de compétences

  • Le montant de points d'expérience maximal requis pour gagner des points de compétence additionnels au-delà du niveau 20 a été abaissé de 20000 à 15000. Ce changement est rétroactif, et bénéficie à tous les personnages existants.

  • Le coût en or de l'apprentissage de nouvelles compétences suivra désormais une courbe de prix semblable à celle des armures, augmentant plus vite qu'auparavant mais plafonnant à 1 lingot de platine une fois 20 compétences apprises.

  • Les Instructeurs en ville offrent désormais une plus large sélection de compétences, et un nouvel instructeur s'est installé au Campement des Brasiers ardents pour y vendre des compétences (hors élite).


Récompenses

  • Les récompenses 'intensives' disponibles temporairement au cours du week-end PvP Extrême font désormais partie intégrante du jeu.

  • Les Prêtres de Balthazar se trouvent désormais aux avant-postes des cartes PvP, au lieu des villes, afin que vous puissiez dépenser vos points de récompense sans devoir utiliser un personnage de Jeu de Rôle de haut niveau.


Points de caractéristiques

  • Le concept de récupération de Points de caractéristiques a été supprimé du jeu. Vous pouvez désormais récupérer et réassigner vos points de caractéristiques comme bon vous semble, en ville ou dans un avant-poste.


Guildes et Combats de Guildes

  • Pour 100 pièces d'or, vous pouvez désormais inviter quelqu'un à être l'hôte de votre guilde. Il pourra alors visiter votre Hall de Guilde autant qu'il voudra dans les 8 heures qui suivront, rejoindre votre équipe et participer à vos combats de Guilde. S'il est membre de sa propre Guilde depuis assez longtemps pour recevoir des récompenses pour les batailles de Guildes, il recevra alors des récompenses en jouant à vos côtés en tant qu'hôte de votre Guilde. Toutefois, pour commencer un combat de Guilde, au moins la moitié des membres de votre équipe doivent faire partie de votre Guilde.

  • Inviter un nouveau membre dans votre Guilde coûte désormais 100 pièces d'or.

  • Le niveau et le rang de la Guilde adverse sont désormais affichés lorsque vous recevez un défi et au début d'un combat de Guilde.

  • Des changements d'équilibre dans les cartes de combat de Guilde rendent le Seigneur de Guilde moins vulnérable aux attaques en masse.

  • De nouveaux messages vous préviendront si votre Hall de Guilde ou votre Seigneur de Guilde sont attaqués.

  • Les Arcanistes PNJ ont été remplacés par des Gardes du Corps qui lancent des sorts sur le groupe adverse, mais aussi soignent votre Seigneur de Guilde. Ils apparaissent désormais dans la liste des alliés dans votre groupe.

  • Les Archers PNJ utilisent désormais l'Immobilisation sur l'équipe adverse.

  • De nouveaux Archers PNJ ont été ajoutés aux Halls de Guilde des Iles du Druide et du Nomade et de l'Ile Givrée.

  • Le Seigneur de Guilde, ainsi que divers PNJ défensifs, sont plus puissants qu'avant.

  • Le cri "la Victoire ou la Mort !" est désormais lancé au bout de 30 minutes, au lieu de 45 précédemment.


Autres changements en PvP

  • Des équipes du monde entier peuvent désormais s'affronter dans les Arènes.

  • Les personnages PvP pré-établis disposent désormais du Sceau de Résurrection.

  • Les choix d'armes par défaut pour les personnages PvP sont maintenant plus adaptés.

  • Les Familiers restent plus près de leurs propriétaires.

  • Les joueurs ne reçoivent plus de points d'expériences ou de récompenses pour les ennemis que leur groupe n'a pas tués.


Changements de compétences

  • Mises à jour de diverses descriptions de compétences afin de décrire plus précisément leurs effets.

  • Correction de "Rêves enfiévrés", afin que ses effets ne se propagent pas aux alliés.

  • Correction de "Je vous vengerai !", afin qu'il ne compte pas les esprits morts.

  • Correction de "Résistance physique", afin qu'elle ne réduise pas votre armure élémentaire plus qu'elle ne le devrait.

  • Correction de "Renaissance animale", afin que la santé de l'animal ramené à la vie dépende du niveau de caractéristiques du lanceur du sort.

  • Correction de "Lien symbiotique" afin qu'il redirige correctement la moitié des dégâts du familier vers son maître. Ce n'est plus une pose de combat, mais un cri.

  • Correction de "Puits du profane", afin que les cibles dans la zone d'effet ne puissent être les cibles d'autres enchantements, plutôt que de devenir incapables de lancer de nouveaux enchantements.

  • Correction de "Bienfait divin", "Culpabilité", "Marque de subversion", "Paix et harmonie", "Honte" et "Feu du zélote", afin que, lorsqu'ils disent "au lancement d'un sort/compétence qui cible un ennemi/allié," ils n'affectent que des compétences ou sorts ciblés, pas les autres.

  • Correction de "Orbe de résurrection", afin qu'il ne ressuscite pas les esprits morts.


Changements de l'équilibre des monstres

  • Le niveau de difficulté et les récompenses de l'Outre-Monde ont été augmentés. Plusieurs zones ont été mises à jour avec de nouvelles créatures pour augmenter la variété dans les combats et développer le travail d'équipe.

  • Les apparitions des boss dans le sud des Cimefroides ont été mises à jour, afin qu'ils apparaissent moins aléatoirement et que les captures de compétences d'élite soient plus fiables.

  • L'"Arcaniste du Sommet de pierre" a été renommé "Guerrier du Sommet de Pierre," et les "Grawl Ulodyte" des Cimefroides en "Harpie Grawl" pour des raisons de clarté.

  • Les Seigneurs de l'apocalypse font désormais apparaître des Géants de cendres lorsqu'ils meurent.

  • Les Griffons bénis, les Mergouilles Brisevagues et d'autres créatures qui utilisent Etreinte de la Terre, Congélation ou Symbole de Courroux les utiliseront désormais correctement, même s'il n'y a qu'un ennemi présent.

  • Centaures et Nains dans le Val du Pèlerin réagissent désormais plus intelligemment aux attaques à distance.

  • Les Golems de chair peuvent lancer "Nova mortelle."

  • Les Gardes royaux du Donjon de Chef-Tonnerre sont maintenant d'un niveau adéquat, ce qui tend à réduire la difficulté initiale de la mission.

  • Les groupes de Tengus des Lacs des Deux Serpents ont une plus grande variété de créatures.


Interface

  • Le Journal des quêtes regroupe les quêtes par importance et par région.

  • Les flèches de quêtes vertes vous guident vers la prochaine étape de la quête, même si elle se trouve sur une autre carte.

  • Dans l'onglet ventes des vendeurs apparaît désormais une indication du 'dernier prix payé.

  • Les améliorations d'objets des Prêtres de Balthazar disposent d'un code de couleur en fonction du niveau d'amélioration.

  • Les Prêtres de Balthazar affichent des informations sur les objets précédemment bloqués.

  • Les noms des Runes majeures apparaissent en violet (peu communes), et ceux des Runes supérieures en doré (rares).

  • Les bonus de récompenses pour les écrasantes victoires et les séries de victoires apparaissent différemment dans votre fenêtre de discussion.

  • La liste de compétences organise les compétences par caractéristique par défaut.

  • La fenêtre de transactions fait une distinction plus claire entre le platine et l'or offert, et affiche un avertissement si l'autre joueur offre des objets personnalisés.

  • Un bouton dans l'onglet de Guilde permet de vous rendre facilement à votre Hall de Guilde.

  • Après la prise d'un niveau, un nouveau bouton vous rappelle de dépenser vos points de caractéristiques.

  • Des bulles d'aide pour de nombreux éléments de l'interface ont été ajoutées.

  • Mises à jour des textes.


Bugs corrigés

  • Correction de l'absence de mention de l'emplacement de PNJ dans le journal de quêtes.

  • Correction de points d'exclamation manquants au-dessus de certains PNJ importants.

  • Correction de bugs dans les missions suivantes de Fort Ranik, Donjon de Chef-Tonnerre, Mines de Fer de Moladune, l'Outre-Monde, et la Fissure du Malheur.

  • Correction de bugs dans les quêtes Le recensement des déchus, Défendez le Temple de la Guerre, Des espèces en danger, Réunion de Famille, Coup final, Les brasiers du nord, un cadeau pour Althéa, Epitaphe d'Oswalt, Les documents royaux, L'épée perdue, Direction la Kryte : la fin du voyage, Tour du Courage.

  • Correction du problème des portes de l'avant-poste au bout du Donjon de Chef-Tonnerre.

  • Correction du problème des chemins dans l'Arène D'Alessio, le Gosier du Dragon, l'Ile du Druide, la Pente des Brigands, et le Hall de Guilde de l'Ile des morts.

  • Correction d'imprécisions des symboles d'épée qui apparaissent après avoir accompli une mission primaire ou secondaire.

  • Correction des marqueurs de quête verts afin qu'ils se mettent correctement à jour dans la fenêtre de la carte de zone.

  • Correction d'une erreur qui provoquait l'affichage des compétences de votre ancienne profession secondaire dans votre inventaire de compétences après avoir changé de profession secondaire.

  • Correction d'un bug qui faisait parfois apparaître les objets des vendeurs avec une icône "En construction."

  • Correction des barres de statut des conditions, des maléfices et des enchantements qui ne se mettaient pas correctement à jour pour les cibles hors d'atteinte.

  • Correction de l'état de touches de déplacement qui ne se rétablissaient pas lors de la pression de la touche de déplacement opposé.

  • Correction de la coupure des professions et niveaux dans la fenêtre d'invitation de groupe.

  • Correction du problème potentiel de lâcher accidentel d'objets lors de réorganisation de l'inventaire avec toutes les fenêtres des sacs ouvertes.

  • Correction de l'empilement de bulles de dialogue.

  • Correction de divers problèmes liés à la taille des fenêtres et des coupures de texte.

  • Correction de quelques rares bugs provoquant des plantages.




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