Mises à jour de juin 2005

29 juin

Nouveau système de récompense en PvP :

Cette semaine nous intégrons un nouveau système de récompense pour le combat joueur contre joueur (PvP). Vous continuerez à gagner de l'expérience en mode coopératif lors de missions ou dans les zones d'exploration mais lors de combats en arènes, de tournois et de batailles de guildes, vous gagnerez désormais des récompenses de Balthazar, le dieu de la guerre. Les récompenses de Balthazar sont partagées entre tous les personnages de votre compte et vous les gagnerez en tuant des monstres et en remportant des batailles. Vous pouvez dépenser vos récompenses pour débloquer des runes, des améliorations d'armes et des compétences qui deviendront accessibles à tout nouveau personnage de votre compte destiné au PvP.

Le rythme auquel vous gagnerez des récompenses dépendra de votre succès et du type de PvP. Les arènes de haut niveau permettent de gagner des récompenses plus rapidement que les arènes de bas niveau. De même, le Tournoi permet d'acquérir des récompenses plus rapidement que les arènes. Les batailles de guilde nécessitent le plus d'organisation et par conséquent vous y acquerrez les récompenses les plus importantes. Les récompenses de Balthazar pour les victoires remportées lors de batailles de guildes augmenteront selon le rang de la guilde. Toutefois, pour tous les types de PvP, même si vous n'êtes pas victorieux, vous gagnerez des points de récompenses pour chaque ennemi tué par votre équipe. Remarque : pour empêcher le "farming" de récompenses, seuls les matchs automatiques et les batailles de guildes officielles permettent d'acquérir des points de récompense. De plus, les personnages faisant partie d'une guilde depuis moins de deux semaines ne gagneront pas la totalité des points de récompenses pour une victoire.)

Récompenses de Balthazar

  • Un seul monstre tué : 1 dans une arène de niveau bas, 2 dans tous les autres types de PvP

  • Un même monstre tué plusieurs fois : 0

  • Victoire en arène : 6 en équipe/arènes de compétition, 2 dans l'arène des Cimefroides, 1 dans l'arène d'Ascalon

  • Victoire en tournoi : 20 pour le premier monstre tué, 40 pour les suivants

  • Victoire de guilde : 200 à 500, selon le rang de votre guilde.

Pour dépenser les points de récompense, allez voir un Prêtre de Balthazar avec un personnage pour le PvP. Il y a des prêtres, chacun avec des compétences différentes à débloquer, à Ascalon, à la Descente du Yak, à l'Arche du Lion, à l'Oasis d'Amnoun, au Cromlech de Denravi et à la Forge de Droknar.

Débloquer des runes

  • 1000 (Bonus mineur)

  • 1500 (Bonus majeur)

  • 2000 (Bonus supérieur)


Débloquer des améliorations d'armes

  • 1000 (Puissance minimum)

  • 1000 (Puissance maximum)

Débloquer des compétences

  • 1000 (Compétences de base)

  • 1000 (Compétences d'élite)

Les runes doivent être débloquées dans l'ordre, du bonus mineur au bonus supérieur. Pour les améliorations d'armes, vous devez débloquer une amélioration inférieure avant de pouvoir débloquer l'amélioration de puissance maximum. Par exemple, la Poignée d'épée vampirique +1 doit être débloquée avant de pouvoir choisir la Poignée d'épée vampirique +3 chez un prêtre de Balthazar. Ainsi, les runes et les améliorations d'armes débloquées en mode coopératif vous permettront d'acheter plus d'objets et plus rapidement.

Autres modifications pour le PvP :

  • Dans les matchs en PvP, chaque joueur du groupe se partage désormais des points de récompenses de Balthazar pour chaque monstre tué, peu importe si le joueur était mort ou vivant durant le combat.

  • La taille minimum du groupe pour le Tournoi est passée de 5 à 8.

  • La mission de survie au début du tournoi a été totalement réorganisée. Il s'agit désormais d'un unique combat contre "les indignes". Plus vite votre équipe détruit l'ennemi, plus tôt elle peut progresser dans des niveaux élevés de tournoi. L'augmentation de moral initiale de votre équipe est déterminée par la rapidité de la victoire sur l'ennemi. Il n'y a pas de récompense de Balthazar dans cette mission.

  • Si un groupe aléatoire jouant dans des arènes de compétitions parvient à être victorieux 10 fois consécutives, il sera opposé à des joueurs d'arènes d'équipes.

Autres modifications cette semaine :

  • De nouvelles quêtes ont été ajoutées : "La caravane en danger" à la Frontière Est, "Les liens du sang" dans le Sanatorium de Sardelec, "Khobay le traître" et "Les esclaves de Menzies" dans la Fissure du Malheur.

  • Ajout d'un nouveau parchemin "Clairvoyance de l'assassin" qui octroie 250% de points d'XP en combat. L'effet prendra fin si votre groupe ne parvient pas à tuer un boss dans les cinq minutes.

  • Amélioration de l'interface des collectionneurs. Ceux-ci décrivent de manière plus précise et complète les objets qu'ils proposent.

  • Les joueurs peuvent désormais synchroniser leurs animations d'émotes. En ajoutant un espace et un astérisque après votre commande d'émote, vous indiquez que votre émote doit commencer dans 10 secondes. Par exemple, votre personnage patientera 10 secondes avant de commencer à danser si vous saisissez "/dance *". Si plusieurs joueurs font la même chose avant la prochaine impulsion, ils commenceront tous à danser simultanément.

  • Nouveaux graphismes pour l'armure d'aéromancien de l'Elémentaliste, l'armure nécrotique du Nécromant et l'armure d'Enchanteur de l'Envoûteur après l'Ascension.

  • Ajout de nouveaux graphismes pour l'Onyx, l'obsidienne, le parchemin, les fioles d'encre, les planches de Boispirite et les Trophées de Mursaats.

  • Ajout d'un guide PNJ qui mènera les nouveaux joueurs de la Brèche du Rempart à la Place Piken.

  • Correction du Voyage nécrotique et de la Combustion corporelle qui consument désormais le cadavre des joueurs PvP de manière plus correcte.

  • Aucun point d'expérience ne sera attribué si les joueurs tuent des serviteurs animés.

  • Amélioration des familiers qui bénéficient de transferts d'armure équivalents.

  • Amélioration des téléporteurs dans le désert qui peuvent téléporter les mercenaires à proximité lorsqu'un joueur les utilise. Les mercenaires ne déclencheront plus les téléporteurs eux-mêmes.

  • Mise à jour de la quête la Sagesse des Oubliés. C'est une quête que vous recevrez après avoir terminé la quête "Les Oubliés"

  • Si un GM signale que le nom de votre personnage constitue un manquement aux règles de conduite, vous aurez désormais la possibilité de renommer ce personnage.

  • Ajout d'un message d'erreur lorsque deux groupes d'une même guilde tentent de lancer un défi simultanément.

  • Correction d'erreurs mineures sur les quêtes suivantes : "Les cendres d'Althéa", la Colonie d'Ascalon, Un remède pour Ralena, Le dernier cochon, Un cadeau pour Althéa, les Vagabonds des Cimefroides, l'Epitaphe d'Oswalt, Un dévoreur affamé, Le prix du Fer, La sagesse des druides, La voie du Guerrier et La sagesse des druides.

  • Réparation d'un téléporteur bloqué dans le Chemin du Prophète.

  • Correction de l'apparence du "mannequin" PvP sur l'écran de création de personnage : il n'apparaît plus avec une arme à deux mains et un bouclier en même temps.

  • Correction de l'apparence du PNJ Alari Doubletranchant.

  • Mise à jour de la position des objets dans : les Plaines Salines, la Pente du Talus, le Bois-Argent, le Palais de Witman, le Roc de la Perdition, le Marais du Roseau et la Rivière assoiffée.

  • Mise à jour des certaines descriptions de compétences.

  • Mise à jour des traductions européennes et coréennes.

  • Correction de quelques rares plantages et bugs.

28 juin

  • Résolution du problème d'exploitation dans le Passage du Chercheur.

Communiqué concernant la prochaine mise à jour - 23 juin


Notre prochaine importante mise à jour introduira les récompenses PvP.

Nous savons que de nombreux joueurs connaissent des difficultés à débloquer des objets, runes et compétences à utiliser en PvP. Nous avons essayé sur nos serveurs de tests, un nouveau système de récompenses vous permettant de débloquer des objets, runes et compétences pour vos personnages destinés au PvP, en tuant des monstres et en remportant des victoires en PvP. Vous débloquerez les objets plus rapidement si vous êtes bons joueurs mais nous ne développons pas ce système uniquement pour l'élite. Notre objectif est que chaque joueur soit en mesure de progresser en jouant normalement.

De même, ces nouvelles récompenses ne sont pas destinées à prendre le dessus sur d'autres méthodes de progression pour votre personnage, mais plutôt à permettre aux joueurs de faire progresser leurs personnages comme ils l'entendent. C'est pour cette raison que nous continuerons à examiner le taux d'acquisition des objets, runes et compétences après l'ascension en mode coopératif.

Nous pensons que peaufiner et équilibrer le nouveau système prendra encore une semaine et nous partagerons alors avec vous ces nouveaux changements. Le retour des testeurs est très positif et nous pensons que cet ajout améliorera l'expérience de jeu pour tous les joueurs.

Dernière remarque : certains d'entre vous se demandent si nous avons oublié les personnages avec l'armure d'obsidienne après l'Ascension... Ne vous inquiétez pas. On s'occupe de votre cas.

~ James Phinney

20 juin

  • Correction de l'exploitation du bug permettant d'obtenir des points d'XP à la Roche de l'Augure.

17 juin

  • Correction du bug de plantage associé à la touche de changement de langue.

  • Ajout des caractères manquants dans la police coréenne.

  • Modification du prix de la Bière de Nain.

  • Modification du prix de la cape de la petite fille.

16 juin

Cette semaine, nous avons fait le premier pas vers les améliorations du processus d'acquisition de compétences et de points de compétences après l'Ascension. Dans les prochaines semaines, nous continuerons dans cette voie et nous tenterons de faciliter le déblocage d'objets et de runes utilisées en PvP.

  • Modification : auparavant, les points d'expérience nécessaires augmentaient après chaque point de compétence acquis, ce qui rendait de plus en plus difficile l'acquisition des points de compétences après avoir choisi une nouvelle profession secondaire. Désormais, chaque point de compétence se limitera à 20.000 XP.

  • Modification : le nombre de points XP gagnés après avoir tué des boss a été doublé.

  • Nouveauté : introduction de parchemins rares qui, lorsqu'ils sont utilisés, peuvent conférer à tout un groupe deux ou trois fois plus de points XP pendant une période déterminée. Nous avons aussi ajouté des vendeurs de parchemins.

  • Modification : auparavant, lorsqu'un personnage s'Elevait, il passait automatiquement au niveau 20. En conséquence, les personnages étant déjà au niveau 20 ne recevaient aucune récompense pour l'Ascension. Désormais, l'Ascension octroie une récompense fixe de 50.000 XP.

  • Mise à jour des quêtes de profession secondaire : lorsqu'un joueur accepte une nouvelle profession secondaire, il se voit attribuer les compétences de commencement pour cette profession.

  • Amélioration : les armures de boss donneront toujours des runes si elles sont récupérées avec les nécessaires de recyclage. En revanche, vous risquerez toujours de détruire une rune si vous utilisez un nécessaire de recyclage pour tenter de la récupérer de votre propre armure.

  • Ajout : une demande de confirmation apparaîtra lorsque vous déposerez un objet au sol lors d'une transaction ou juste après pour éviter que les joueurs ne ferment la fenêtre d'échange au beau milieu d'une session pour dérober un objet à l'autre joueur.

  • Nouvelles quêtes : "La colonie d'Ascalon" dans la Province de la Kryte du Nord, "Le prix du fer" au Bois-Argent et "Les faux dieux" dans le Temple des Ages.

  • Ajout : nouveau concept artistique pour la version de l'armure sainte du moine après l'Ascension.

  • Mise à jour : les descriptions des compétences Saison fertile, Esprit de Balthazar, Coup impérieux, Gel spirituel, Tessons de glace, Congélation et Glyphe d'énergie correspondent désormais mieux à l'effet réel des compétences.

  • Mise à jour : les conditions de victoire dans les missions au Donjon de Chef-Tonnerre et dans les Mines de Fer de Moladune et l'apparition de monstres dans l'Antre du Dragon et les Grottes des Larmes gelées permettent au joueurs de capturer les compétences des boss avant de terminer la mission.

  • Mise à jour de l'apparition des monstres et des butins dans les Saugeterres, la Côte des Tours de Guet, la Forêt gelée, La Cicatrice, les Moraines du Vautour, la Danse du Serpent, l'Echine d'Ettin et dans les quêtes La machine de guerre du Cheval de Fer, La Voie du Moine et A la recherche du prophète.

  • A cause de la mise à jour de la semaine dernière, les monstres en début de carte ne laissaient parfois plus tomber de butin au grand étonnement des joueurs.

  • Correction : avec la mise à jour de la semaine dernière, les butins cessaient de tomber des monstres pour certains joueurs qui recommençaient une carte à plusieurs reprises. Désormais, les monstres ne laisseront quasiment plus de butin aux joueurs abusant du farming.

  • Mise à jour : les apparitions de boss dans certaines zones d'exploration ont été équilibrées.

  • Modifications : la quête Les hordes de mort-vivants participe à l'intrigue du jeu de manière plus significative et sera plus étendue dans l'environnement.

  • Modification : dans la quête les Renforts charrs, Aidan possède désormais la bonne apparence de PNJ. De plus, les joueurs disposeront d'un peu plus de temps pour le suivre.

  • Amélioration : la récompense en or pour avoir terminé la mission secondaire dans la Côte des Divinités est accrue.

  • Amélioration : l'énergie pour certaines jambières de druide a été augmentée. Elles offrent désormais 2 points d'énergie en plus.

  • Mise à jour : les mercenaires dans la Caverne de Marhan pourront faire des transferts sur leurs armures.

  • Mise à jour des positions des PNJ et leur trajectoire dans diverses villes et avant-postes pour les empêcher de rester coincés.

  • Mise à jour : le Héros Spectral du défenseur débute à l'autel dans le Panthéon des Héros.
  • Correction : il n'est plus possible de franchir la porte avec une relique, sur la carte de tournoi des Temples Sacrés.

  • Correction : dans le Domaine des Eléments dans l'Antre du Dragon, les dégâts élémentaires n'affectent pas les monstres.

  • Correction : le boss Ensorceleur des Oubliés utilise désormais ses compétences correctement.

  • Correction de la quête Le dilemme de l'ambassadeur.

  • Correction : Grouik, dans les Portes de la Kryte, reconnaît son propriétaire, même si un autre joueur a déjà terminé la quête.

  • Correction du texte dans les quêtes La Tour du Courage, la voie de l'Elémentaliste et Les rumeurs de Meerak.

  • Corrections des portées de dégâts du Bâton d'ébène et Bâton Spectral.

  • Equilibrage : les Griffons bénis et les fantômes reflètent mieux leur niveau.

  • Le Motif pour le crâne de défenseur a été rebaptisé Motif pour le crâne de fanatique qui confère un bonus de Châtiment.

  • Le Reflet a été rebaptisé Sosie.

  • Correction des effets du téléporteur dans les zones d'exploration du Désert de Cristal.

  • Corrections des problèmes d'animation et de script dans les cinématiques.

  • Correction des effets de l'environnement de l'arène volcanique, Le Roc.

  • Correction du Téléporteur dans les Moraines du Vautour.

  • Correction de l'icone de la Bière de Nain.

  • Correction des icones dans les fenêtres des marchands.

  • Correction de l'erreur N°95 qui survenait lorsqu'on tentait d'arranger une bataille de guilde.

  • Correction du bug qui empêchait l'échange entre deux joueurs lorsqu'ils initiaient la transaction en même temps.

  • Curseur ajouté pour l'identification d'objets.

  • Mise à jour de l'agencement de l'écran de connexion.

  • Possibilité de cliquer sur les noms dans les messages privés.
  • Correction de divers bugs causant des plantages.

8 juin

Parce que nous nous sommes engagés à éradiquer toutes tentatives de hacks, triches et autres exploitations illégales du programme de Guild Wars, nous avons clos, cette semaine, le compte de plus de 100 utilisateurs utilisant des "bots". La mise à jour d'aujourd'hui permettra de prendre davantage de mesures répressives quant aux utilisateurs de "bots". Nous pourrons désormais identifier et exclure ces derniers et équilibrer les zones de missions où ces pratiques étaient largement utilisées, pour réduire l'efficacité des bots et des exploitations illégales du programme ainsi que toutes les techniques abusives permettant de générer de l'or et des objets. Nous prenons ces mesures pour améliorer le jeu pour tous les joueurs. Ainsi tous ceux utilisant des bots pour générer de l'or ne pourront plus créer de déséquilibre économique et une inflation des prix qui forcera d'autres joueurs à avoir recours au "Farming" pour pourvoir à leurs besoins dans le jeu.

Nous savons qu'actuellement, certains joueurs se livrent au "Farming" uniquement pour débloquer des compétences et des objets pour le jeu en PvP. Au lieu de préserver l'efficacité du "Farming", nous préférons nous pencher sur la raison pour laquelle cette pratique est tant utilisée. Nous avons évalué la manière dont les joueurs acquièrent et débloquent des objets, runes et compétences dans le jeu et avons ensuite fait le nécessaire pour qu'il soit possible de le faire conformément aux règles. Vous verrez les premiers changements apparaître la semaine prochaine.

D'autre part, voilà les autres changements de la semaine :

  • Modification : le Sceau de Capture cible désormais les boss morts. Lorsque vous utilisez le sceau, un menu apparaît affichant toutes les compétences du boss mort. Il n'est plus nécessaire de garder les boss en vie pour essayer de capturer leurs compétences, ce qui réduit de manière significative la difficulté de capturer certaines compétences rarement utilisées par ces monstres.

  • Ajout : vendeurs de runes. Ces vendeurs ne disposent que de runes déjà identifiées. En conséquence, les runes que vous leur achetez sont destinées à être portées, non pas à être débloquées.

  • Ajout : vendeurs de matériaux rares.

  • Ajout : bonus magiques sur un certain nombre d'objets de quêtes et de collectionneurs.

  • Amélioration : le système de match permet aux guildes en tête de classement de trouver des adversaires plus aisément.

  • Amélioration : dans les arènes de tournois et d'équipe, si un joueur abandonne la partie, il sera automatiquement remplacé par un mercenaire pour la mission suivante.

  • Modification : les fragments d'obsidienne sont plus simples à trouver dans la Fissure du Malheur.

  • Modification : la prophétesse effectue désormais des transferts sur toutes les pièces d'armure que vous portez mais l'effet du transfert est légèrement réduit, de manière à préserver la difficulté des missions subséquentes.

  • Correction : les mercenaires ne partent plus en courant après que le groupe ait été ressuscité.

  • Correction : les effets des compétences Vengeance et Aura Inflexible après la résurrection fonctionnent correctement à présent. Ces compétences ont été corrompues par la mise à jour de la semaine dernière.

  • Correction : la compétence Décharge incapacitante inflige désormais les dégâts de perforation appropriés.

  • Modification : la compétence Coup Sauvage ne peut plus être évitée ou bloquée.
  • Ajout : les marchands nains vendent désormais de la Bière de nain.

  • Ajout : les agents Xunlai sont plus nombreux dans la Forge de Droknar et les avant-postes d'arènes.

  • Modification : possibilité de joindre les codes d'accès de l'Edition Collector aux comptes existants pour débloquer l'Aura Divine.

  • Modification : les lingots de platine dans l'interface se distinguent de l'or. Désormais "1 lingot de platine" sera affiché à la place de "1000 pièces d'or".

  • Modification : les positions des barres de santé des monstres ont changées. Il est ainsi plus facile de suivre le monstre.

  • Correction : les boss Thul Boulderrain et le Mangeur d'âme ont leur nimbe de la bonne couleur.

  • Modification : l'apparence des Collectionneurs a changé sur plusieurs cartes du Désert de Cristal.

  • Ajustement : l'apparition des monstres a été ajustée à l'Echine d'Ettin, dans les Grottes des Larmes gelées, les Provinces fluviales, le Récif Sacré, le Refuge royal, la Côte de la Raie, le Plateau Nebo, la Mer aride, le Chemin du Prophète, la Cicatrice et l'apparition des Caromi Tengus a été équilibrée dans toute la Tyrie.

  • Modification : récompense accrue pour la quête Les Infâmies de Galrath qui passe de 500 xp à 4000 xp.

  • Résolution des problèmes de butin dans les quêtes Les hordes de mort-vivants, Le dernier cochon et L'ire du Blanc-Manteau : une main bienfaitrice.

  • Résolution des problèmes de butin dans la quête Sang et fumée.

  • Correction : le compte à rebours dans le Bief d'Elona commence désormais après la cinématique.

  • Modification : la renommée dans le Tombeau des Rois Primitifs sera octroyée à partir de la première victoire en mode compétitif.

  • Correction : il est maintenant possible d'échanger des sacs non équipés.

  • Résolution du problème qui empêchait les personnages de continuer à jouer après avoir atteint le niveau 15 dans Ascalon avant la Fournaise.

  • Mises à jour des traductions européennes et coréennes.

  • Petites modifications et améliorations sur une variété de scriptes de personnages non jouables.

  • Corrections de quelques bugs et plantages.
2 juin

  • Des régions spécifiques à chaque langue européenne ont été mises en place. Il existe désormais des régions réservées aux langues suivantes : anglais, français, allemand, italien et espagnol. Les joueurs seront placés par défaut dans la région qui correspond à leur préférence linguistique mais ils seront tout de même en mesure de jouer dans toutes les autres régions disponibles.
  • Dorénavant, pour pouvoir initier ou accepter une bataille de guilde, un officier de guilde devra être présent. Ceci évitera tout comportement inconsidéré de la part d'un membre de guilde qui pourrait affecter le classement de cette guilde.

  • Des monstres ont été ajoutés sur de nombreuses cartes de haut niveau, facilitant ainsi l'acquisition des compétences d'élite.

  • Les compétences Fureur guerrière, Tir incapacitant, Défi à la douleur, Tir de représailles, Endurance du Guerrier, seront utilisées plus fréquemment par les boss de manière à faciliter leur capture par les joueurs.

  • Les runes recyclées et non identifiées afficheront désormais leur profession et leur qualité. En revanche, il sera toujours nécessaire d'identifier les runes pour connaître leurs caractéristiques et les débloquer. Cette modification n'affectera que les nouvelles runes recyclées.

  • Toutes les armures rares tombées des monstres auront des caractéristiques à débloquer.

  • Toutes ces armures rares auront toujours des runes de bonus majeur ou supérieur mais plus mineur.

  • Les vendeurs PNJ, dont les prix fluctuent selon l'offre et la demande paieront toujours au moins la valeur marchande d'un objet.

  • La valeur inhérente des Sceaux Célestes est désormais de 1 lingot de platine, ce qui permettra de les vendre.

  • Les armures fournies par les collectionneurs peuvent désormais être recyclées.

  • Une nouvelle commande "/rank" a été ajoutée pour les joueurs de rang 9 ou supérieur.

  • Amélioration des mercenaires après les Mines de Fer de Moladune. Ils bénéficient désormais de 3 pièces d'armures sur lesquelles un transfert a été effectué au lieu d'une seule.

  • Les missions secondaires dans la Côte d'Alessio, la Côte des Divinités, la Roche de l'Augure, la Rivière assoiffée, les Grottes des Larmes Gelées, le Donjon de Chef-Tonnerre, l'Archipel des Iles de feu, la Bouche d'Abaddon, le Précipice de l'Enfer ont été améliorées.

  • La récompense en or de la Côte des Divinités donnée pour avoir protégé les Elus a été augmentée.

  • L'environnement conflictuel dans l'avant-poste Côte d'Alessio a été amélioré.

  • La durée de buff donnée par le Vizir Khilbron aux joueurs dans certaines missions est passée de 30 secondes à 1 minute.

  • Mise à jour de l'équilibre entre les monstres et leurs butins au Roc de la Perdition, dans les Moraines du Vautour et le Chemin du Prophète.

  • Améliorations au niveau de certaines zones de commencement de missions, sur les PNJ, portes, leviers et ponts.

  • Améliorations de différents points sur la carte et onglets.

  • Résolution des problèmes concernant les quêtes Défendez le Temple de la Guerre, Un dévoreur affamé, Du ravitaillement pour le duc, La vie militaire, L'embuscade du duc et En Kryte.

  • La couleur du nimbe de certains monstres dans le Désert de cristal et sur le Roc de la Perdition correspond maintenant correctement aux compétences des monstres.

  • La classe d'armure des Bas d'Elémentaliste façonnés dans les Chutes de Quarrel est passée de 30 à 39.

  • Les Magnétites enchantées collectées à Ascalon ont été renommées Magnétites brûlées.

  • Il n'est désormais plus possible de teindre certains objets qui ne peuvent pas être équipés, comme les matériaux d'artisanat.

  • La compétence Hiver a été modifiée ; désormais les dégâts élémentaires se transformeront en dégâts du froid.

  • La durée de saignement causée par le Coup barbare a été modifiée.

  • La compétence Esprit malveillant a été modifiée et inflige désormais des dégâts aux cibles faisant usage d'une compétence.

  • La compétence Rêves enfiévrés a été modifiée et n'inflige plus de conditions sur les cibles non ennemies.

  • La compétence Liens de l'Essence élimine le mauvais déclenchement des dégâts physiques.

  • La compétence Lien de vie inflige désormais le bon type de dégâts.

  • Les descriptions des compétences Sceau de guérison, Esprit de Balthazar, Explosion putride, Pose défensive, Symbole de Courroux, Frappe désespérée, correspondent désormais mieux au réel effet de la compétence.

  • La fonctionnalité Alt+Bas a été modifiée et il est désormais possible d'afficher les noms des mercenaires.

  • Des bulles de dialogue ont été ajoutées pour le canal de discussion des équipes (sauf sur les missions en mode compétitif où elles n'apparaîtront pas).

  • La fonctionnalité course auto a été mise à jour. Les joueurs courront automatiquement lorsqu'ils cliqueront sur un PNJ dans le monde mais pas lorsqu'ils cliqueront sur un PNJ dans la fenêtre du groupe.

  • Mises à jour des traductions européennes et coréennes.

  • Changement des conventions pour les noms coréens.

  • Modifications de l'armure du Géomancien. C'est la première d'une série de mises à jours qui offrira dans les semaines à venir, des apparences différentes pour toutes les armures de l'Ascension comme celles de l'Enchanteur, du Persécuteur, du Gladiateur et du Druide.

  • La boîte de dialogue "Supprimer le personnage" permet désormais la suppression des vieux personnages dont le nom n'est pas conforme aux conventions établies. Auparavant, un bug empêchait la suppression des personnages dont les noms étaient créés selon les anciennes règles concernant le choix des noms mais n'étaient plus conformes aux nouvelles règles.

  • Correction du bug qui, lorsqu'un personnage du compte était bloqué, empêchait la connexion avec les autres personnages.

  • Modification des caractéristiques de la magie de l'air des Drakes de foudre.

  • Correction de divers bugs causant des plantages.





Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.