Interview du vendredi #13

Fansite Friday #13 - Guild Wars Europe

3 septembre 2004

Récemment nous avons vu des contenus de guilde implémentés. Y a-t-il eu des améliorations quelqu'elles soient sur la manière dont fonctionneront les tournois, et quelles récompenses pourront gagner les guildes atteignant certains objectifs ?

Oui, le développement des tournois avance. Je pensais parler un peu du nouveau système implémenté pour les tournois : le Générateur de Match Automatique. Les alpha testeurs sont en train de tester les débuts de ce générateur pour des matchs d'une guilde contre une guilde. Une guilde peut défier une autre en duel, et le défi prend place dans le Hall de Guilde des combattants, et dans les zones proches de ces halls.

Le classement des guildes est actuellement en développement et sera une partie des éléments accessibles aux joueurs en jeu. Mais les classements sont aussi utiles dans un but technologique. En regardant les classements, le générateur de tournois pourra générer des matchs entre deux équipes d'un niveau à peu près égal. Vos lecteurs ont peut-être entendu parler d'une de nos cartes, qui à un moment fut nommée "guilde côtière" et est désormais appelée Bataille de Guilde.. C'est une des cartes sur lesquelles les défis de guildes prennent place. Votre équipe commencera dans son propre Hall de Guilde, et en fonction de la progression de la bataille, pourrez-vous vous frayer un chemin chez l'ennemi afin de le vaincre ? Nous sommes toujours en train de déterminer les récompenses pour les victoires. Il y a tout un tas de bonnes idées qui ont été proposées. Je peux dire qu'il sera très intéressant de voir directement en jeu ceux qui appartiennent aux guildes hautement classées, et cette célébrité sera une partie de la récompense.

Dans un précédent Fansite Friday vous avez dit qu'il n'y avait pas besoin d'aller dans une boutique pour acheter les nouveaux chapitres ? Notre question est quels seront les modes de paiement mis à disposition des joueurs ? Et dans le cas d'un paiement par carte bancaire n'avez-vous pas peur de rebuter les personnes qui n'aime pas payer par Internet ?

Il faut savoir que tout le monde aura la possibilité d'acheter Guild Wars. C'est notre objectif que de permettre l'obtention des extensions de Guild Wars sans problème et de la manière la plus simple. Quand nous disons que vous pourrez obtenir les chapitres de Guild Wars sans aller en magasin, cela veux dire que les télécharger directement depuis ArenaNet ou de NCsoft sera une option possible. Vous pourrez également acheter Guild Wars chez vos revendeurs locaux. Nous sommes conscients qu'il y a des gens qui hésitent avec les paiements en ligne, ou qui ne possèdent pas de Carte Bancaire. Soyez sûr que tout le monde pourra acheter les nouveaux chapitres, quelque soit le mode de paiement.

Depuis l'E3 nous savons qu'il est possible de mettre des runes sur l'équipement des personnages, mais pour l'instant il n'est possible que de mettre uniquement des runes qui correspondent à notre profession principale, sera t-il possible d'attacher des runes de la profession secondaire ?

Les runes sont seulement un des élements qui permettent de personnaliser l'équipement d'un personnage. Il y a d'autres éléments qui peuvent être utilisés sur les armes. Je crois que dans certains cas vous aurez la possibilité d'utiliser plus d'un élément par arme. Il est également tout a fait possible que les baguettes soient améliorables, comme tous les autres équipements.

Quoi qu'il en soit, pour répondre à votre question, il est prévu des runes conçues spécifiquement pour les armures. Comme vous le savez l'apparence de votre personnage dépend votre profession principale. Votre armure est directement liée a votre profession principale puisque l'armure définie votre apparence. Vous ne pouvez pas avoir un Nécromant en armure de plate, pas plus qu'un élémentaliste en cuir. Cela veut dire que les runes ne sont utiles que lorsqu'elles peuvent être portées, vous ne pouvez donc pas utiliser une rune de votre profession secondaire.

Il n'y a que très peu de runes dans le jeu pour le moment, mais il y en aura beaucoup plus dans le futur. Les runes vous permettront d'avoir une grande variété de choix pour personnaliser votre armure, il en résultera un grand nombre de styles pour chaque profession en fonction de la manière dont vous avez personnalisé votre armure.

L'équipe de Guild Wars Europe tient à remercier ArenaNet pour leur soutien aux sites de Fans consacrés à Guild Wars.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.