L'Envoûteur


Description


"L'Envoûteur" est passé expert dans les arts de l'esprit. Alors qu'il n'a pas une grande résistance physique, l'envoûteur peut changer le cour d'un combat en déstabilisant ses ennemis ou en aidant ses alliés.

Il se bat principalement en deuxième ligne en utilisant des cannes, mais il peut quand même se battre en première ligne grâce à des sorts de soutien pouvant le protéger. Toutes ses attaques sont principalement basées sur les pouvoirs des autres, il peut voler l'énergie qui peut se transformer en vie selon la compétence choisie, augmenter le temps de rechargement des compétences, bloquer une compétence, blesser l'ennemi, etc... L'envoûteur est un excellent tueur de mage.

Ses magies subtiles peuvent causer chaos et confusion, aidant bien souvent à se sortir d'une situation dangereuse. Sa grande panoplie de compétences en fait un très bon allié qui peut protéger son groupe tout en empêchant les ennemis d'agir à leur guise.

De part sa compléxité et son style de jeu original, l'envoûteur séduira sûrement un grand nombre de joueurs, même en profession secondaire.

Les quatre caractéristiques de l'envoûteur permettent au joueur de s'orienter vers différents styles comme le Virtuose, l'Enchanteur et bien d'autres qui peuvent être mélangés. Cette profession offre également des manières de jouer très diverses en raison de la panoplie de compétences.

L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer à l'envoûteur est d'empêcher les ennemis de lancer des sorts, gêner leur régénération.

Caractéristiques de l'envoûteur

  • Incantation rapide : l'incantation rapide vous permet de lancer des sorts plus rapidement. (Disponible uniquement en profession principale).
  • Magie de l'illusion : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui trompent ou entravent les mouvements et les attaques, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'illusion.
  • Magie de domination : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui interrompent l'incantation et infligent des dégâts directs, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de domination.
  • Magie de l'inspiration : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences d'Envoûteur, notamment les sorts qui génèrent de l'énergie et réduisent les dégâts, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de l'inspiration.

Avantage

  • Il a des compétences très orientées joueur contre joueur.

Inconvénient

  • Il possède une défense trop légère.

Statistiques et équipement de départ

  • Il commence avec 100 points de vie et une régénération progressive après une bataille.
  • Il commence avec 30 points d'énergie et une régénération de 4.

Masque de l'Envoûteur : armure 5.
Tunique d'amateur : énergie +5; armure 10.
Paire de gants d'amateur : énergie +5; armure 5.
Culotte d'amateur : récupération d'énergie +1; armure 5.
Chausses d'amateur : récupération d'énergie +1; armure 5.
Canne de base : dégâts chaotiques 2-3; dégâts +20%.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.