Le Nécromant


Description


Le "Nécromant" est l'ami des morts et c'est une profession spécialiste des arts noirs ce qui lui permet de lancer des sorts pernicieux.

C'est un lanceur de sorts ayant ses avantages mais aussi ses inconvénients. Le nécromant ne peut pas se permettre de prendre trop de coups en raison de son incapacité à porter des armures lourdes mais il compense cet handicap par une magie puissante. Il est à même d'affaiblir ses adversaires, voler l'énergie et la santé, réduire les capacités de combat et même de causer la mort grâce a de puissants sortilèges. Il invite les mortsà se relever pour qu'ils combattent pour lui au corps à corps et submergent les ennemis sous une vague mortelle.

Bien que plus faible qu'un guerrier, le nécromant peut se battre au corps à corps, pour se faire il utilise ses enchantements pour se renforcer et ses maléfices affaiblissent, blessent ses ennemis comme si la faux de la mort les attendait au tournant.

Le nécromant bien que bon comme profession principale, il semble être exceptionnel en profession secondaire : combiner un guerrier ou un rôdeur avec un nécromant créera un personnage puissant à coup sûr.

Pouvant être au corps à corps ou à distance, le nécromant offre de larges possibilités de jeu au joueur. Il peut s'orienter vers un style Persécuteur, Scarifié et bien d'autres que le joueur peut bien évidemment mélanger s'il le souhaite.

L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer au nécromant est d'utiliser sa puissance offensive pour exterminer les ennemis, à distance ou au corps à corps.

Caractéristiques du nécromant

  • Magie du sang : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts d'attaque ou qui drainent les points de vie de l'ennemi, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie du sang.
  • Magie de la mort : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les sorts qui animent des serviteurs mort-vivants, manipulent les cadavres et infligent des dégâts du froid, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de la mort.
  • Moisson des âmes : chaque point de Moisson des âmes vous fait gagner 1 point d'énergie dès qu'une créature meurt près de vous. (Disponible uniquement en profession principale).
  • Maléfices : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Nécromant, notamment les maléfices qui handicapent l'ennemi au combat, sont plus efficaces avec un bon niveau de magie de maléfices.

Avantages

  • Il possède une gamme importante de sorts puissants.
  • Il a la capacité de ressusciter des créatures pour qu'elles combattent à ses cotés.
  • Il se régénère grâce à ses sorts, en volant santé et énergie à ses ennemis.

Inconvénients

  • Il ne peut pas porter d'armure lourde.
  • Il est un peu fragile au corps à corps.

Statistiques et équipement de départ

  • Il commence avec 100 points de vie et une régénération progressive après une bataille.
  • Il commence avec 30 points d'énergie et une régénération de 4.

Motif de cicatrice de Nécromant : armure 5.
Tunique d'initié : énergie +5; armure 5.
Paire de gants d'initié : énergie +5; armure 5.
Jambières d'initié : récupération d'énergie +1; armure 5.
Paires de bottes d'initié : récupération d'énergie +1; armure 5.
Badine de base : dégâts d'ombre 2-3; dégâts +20%.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.