Le Rôdeur


Description


La profession "rôdeur" est basée sur la rapidité et l'agilité au combat et non sur la force brute ou la magie. Son habileté à l'arc fait de lui un excellent combattant à distance qui terrasse ses ennemis de ses flèches meurtrières.

Le rôdeur a le don d'apprivoiser des animaux et de créer des liens empathiques avec eux, lui permettant ainsi d'avoir une créature alliée combattant loyalement et courageusement à ses côtés dans la bataille. Le rôdeur est atypique dans ses qualités : il est le seul à employer un arc avec une telle précision et à avoir une telle harmonie avec la nature, cette connaissance de l'environnement lui permet d'effectuer des rituels.

Il a en plus la capacité de cumuler différentes compétences en s'engageant dans la bataille créant ainsi des combinaison mortelles pour ses ennemis, de cette manière il peut effectuer un tir double de flèches enflammées.

Cette profession est parfaite pour ceux qui souhaitent combattre à distance pendant que les alliés maintiennent les ennemis occupés. Cette distance est variable en fonction de l'arc que le rôdeur utilise.

Le rôdeur permet au joueur une grande diversité de styles de jeu mais offre également un choix esthétique grâce au compagnon animal que l'on peut trouver dans le monde de Tyrie. Le joueur peut donc orienter son personnage vers un style Druide, Chasseur et bien d'autres qu'il peut bien évidemment mélanger s'il le souhaite.

L'un des premiers rôles que l'on peut attribuer au rôdeur est de couvrir ses alliés et d'achever les ennemis de loin.

Caractéristiques du rôdeur

  • Domptage : le domptage augmente les dégâts infligés par votre animal et ses chances de porter un coup critique. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment celles qui renforcent leur animal, sont plus efficaces avec un bon niveau de domptage.
  • Expertise : pour chaque niveau d'expertise, le coût en énergie de vos compétences d'attaque, préparations et pièges est réduit de 4%. Certaines compétences, notamment celles qui affectent le coût en énergie et le temps de rechargement des compétences, sont plus efficaces avec un niveau d'expertise plus élevé. (Disponible uniquement en profession principale).
  • Survie : pas d'effets inhérents. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les rituels, préparations et pièges, sont plus efficaces avec un bon niveau de survie.
  • Adresse au tir : l'adresse au tir augmente les dégâts infligés avec les arcs et vos chances de porter un coup critique quand vous utilisez cette arme. De nombreuses compétences de Rôdeur, notamment les attaques à l'arc, sont plus efficaces avec un bon niveau d'adresse au tir.

Avantages

  • Il peut apprivoiser des animaux pour qu'ils combattent à ses cotés.
  • Il est le meilleur pour les attaques à distance et le plus efficace avec un arc.
  • Il possède des compétences variées aussi bien d'amélioration que de détérioration.

Inconvénient

  • Combattant à distance, il possède une certaine fragilité s'il se retrouve au corps à corps.

Statistiques et équipement de départ

  • Il commence avec 100 points de vie et une régénération progressive après une bataille.
  • Il commence avec 25 points d'énergie et une régénération de 3.

Masque de Rôdeur : armure 10, +30 contre les attaques élémentaires.
Gilet de peau : énergie +5; armure 10, +30 contre les attaques élémentaires.
Paire de gants de peau : armure 10, +30 contre les attaques élémentaires.
Jambières de peau : récupération d'énergie +1; armure 10, +30 contre les attaques élémentaires.
Paire de bottes de peau : armure 10, +30 contre les attaques élémentaires.
Arc de base : perforants dégâts 3-5; dégâts +20%; deux mains.



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.