Interview du vendredi #41

Fansite Friday N°41 - Dernier Week-end de beta-test

14 avril 2005

Nous désirons innover pour notre rubrique des mini-entretiens en proposant le Fansite Friday un jeudi ! Notre week-end de beta-test commence dans quelques heures 8:01 a.m (GMT), vendredi. Nous voudrions partager avec vous les nouveautés que vous découvrirez dans Guild Wars et particulièrement pour les guildes.

Quoi de neuf dans ce week-end de beta-test ?

Voilà cinq choses parmi tant d'autres qui figureront dans ce week-end de beta-test :

(1) Interface améliorée

Nous avons peaufiné l'interface utilisateur. Vous y verrez désormais des fenêtres info concernant l'inventaire de vos sacoches et sacs, de nouveaux icones et de meilleurs éclairages. Le filtrage des discussions a aussi été mis en place.

L'option de filtrage de ce que l'on voit à l'écran a été ajoutée. Vous pourrez varier votre expérience de jeu en activant ou désactivant les options suivantes :

  • Discussion locale : tenez-vous au courant de ce qui se passe en ville.
  • Guilde: communiquez avec les membres de votre guilde, partout en Tyrie
  • Equipe : très pratique en PvP, plus besoin d'hurler "Tuez le #*%^ Elémentaliste !" en discussion ouverte. ;)
  • Echanger : vous achetez ? Vous vendez ? Vous regardez juste? Consultez cette fenêtre et regardez ce qui se vend à l'avant-poste ou en ville.
  • Emotes : on aime tous danser mais vous pouvez choisir de désactiver cette option si vous le désirez.

Notre configuration d'interface utilisateur se base sur le compte joueur et non pas sur le personnage. Vos paramètres seront donc sauvegardés pour tous vos personnages, ce qui facilite les transitions.

(2) Les écuyers

Les mondes n'auront plus seulement quatre types d'écuyers. A mesure que vous progresserez vous rencontrerez des écuyers différents : un enchanteur, un mage adepte du sang. chacun de ces personnages faisant appel à des compétences différentes. L'armure de certains d'entre eux a été améliorée ce qui rend les écuyers plus combatifs. Leur fonctionnalité a aussi été améliorée et ces personnages sont beaucoup plus efficaces.

(3) Des améliorations pour les familiers

Comme nous l'avons mentionné dans le Fansite Friday N°40 de la semaine dernière, tous les personnages non jouables, y compris les familiers, resteront à vos côtés et vous aideront à accomplir vos objectifs. Ils ne vous attireront plus d'ennuis et seront plus efficaces en général.

De plus, vous ne pourrez plus vous tromper au sujet de quel familier vous appartient car vous pouvez désormais leur donner un nom grâce à la commande /namepet.

(4) De superbes zones

Vous avez sans doute visionné le Film sur le jeu, avril 2005. Visitez désormais une toute nouvelle région de la Tyrie. Tout simplement magnifique !

Y a-t-il des événements particuliers ce mois-ci ?

Et oui, ce mois-ci nous offrons une excellente opportunité aux guildes de Guild Wars. Comme vous le savez, les joueurs de Guild Wars ont la possibilité de modifier un personnage pré-établi ou un modèle au lieu d'un personnage pour le jeu de rôle. Et bien, ce week-end nous offrons aux guildes la gloire et l'immortalité dans Guild Wars. En effet, nous allons réinitialiser le classement de guilde avant le début du week-end de beta-test pour que chaque guilde commence au même niveau. A la fin du week-end de beta-test, les cinq guildes en tête de classement pourront soumettre le personnage qu'elles auront créé pour qu'il soit intégré comme nouvelle option de modèle de personnage dans Guild Wars. Chaque modèle portera le nom de sa guilde ce qui signifie que tous ceux qui joueront à Guild Wars pourront voir les exploits accomplis par la guilde lors de ce mémorable week-end. Nous espérons que les guildes apprécieront le défi et nous sommes impatients d'intégrer dans le jeu ces personnages créés par les joueurs

Je prends les week-ends de beta-test très au sérieux. Y a-t-il des choses particulières que vous aimeriez que je signale, pour aider l'équipe ?

Bien sûr. Ce week-end de beta-test va nous servir à peaufiner le jeu. Les toutes nouvelles cartes ont encore besoin d'être améliorées et nous n'avons que 14 jours avant la sortie du jeu ! Nous aimerions que tout soit parfait pour le 28 avril. Tout se déroule très bien pour le moment mais si vous découvrez un bug ou une erreur, tapez /bug puis faites une courte description du problème. Faites-nous part des bugs de tout type, de l'équipement d'un objet pour le combat, à l'échange d'objets en passant par le canal de discussion.

Souvenez-vous que nous lisons les forums de fansites. Nous vous encourageons à reporter ces erreurs dans un de ces forums. Si le jeu se bloque, remplissez le formulaire qui apparaîtra à l'écran avec le plus d'informations possible. Si vous avez besoin d'assistance dans le jeu, consultez la rubrique Assistance sur fr.guildwars.com et notre personnel vous apportera l'aide nécessaire. Vos suggestions comptent énormément pour le jeu qui sortira le 28 avril et pour les chapitres suivants !

Amusez-vous bien lors de ce week-end de beta-test !



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.