Interview du vendredi #34

Fansite Friday #34 - Guild Wars Underground

25 Février 2005

Le système de classement maintenant est toujours un gros travail en développement. Pouvez-vous nous dire quels sont les intentions d'ArenaNet pour l'Echelle ? Est-ce que Guild Wars va offrir plus de types de classements pour les différents PvP ? Et est-ce que le classement donnera plus d'informations, comme le total de victoires dans une arène, le total de morts ?

Bien, je suis sûr que vous êtes informés que nous avons établi l'espoir d'avoir une "fiche de statistiques" pour chaque joueur. Soit cette particularité sera présente à la sortie du jeu, soit elle sera insérée dans une de nos mises à jour gratuite, je ne peux pas l'affirmer. Mais par-delà des fiches de statistiques des joueurs, nous avons toujours dit que nous voulions que vous ayez les informations qui rendraient le jeu aussi amusant et intéressant que possible. Ceci signifie que nous avons l'intention d'assurer une information des guildes encore plus approfondi que celui actuellement disponible. Un rapport victoire/perte est peut-être la chose la plus importante à savoir à propos d'une guilde, bien sûr. Mais il y a encore plus que les membres de la guilde, observateurs occasionnels, futurs membres de la guilde, et opposants voudrez éventuellement être capable d'apprendre.

Comme vous le savez, nous sommes actuellement en train de travailler sur le contenu qui sera en avant-première dans le prochain Beta Weekend Event. Ce nouveau contenu assurera plusieurs types de défis pour les guildes. Je peux imaginer que les guildes en compétition voudraient savoir les statistiques de succès ou échec de leurs opposants dans un match guilde contre guilde, un tournoi, et un match d'arène également. Peut-être qu'ils voudraient jauger les performances d'un joueur individuellement et comme membre d'une guilde. Je ne suis pas sûr que la distinction sera facile à mettre en place, particulièrement depuis qu'une personne peut dans différents groupes au sein d'une guilde, ou bien joindre plusieurs guildes dans le cour de son investissement dans Guild Wars, mais cela peut être vu comme des informations utiles par les autres joueurs.

Comme nous allons vers le prochain BWE, je vais essayer de trouver si nous allons avoir plus d'options de statistiques pour vous, ou où nous en sommes sur le développement de ces fiches de statistiques pour la sortie de Guild Wars. Mais vous pouvez être sûr que nous pensons à la façon d'incorporer plus d'informations sur les joueurs et guildes dans le jeu d'une manière la plus significative.

Comment le nouveau concept de quêtes va-t-il jouer un rôle sur l'ensemble du monde Guild Wars ? Cela va-t-il changer les cartes d'exploration seulement pour soi ? Ou est-ce que tout le monde sera affecté quand on complétera certaines quêtes ?

Si vous êtes dans un groupe, la carte de mission sera la même que tout ceux de votre groupe partage. Vous ne verrez pas quelque chose de différent que ce que votre groupe voit, non. Mais vous pourrez voir quelque chose de différent par rapport à un autre groupe sur la même carte, en fonction de son expérience à exécuter cette mission

Il me semble que vous demandez, également, sur comment le système de mission dynamique va affecter les membres d'un groupe quand ils ont une "histoire" différente. Laissez-moi voir si je peux expliquer : Disons que vous allez dans une mission avec trois personnes qui ont chacune achevée un nombre différent de quêtes. Si vous avez participé à de nombreuses missions et que vous avez achevé toutes les quêtes menant à ce point de l'histoire du jeu, vous en apprendrais plus sur l'histoire que ceux qui ont foncé à travers sans faire les quêtes mais juste les quêtes principales les menant à ce point du jeu.

Maintenant, le système dynamique est développé pour répondre à la personne qui a le plus approfondi l'achèvement des quêtes. Ainsi vous, ayant fait la quête secondaire, savez qu'un certain personnage est mort, alors qu'un autre joueur peut totalement ignorer que ce personnage a rejoint le repos éternel. Comment ceci agit sur la mission que vous êtes tous les deux en train de faire maintenant ? Dans la nouvelle mission, vous avez progressé plus loin, signifiant que vous le plus grand nombre d'informations sur le jeu. Ainsi, votre présence va déterminer le contenu de la nouvelle mission. Si une personne clé a été tué, votre groupe pourra lire un message d'un NPC sur la mort de ce personnage. Si vous avez fini une quête précédente et entrepris une quête qui laisse un bâtiment en feu, le bâtiment peut être un tas de cendres brûlante dans la prochaine mission. Vous, et les membres du groupe, verrez également les informations sur la mort du personnage, ou verrez le bâtiment brûlé, même s'ils ont passé la quête en question ou même s'ils l'ont faite précédemment. Quand j'apprenais sur comment ce monde fonctionnait, je me souviens avoir pensé, "La morale de cette histoire est que pour un investissement maximum dans l'histoire, vous voulez faire les quêtes".

Quand la plupart des gens auront rejoint et réussi la dernière mission, qu'est-ce qu'ArenaNet Live Team fera pour ajouter de la variété et de la vie au jeu ? Est-il possible d'ajouter plus d'aire d'exploration, de nouveaux concepts Joueurs contre Joueurs ?

Comme la plupart des jeux de rôles, quand un joueur atteint la fin des missions, il n'y a aucun doute sur le fait de devoir rejouer avec un personnage différent, c'est-à-dire, un personnage avec des professions différentes. Il y a, après tout, 30 combinaisons possibles. Et bien sûr, jouer à travers les missions abouti sans doute à un personnage qui est idéal pour le PvP, aussi, qui est l'endroit où le plus de joueurs vont choisir de s'investir. Mais oui, il est tout à fait possible que nous rajoutions de nouvelles aires au jeu lorsque nous sortirons nos extensions régulières.

Nous avons actuellement trois objectifs pour les différentes parties de notre équipe :

- Nous allons aider les joueurs existants de Guild Wars avec des choses tel que support technique et compte, une base de connaissance grandissante, et notre site internet.
- Nous allons ajouter au jeu existant les nouveaux contenus mis à jour.
- Nous allons développer le prochain chapitre de Guild Wars.

Les ajouts au contenu existant seront dirigé par notre Live Team, et la Team 2 sera focalisée sur le développement du prochain chapitre de Guild Wars. Il y aura des chevauchements, bien sûr, et nous aurons besoin de décider quels types de choses sortir pour les mises à jour, particulièrement en sachant que le jeu va s'étendre au cours du temps et il faudra être vigilant que tout supporte l'extension de l'histoire. Mais je peux prévoir que nous voulons définitivement considérer que le contenu ajoute divertissement et fraîcheur au jeu, tel que des évènements saisonniers, peu-être une nouvelle aire, une quête relative à l'histoire qui a déjà été raconté jusque là.

Et il vient juste de m'apparaître que, après la sortie du premier chapitre depuis des mois, il serait super de rajouter une "bande annonce" ou deux. Peut-être qu'une aire qui était précédemment inaccessible est maintenant accessible; peut-être que vous trouverez un personnage que vous croyiez mort est actuellement de retour et en vie causant de grands problèmes aux montres encore une fois. Je n'ai pas demandé à Jess Lebow, notre écrivain, sur cela exactement, mais je ne serais pas surpris de le voir lui et son équipe annoncer un peu sur ce qui va arriver dans le prochain chapitre du premier chapitre de Guild Wars.

Merci à Guild Wars Underground !

Gaile Gray



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.