Interview du vendredi #20 (MJ)

Fansite Friday N°20 - The Italian Lair

22 octobre 2004

Que pouvez vous nous dire au sujet des localisations?

Arena.Net: Nous sommes sur la localisation de Guild WAR,qui est la personnalisation du jeu pour une certaine langue ou culture. Le responsable des localisations a récemment rejoint notre équipe, il coordonne la localisation en Europe, ou en partenariat avec notre équipe Coréenne, il coordonne le projet pour l'Asie. L'équipe d'expert en localisation entreprendra le projet substantiel qui vous présentera Guild War dans une variété de langues qui incluent: l'Anglais, le Français, l'Allemand, l'Italien, l'Espagnol, le Coréen, le Japonais et le Chinois.

J'étais à une conférence de presse à Londre la nuit dernière avec des membres de la presses de toute l'Europe. Ils ont confirmé que même aujourd'hui, la plupart des jeux ont un "temps de rodage" et que les jeux, ou leurs mises à jour, arrivent aux différents pays à différents moments. Les jeux peuvent paraître aux Etat Unis et au Canada, et puis prennent des mois pour arriver dans d'autres pays. Je peux voir où avec un jeu comme Guild War, ceci pourrais avoir des conséquences significative sur la compétitivité des tournois, du fait que quelques joueurs auraient joués pendant des mois et certains n'auraient joués que pendant quelques jours seulement. Nous estimons que les joueurs de touts horizons devraient pouvoir rejoindre Guild War et pouvoir profiter des mises à jours mondial en même temps que tout le monde. Nous présenterons Guild War dans une sortie mondial, et nous offrirons des localisations dans les langues citées ci-dessus.

Les patchs seront-ils uniquement utilisés pour corriger le jeu, ou vous ajouterez du contenu dans les patchs?

Arena.Net:Guild Wars sera changé dans le temps de plusieurs manières: tout d'abord les joueurs pourront changer le monde avec leur victoire dans les tournois, avec l'accomplissement de quête, avec l'acquisition de récompense de quête ou bien en résolvant des énigmes. Avec le temps, ce que les personnes feront affectera grandement le monde en lui même. Et ce monde changera -de manière flagrante et subtile- avec l'ajout de nouveau contenu. Ce n'est pas simplement avec le nouveau chapitre de Guild War que nous verrons le nouveau contenu. L'histoire de Guild War se dégagera de façon substantielle entre les parutions de chaques chapitres. Ces changements peuvent comporter l'addition de nouvelles cartes, nouvelles régions, nouvelles quêtes et de quêtes secondaires, de nouveaux monstres, nouveaux objets, et probablement de nouveaux aires PvP.

Nous n'aurons jamais de "Patch day" où nous devrons couper tout notre réseau afin de pouvoir installer les nouveaux fichiers. Vous récupérerez les nouveaux fichiez via une technologie en streaming pendant que vous préparez votre prochaine mission ou terrain de chasse.

Le WPE a lieu pendant le week-end d'Halloween; y aura-t-il un thème surprise?

Arena.Net: J'ai le sentiment que nous aurons beaucoup d'amusement pendant ce week-end de vacances ! en fait, vous vous demandez si le week-end a été choisi car ce sont des vacances importantes. Quand je regarde en arrière, pendant ces deux années d'alpha test, je me souviens que pour le 1er Halloween nous avons fait apparaître un mystérieux épouvantail en ville, entouré de citrouille. Nous avions achetés un "masque de Jason" et le "couteau de Jason" chez un vendeur du coin, aussi. L'année dernière, il apparaissait que rien de spécial n'avait été prévu jusqu'au dernier moment, une petite heure avant la séance d'appel la ville avait totalement changée. Tous les NPC étaient transformés en squelettes. A la place du ciel ensoleillé, une lune énorme brillait au dessus d'une ville plongée dans la nuit. Des pierres tombales sont apparues à la place des poteaux habituels. Les zones d'ombres étaient remplies de zombies menaçants qui tournaient autour, donnant au lieu une atmosphère encore plus spectral. Et l'objet que vous pourriez acheter était une citrouille en forme de tête et celle-ci permettait même la personnalisation avec des fioles de colorants. C'était stupéfiant ! Je n'ai rien vue du tout sur les tables à dessin pendant les vacances, mais ça fait parti de l'amusement. L'effet de surprise et le nombre de possibilité offerte par un jeu en streaming est exaltant et je vous laisse imaginer ce que nous pourrions faire pour Noël ou Nouvel An...

Question Bonus: y aura-t-il un stockage universel des objets pour touts les personnages d'un même compte ou bien devrons nous transmettre les objet d'un personnage à un autre?

Arena.Net: Un espace de stockage universel est prévu dans les plans. Ne serait-il pas dommage de passer la moitié de son temps non à jouer, mais à passer les objets d'un personnage à un autre?



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

680 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (824 évaluations | 39 critiques)
7,1 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1390 joliens y jouent, 4648 y ont joué.