Lancement de la section The Chronicles of Spellborn (TCoS)

JeuxOnline est heureux et fier de vous annoncer le lancement de sa section The Chronicles of Spellborn.

DeadspellThe Chronicles of Spellborn est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs. L'histoire vous plonge dans l'Enclave des Cinq Sacrifices. Cette enclave est un ensemble de royaumes dérivant à travers la tempête du Deadspell.

La tempête du Deadspell permet au monde d'exister dans un état irréel : des morceaux de roche habités qui flottent à travers un néant respirable bouillonnant de magie. Seules une histoire commune et une ancienne magie empêchent l'Enclave de sombrer dans l'oubli.

Temple de l'OracleCes rochers flottant comportent des montagnes, des forêts, des champs, des villages et des villes construites sur les restes d'un monde brisé. Pour voyager d'un royaume à l'autre, vous devrez voler dans un maelström de magie et vous devrez braver de nombreux dangers que cache cette tempête sans repos.

Le jeu est actuellement en bêta-test fermé. Avant de pouvoir y jouer librement, nous vous invitons à venir partager vos impressions sur notre forum The Chronicles of Spellborn et à vous informer sur notre site The Chronicles of Spellborn.

Bon courage à Merimim et à toute son équipe :)
Source : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?forumid=396

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.