Mise à jour Fournaise des Lamentations

S’il y a un nom pour le mal, il résonne dans les murs.
S’il y a une lueur d’espoir, elle sera noyée dans les ténèbres.
S’il y a un moyen d’en sortir vivant, il n’a pas encore été trouvé.
La Fournaise des Lamentations… Tant qu’elle brûlera, aucun de nous ne sera en sûreté.

Mercredi 7 septembre, l’emprunte de Grenth et la Fournaise des Lamentations seront accessibles pour tous en Tyrie. Voici ce que vos camarades aventuriers et vous-mêmes trouverez dans cette mise à jour :
Mise à jour Fournaise des Lamentations


  • L’Emprunte de Grenth : une zone d’exploration enneigée avec de nombreux PNJ proposant de difficiles quêtes de toutes sortes.

  • La Fournaise des Lamentations : une mine épuisée nichée dans les profondeurs des Cîmefroides, remplie de nombreux monstres ainsi que d’une source de récompenses de grande valeur.

La mise à jour Fournaise des Lamentations est une mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Guild Wars. Ces nouvelles zones sont ardues et prévues pour des personnages ayant fait l’Ascension (ceux ayant atteint le niveau 20). Pour obtenir ce contenu, connectez-vous simplement à Guild Wars durant la soirée du 7 septembre (PST), et vous trouverez :

  • De nouveaux monstres – Certains des adversaires les plus redoutables de Tyrie se terrent dans les profondeurs de la fournaise des Lamentations.

  • De nouvelles quêtes – Environ deux douzaines de nouvelles et difficiles quêtes proposant un niveau unique de rejouabilité qui encourage la réflexion créative et qui vous récompense pour avoir trouvé de nouveaux moyens de relever les défis.

  • De nouvelles armes – Ceux qui cherchent de nouvelles armes peuvent les trouver dans les profondeurs souterraines.
molebrutea.gif


  • De nouveaux objets de collectionneurs – La Fournaise des Lamentations est une source de nombreux et uniques nouveaux objets à collectionner.

  • De nouveaux collectionneurs – Trois nouveaux collectionneurs seront présents sur l’Archipel des Îles de feu, proposant des parchemins qui augmentent l’expérience reçue en échange de certains objets.

  • De nombreux boss – Baptisés par les joueurs de Guild Wars, deux douzaines de dangereux chefs Nains du Sommet de Pierre et leurs centaines de séides attendent votre défi.

  • De nouveaux vendeurs – Les vendeurs locaux vendent des objets que vous avez pu acquérir dans le passé, mais dans des versions plus utiles et de plus grande valeur.

  • De nouvelles quêtes scénaristiques – Les personnages de haut niveau désirent un défi de valeur. Au-delà des quêtes spécifiques à la Fournaise des Lamentations, les personnages ayant fait l’Ascension trouveront de nouveaux tests spécialement pour eux !

  • Une facilité d’accès – Le voyage à travers l’Emprunte de Grenth et de la Fournaise des Lamentations ne sera pas facile, mais pénétrer dans ces zones le sera ! Il n’y a ni restriction de temps, ni de prix à payer pour visiter la région. Entrez si vous l’osez !


Direct Song souhaite vous offrir l’opportunité d’acquérir leur mini-pak gratuit de musiques qui améliorera votre expérience de la fournaise des Lamentations. Allez sur www.directsong.com pour récupérer votre copie gratuite des nouveaux thèmes !

sorrowsfurnaceheader.jpg

Source : http://www.guildwars.com

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.