Diverses nouvelles de la semaine

Plusieurs nouvelles en provenance du site officiel français Guild Wars, notamment la guilde de la semaine et la mise en application des règles de conduite, mais aussi sur le site anglais la mise à jour effectuée cette nuit.
Plusieurs nouvelles en provenance du site officiel français Guild Wars, notamment la guilde de la semaine et la mise en application des règles de conduite, mais aussi sur le site anglais la mise à jour effectuée cette nuit.

Tout d'abord la guilde de la semaine, il s'agit des Zealot of Shiverpeak, guilde créée pour Guild Wars il y a un an. Retrouvez l'article sur cette page.

La mise en application des règles de conduite. Suite à la prolifération de casino et autres abus dans le jeu, le site officiel rappel que ce genre de pratique est interdite sur Guild Wars. De même vous avez pu remarquer depuis hier qu'un message lors de l'entrée du mot de passe, nous préviens qu'il est déconseillé de télécharger une extension non officielle du jeu, ces extensions contiennent souvent des traqueurs qui permettent de subtiliser votre compte. Vous pouvez retrouver les Règles de conduite sur cette page et le Contrat de License d'utilisateur final sur cet article. Ces deux textes définissent le comportement des joueurs, ainsi que ce qui est autorisé.

Une nouvelle version du jeu a été faite cette nuit. Les améliorations faites sont déjà sur le site anglais sur cette page. La version française devrait paraître dans la journée ou demain. Mais principalement :

  • Augmentation du nombres de sceaux céleste à gagner au Hall des héros
  • Diversification des objets que l'on trouve dans les coffres du Hall des héros, il peut y avoir maintenant un bouclier rare ou une armure recyclable.
  • Amélioration du marchand de sceaux pour mieux suivre l'offre et la demande
  • Suppression de l'emote "/roll" dans les villes et avant-postes
  • Mise à jour des traductions européennes et coréennes
  • Equilibrage mineur de la zone d'exploration "Refuge royal"
  • Réparation de l'effet de "l'aura de balthazar", quand l'amélioration est lancée plusieurs fois sur le même allié, seule la plus puissante reste active.
  • Réparation de la porte sur la carte de bataille de l'île des morts
  • Réparation de divers crash

Par rapport au site JOL -GW amélioration de la page des compétences, à partie de maintenant vous verrez un pop-up qui vous donnera la description de la compétence, et bientôt le lieu d'obtention (quand on aura listé et à partir de ce que vous signalez dans le forum). Meijo, le webmestre, vous donne les explications pour les navigateurs sur ce message.

Ajout également dans le menu Actualité du site, de la rubrique Mises à jour du jeu, retrouvez-y toutes les mises à jour que le site officiel nous indiquera.
Source : http://fr.guildwars.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.