Aperçu de la prochaine mise à jour : Plage d'embarquement

Disponible depuis 2005 et alors qu'on attend le second opus de la série, le premier Guild Wars continue d'être régulièrement enrichi. Entre autres mises à jour attendues dont on parle depuis déjà quelques mois, le studio ArenaNet lève aujourd'hui le voile l'avant-poste d'Embark Beach sur les Îles Antagonistes.

« Nous avons ajouté un nouvel avant-poste, la Plage d'embarquement, aux Îles Antagonistes Cet avant-poste entend faciliter le jeu en groupe en proposant une zone centrale d'où les groupes pourront voyager ensemble vers les autres avant-postes. À la Plage d'Embarquement, vous trouverez quatre PNJ - représentant les campagnes et extensions de Guild Wars - qui offrent la possibilité de voyager vers différentes zones. En parlant à l'un d'eux, vous verrez la liste des destinations classées par région. Votre groupe peut alors s'y rendre - pour peu que les membres du groupe aient débloqué cet avant-poste. »

ArenaNet précise par ailleurs que l'avant-poste « proposera divers services et marchands PNJ » utiles pour « trouver de l'aide » et faisant de la Plage d'Embarquement « le lieu idéal pour préparer une aventure ».
Dans cette optique et entre autres soutiens, avec cette mise à jour, les joueurs auront notamment la possibilité de recruter sept Héros (contre seulement trois auparavant) ou Héros mercenaires dont nous abordons le fonctionnement par ici (peu ou prou, un joueur peut ponctuellement transformer un ou plusieurs des personnages de son compte en Héros mercenaire, susceptible de l'accompagner sous forme de PNJ dans ses aventures).

Dans la foulée, on note que la mise à jour de la Plage d'Embarquement apporte diverses modifications, notamment dans l'obtention des titres. Par exemple, le titre de Défenseur légendaire d'Ascalon peut maintenant être obtenu via des quêtes répétables (et non plus via un exploit, comme précédemment). De même pour les titres d'Ivrogne (plus facilement accessible) et de Survivant (basé sur l'expérience gagnée entre deux morts plus que sur le délai entre deux morts). La modification peut avoir son importance dans la mesure où les titres du premier Guild Wars pourront être convertis en divers bonus dans Guild Wars 2.

Embark Beach
Embark Beach
Embark Beach
Embark Beach
Embark Beach
Embark Beach

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.