Les Coeurs du Nord se dévoilent, JeuxOnLine offre huit costumes inédits

NCsoft et ArenaNet dévoilent aujourd'hui le nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, les Coeurs du Nord. Pour accompagner cet évènement, JeuxOnLine vous propose de remporter huit tenues de mariage inédites.

ArenaNet dévoile aujourd'hui Les Coeurs du Nord, le tout nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, une série de mises à jour qui fait office de transition entre le premier opus du jeu et Guild Wars 2.

Ce nouveau contenu, réservé aux joueurs qui ont terminé Guild Wars : Eye of the North et la Guerre en Kryte, est constitué de quêtes qui s'organisent autour du mariage du lieutenant Keiran Thackeray et de Gwen, héroïne d'Eye of the North.

Pour célébrer le lancement de ce nouveau chapitre, JeuxOnLine vous propose de remporter huit costumes de mariage inédits issus des Coeurs du Nord. Bonne chance !

Cet automne, NCsoft® et ArenaNet® saupoudrent Guild Wars® d'une dose de romantisme avec les Cœurs du Nord, le nouveau chapitre de la campagne Guild Wars Beyond, qui sert de préambule à Guild Wars 2™. Les Cœurs du Nord propose un contenu inédit et une série de nouvelles missions et quêtes se déroulant au lendemain de la Guerre en Kryte. Les joueurs peuvent ainsi permettre aux héros légendaires Gwen et Keiran Thackeray de se retrouver, en se lançant dans un nouveau contenu passionnant proposant des missions spéciales dans lesquelles ils peuvent incarner Keiran en personne ! Et lorsque les cloches du mariage commenceront à sonner, les joueurs pourront se préparer pour la noce, participer à la cérémonie et même revêtir l'un des cinq nouveaux costumes de cérémonie !

Les Cœurs du Nord a pour thème principal le mariage du lieutenant Keiran Thackeray, un personnage connu des joueurs ayant participé à la Guerre en Kryte, et de Gwen, une femme magnifique et amère qu'ils avaient rencontré pour la première fois au tout début du premier Guild Wars. Logan Thackeray, futur protagoniste de Guild Wars 2 et du prochain roman Guild Wars intitulé Edge of Destiny, est le descendant de ces deux héros de légende. Lors des Coeurds du Nord, les joueurs prennent une nouvelle fois part à l'histoire de Guild Wars, car l'union de Gwen et de Keiran aura d'importantes répercussions dans l'univers de Guild Wars 2 !

Les nouvelles quêtes des Cœurs du Nord et le site Internet explorant le scénario en profondeur permettent aux joueurs de plonger au cœur de l’histoire de Guild Wars. Ils auront également la possibilité de se mettre sur leur 31 grâce à d'élégants smokings et de magnifiques robes de soirée ! Mais avant de pouvoir célébrer ce mariage, les joueurs devront chercher Keiran à la demande d’une Gwen abattue, incarner Keiran Thackeray en personne pour traquer un redoutable ennemi et aider l'organisateur norn du mariage à préparer les réjouissances.

Les Coeurs du Nord est réservé aux joueurs ayant terminé Guild Wars : Eye of the North et la Guerre en Kryte. Après avoir aidé Keiran à revenir sain et sauf, ils pourront assister à la cérémonie et aux festivités qui s'ensuivront.

Au cours des prochains mois, Guild Wars Beyond continuera, à travers le jeu en ligne Guild Wars, à poser les bases de Guild Wars 2. Pour plus d'informations sur Guild Wars et les Coeurds du Nord, veuillez vous rendre sur le site http://fr.guildwars.com/.

Source : http://www.guildwars.com/heartsofthenorth/fr/index.html

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.