M.O.X. et le Lutin de feu sont disponibles !

Afin de célébrer la sortie de Guild Wars : Edition intégrale, Arena.Net a ajouté deux nouveaux PNJ alliés : M.O.X. le Héros golem et un allié combattant Lutin de feu.
Pour en apprendre plus sur ces personnages et sur comment les obtenir, cliquez sur Lire la suite !

M.O.X. le Héros golem

M.O.X. et le Lutin de feu sont disponibles !

Découvrez le golem M.O.X., la création d'un inventeur asura du nom de Zinn. Zinn, un Asura à l'esprit d'entreprise, a confectionné plusieurs golems pour toutes sortes de clients, quelles que soient leurs intentions. Mais un jour, trois de ses golems se sont retournés contre lui. Pendant qu'on l'obligeait à développer ces sinistres créations contre son gré, Zinn a réussi à parfaire les facultés de son assistant M.O.X. afin qu'il l'aide à s'échapper de sa prison souterraine. Désormais, M.O.X arpente les contrées à la recherche de héros qui pourraient mettre un terme aux activités des trois créations renégates et libérer son créateur, Zinn.

Détails en jeu

En jeu, M.O.X. est un Héros PNJ Derviche de profession principale. Il est non seulement génial (avouons-le, tous les golems sont formidables) mais c'est aussi et de loin, le plus grand Héros du jeu (du moins par la taille) et son avatar est très spécifique. Sa quête couvre tous les grands éléments du jeu, y compris ceux des trois campagnes Guild Wars. M.O.X. débute au niveau 20, il n'est donc pas nécessaire de le faire progresser laborieusement. Toutefois, il n'est disponible que pour les joueurs ayant atteint le niveau 10. Par ailleurs, il est destiné à l'exploration en PvE et ne peut donc pas servir pour le PvP.

Vous trouverez M.O.X. à la sortie des villes portuaires suivantes : l'Arche du Lion dans Guild Wars original, le Centre Kaineng dans Factions et Kamadan dans Nightfall.

A partir de septembre 2008, vous pourrez obtenir M.O.X. de différentes façons :

  • Achetez Guild Wars : Edition intégrale (Europe) ou la Trilogie Guild Wars (Amérique du nord).

  • Si les trois campagnes Guild Wars sont actives sur votre compte (Guild Wars, Factions et Nightfall), vous pourrez obtenir M.O.X. à partir du 5 septembre 2008.

Lutin de feu

image

Le Lutin de feu est un allié combattant qui assiste les joueurs n'ayant pas atteint le niveau 20 lors de leur progression. Il a été conçu pour aider les nouveaux joueurs à monter de niveau. Son niveau correspond donc à celui du joueur au moment de son invocation. Une fois acquis, le Lutin de feu peut être invoqué pendant 60 minutes grâce à la Pierre d'invocation ignée, mais certaines restrictions sont appliquées : votre groupe ne peut comprendre qu'un seul allié issu d'une pierre d'invocation à la fois et vous ne pouvez utiliser la Pierre d'invocation ignée qu'une seule fois toutes les 60 minutes et par instance. Ainsi, si vous invoquez un Lutin de feu, l'envoyez au combat mais ce dernier meurt au bout de 10 secondes, vous devrez attendre 59,50 minutes avant de pouvoir en invoquer un autre. Bien entendu, ceci n'est pas valable si un autre joueur de votre groupe invoque son propre Lutin de feu après que le vôtre est mort. Dans ce cas votre groupe n'aura pas besoin d'attendre pour remplacer cet allié.

A partir de septembre 2008, vous pourrez obtenir le Lutin de feu de différentes façons :

  • Achetez Guild Wars : Edition intégrale (Europe) ou la Trilogie Guild Wars (Amérique du nord).

  • Achetez des nouvelles versions des produits Guild Wars en Europe et en Amérique du Nord. Procurez-vous une boîte sur laquelle le Lutin de Feu est représenté au dos.

  • Achetez la Mise à jour du million, disponible dans la boutique en jeu ou sur PlayNC.com.

  • Si vous avez déjà acheté un jeu Guild Wars via la boutique en jeu ou sur PlayNC.com, le Lutin de feu sera automatiquement ajouté à votre compte le 5 septembre 2008.

Après vous être connecté au jeu, saisissez "/bonus" dans la fenêtre de discussion pour ajouter la Pierre d'invocation ignée dans votre inventaire.
mox_lineup.jpg
Source : http://fr.guildwars.com/events/in_game_events/mox_and_imp/

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.