Changements en vue pour le Panthéon des Hauts Faits

ArenaNet annonce une série de changements qui seront apportés, à une date indéterminée, au Panthéon des Hauts Faits. Les développeurs de Guild Wars tentent ainsi de répondre à certaines demandes régulièrement formulées par les joueurs.

Futurs remaniements du Panthéon des Hauts Faits

Depuis la sortie d'Eye of the North, le fonctionnement du Panthéon des Hauts Faits a fait couler beaucoup d'encre. Nous allons donner suite à quelques-unes des préoccupations majeures soulevées par les joueurs. Nous ne pouvons pas encore annoncer la date précise à laquelle ces changements seront appliqués, mais nous allons néanmoins les expliquer, afin que les joueurs puissent choisir leur style de jeu en connaissance de cause.

  • Dans le Panthéon des Hauts Faits, vous pourrez choisir d'afficher vos exploits par personnage ou par compte. C'est un paramètre que vous pourrez modifier à loisir.
  • Les exploits figurant dans le Panthéon des Hauts Faits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte. Tous les exploits cités dans le Panthéon des Hauts Faits pour tous les personnages de Guild Wars sur votre compte seront disponibles pour tous les personnages de votre compte de Guild Wars 2.
  • Les armes tourmentées vont bientôt pouvoir être ajoutées au Panthéon des Hauts Faits.

Exploits basés sur les comptes

Comme le Panthéon des Hauts Faits affiche les exploits par personnage, beaucoup de joueurs hésitent à jouer plusieurs personnages. Pour permettre plus de liberté dans le style de jeu, nous allons changer le concept du Panthéon des Hauts Faits. Les exploits seront transférés sur Guild Wars 2, par compte et les joueurs auront le choix d'afficher leurs exploits par compte ou par personnage dans le Panthéon des Hauts Faits. (Veuillez remarquer que les statues d'armures dans le Monument dédié à la Résistance représenteront l'apparence du personnage actuellement dans le Panthéon des Hauts Faits, pas celle du personnage qui portait l'armure à l'origine.)

Armes tourmentées

Actuellement, le Monument dédié au Courage ne permet d'exhiber que les armes de Destructeur. Nous avons décidé d'y intégrer les armes tourmentées afin de donner aux joueurs plus de liberté en ce qui concerne le choix de ce qu'ils veulent exposer (et débloquer dans Guild Wars 2), sans pour autant porter atteinte au caractère exclusif associé à ce monument.

Déblocages pour Guild Wars 2

Mise à part l'introduction des exploits basés sur les comptes, les déblocages n'ont pas changé. Vos exploits seront comptabilisés dans le Panthéon des Hauts Faits du Guild Wars originel même après la sortie de Guild Wars 2 et tous les nouveaux exploits débloqués seront visibles dans Guild Wars 2. Nous fournirons plus d'informations sur les récompenses exactes pour chaque exploit du Panthéon des Hauts Faits à mesure que nous nous rapprocherons de la sortie de Guild Wars 2.

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Julien_Crevits/Dev_Updates#Futurs_remaniements_du_Panth.C3.A9on_des_Hauts_Faits_-_24_juin_2008

Réactions (102)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.