5 millions de Guild Wars vendus

ArenaNet et NCsoft se félicitent d'avoir franchi en février la barre des cinq millions d'exemplaires de Guild Wars vendus.

Dans un communiqué de presse en date d'aujourd'hui, ArenaNet et NCsoft annoncent avoir dépassé la barre symbolique des cinq millions d'exemplaires de Guild Wars vendus, toutes éditions confondues.

Guild Wars atteint la barre des cinq millions d'exemplaires vendus

La franchise Guild Wars bat des records en moins de trois ans.

Brighton, Royaume-Uni. 26 février 2008- NCsoft® Europe et ArenaNet® viennent d'annoncer que le jeu de rôle en ligne Guild Wars® vient de dépasser la barre des cinq millions d'exemplaires vendus en Europe, en Amérique du Nord et en Asie.

Edité par NCsoft et développé par ArenaNet, la franchise Guild Wars comprend la campagne originale Guild Wars, Guild Wars Factions , Guild Wars Nightfallet sa première extension, Guild Wars: Eye of the North . Guild Wars est un énorme succès commercial depuis la sortie de la campagne originale, en avril 2005. Son contenu et son modèle innovant sans abonnement ont suscité l'intérêt d'une fidèle communauté qui attend avec impatience la sortie de Guild Wars® 2.

"Guild Wars est un succès incontestable et a établi un nouveau standard pour les jeux de rôle en ligne grâce à son modèle unique et à sa jouabilité", déclare le PDG de NCsoft, Taek Jin Kim. "ArenaNet crée des jeux visant à développer le marché et à proposer un contenu incroyable à nos fidèles joueurs. Ce succès a posé les fondements à partir desquels la prochaine génération de jeux Guild Wars sera développée."

ArenaNet, qui développe actuellement Guild Wars 2, va continuer de se consacrer à la franchise Guild Wars et à ses millions de joueurs.

"Atteindre la barre des cinq millions est extrêmement gratifiant pour ArenaNet car cela prouve que les fans apprécient le travail et le dévouement de notre équipe," déclare Mike OBrien, co-fondateur d'ArenaNet. "Nous sommes entièrement dévoués à notre communauté de joueurs et nous sommes impatients de travailler à l'évolution du jeu. L'avenir de Guild Wars s'annonce aussi bien que son passé et son présent."

Pour plus d'informations sur Guild Wars, consultez le site Internet à l'adresse http://fr.discoverguildwars.com. La célèbre trilogie Guild Wars et son extension Guild Wars: Eye of the North sont disponibles auprès des grands revendeurs ou dans la Boutique PlayNC (http://eu.plaync.com/fr/store/).

Source : http://guildwars.jeuxonline.info

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.