Mise-à-jour du 6 février 2008

En plus des préparatifs du Nouvel An, de nombreuses modifications de compétence sont au programme de cette Mise-à-jour. Notez des ajustements de "La Victoire ou la Mort" également.

Nouvel An canthien

  • Les préparatifs pour le Nouvel an canthien sont terminés. La célébration débutera le 8 février 2008, à 21H00, et prendra fin le 11 février 2008, à 21H00 (heure française).

  • Ajout du tableau des titres de Fêtard valable également dans le Panthéon des Hauts Faits. Les joueurs peuvent remporter des points pour le tableau des titres de Fêtard en utilisant divers accessoires de fête (fusées, canons à confettis, cierges magiques, boîtes à fantômes, sérums de courge, invocateurs de bonshommes de neige, toniques de jus de scarabée, toniques d’Hivernel et toniques de métamorphose.)

MISE A JOUR DES COMPETENCES

Cette semaine, nous allons tester les modifications ci-dessous. D’autres changements seront apportés au cours de cette période.

Général
  • Les impacts du Trébuchet en GvG sont plus précis. L’écart entre la cible et l’impact a été réduit et la zone d’effet a été augmentée.

  • Le sacrifice de santé s’affiche désormais comme un coût de compétence.

La Victoire ou la Mort
  • Victoire ou la Mort : augmentation des dégâts à 25%.

  • Les PNJ reçoivent un bonus de dégâts supplémentaire de 5% pour chaque minute suivant la Victoire ou la Mort.

  • "A nous la victoire” a été ajouté. Cette nouvelle fonctionnalité GVG permet à l’équipe ayant le plus de PNJ à la Victoire ou la Mort de bénéficier d’une augmentation de 15% sur ses dégâts.

  • Les Archers sont à une plus grande distance les uns des autres à la Victoire ou la Mort.

  • Les Trébuchets ne fonctionnent plus après la Victoire ou la Mort.

  • Le Garde du corps et le Voleur de guilde reçoivent désormais un bonus de dégâts inférieur à celui des autres PNJ à la Victoire ou la Mort.

Assassin
  • Refuge ombreux : réduction de la durée à 4 secondes ; augmentation de la santé à 40...100 points de vie.

Envoûteur
  • Fuite de pouvoir : réduction de la perte d’énergie de la cible ennemie à 1..5.

  • Maladresse : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes ; affecte désormais les ennemis adjacents.

  • Festin éthéré : augmentation de la guérison à 20..50 points de vie par point d’énergie perdu par la cible.

  • Leveur de maléfice : n’est plus une pose mais une compétence.

  • Incompétence : réduction de la durée à 4 secondes.

  • Oeil errant : réduction de la durée à 4 secondes ; augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes ; augmentation des dégâts à 10..92 points.

  • Drain d’enchantement : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du gain d’énergie à 8..13 points.

Nécromant
  • Vigueur du lanceur de maléfices : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

  • Engelures : augmentation du nombre d’enchantements supprimés à 1..2.

  • Caresse contagieuse : augmentation du nombre de conditions transférées à 1..3.

  • Pouvoir du sang : réduction du coût en énergie à 1.

  • Morsure de bauge : réduction du coût en énergie à 1.

  • Caresse d’agonie : réduction du coût en énergie à 1.

  • Pacte noir : réduction du coût en énergie à 1.

  • Chair démoniaque : réduction du coût en énergie à 1.

  • Transfusion sanguine : réduction du coût en énergie à 1.

  • Rituel de sang : réduction du coût en énergie à 5.

  • Offrande de sang : réduction du coût en énergie à 1.

Moine
  • Lumière de la délivrance : réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; augmentation du temps de recharge à 10 secondes.

  • Guérison de groupe : réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; réduction de la guérison à 30..75 points de vie.

  • Guérison divine/Paradis exquis : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 1 seconde ; réduction du temps de recharge à 15 secondes; réduction de la guérison à 15..60 points de vie.

Elémentaliste
  • Glyphe de rétablissement : affecte désormais les deux prochains sorts.

  • Congélation : réduction du temps d’incantation à 2 secondes.

  • Tornade/Vent de Teinai : réduction du coût en énergie à 5.

  • Glyphe d’énergie: réduction du temps de recharge à 7 secondes.

Guerrier
  • Sceau de guérison : augmentation du gain de santé à 62..152 points de vie.

  • Confort du lion : augmentation de la guérison à 40..100 points de vie ; augmentation du gain de santé par rang de Tactique à 7.

Rôdeur
  • Onguent des trolls : augmentation de la durée à 13 secondes.

Derviche
  • Avatar de Grenth : augmentation de la durée à 10..90 secondes ; fonctionnalité modifiée : “Pendant 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis sous les effets d’un enchantement et vos attaques infligent des dégâts du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes."

  • Régénération mystique : la régénération de santé ne peut être conférée que par 3 enchantements maximum.

  • Assaut pieux : augmentation du temps d’activation à 0,75 seconde.

Parangon
  • Refrain de réparation : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction de la régénération de santé à 2..3.

  • Chant de rétablissement : augmentation de la guérison à 45..90 points de vie.

Ritualiste
  • Kaolai était protecteur : réduction du temps de recharge à 15 secondes.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug provoquant des problèmes de déplacements dans l’avant-poste de l’Antre du Dragon.

  • Correction d’un bug causant des problèmes de déplacements à la Frontière orientale.

  • Burol Poing-de-fer dans la Station Boréale n’affiche plus ses boutons de dialogue de tutoriel sur les Héros lorsqu’il offre la quête d’initiation ou sa récompense.

  • Correction d’un bug qui faisait que la compétence Méditation du moissonneur ne s’annulait pas correctement chez les Héros.

  • Correction d’un bug qui faisait que Devona apparaissait dans les Plaines Grêlées à l’accomplissement de la quête Guérisseurs de rechange.

  • Les Héros et les mercenaires se cibleront désormais correctement avec la compétence Bénédiction zélée.

  • Les Héros et les mercenaires se cibleront désormais correctement avec la compétence Suppression de condition.

  • Les joueurs ne mourront pas à la suite d’une perte de vie infligée par une arme vampirique lors des courses de Scaraboules.

  • Correction d’un bug qui faisait qu’un Héros annulait et réactivait une compétence quand le joueur lui ordonnait manuellement de l’utiliser.

Divers

  • Correction des coûts d’artisanat de deux des Masques canthiens d’élite vendus par l’armurier Koumei sur la Route divine.

  • Les boîtes des courses de Scaraboules ne peuvent être récupérées qu’une seule fois pas joueur.

  • Des défenseurs de base ont été ajoutés dans les Batailles d’alliances.

  • Le PNJ de la Maison du Tournoi Xunlai est de retour au Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre Kaineng et à Kamadan pour gratifier les joueurs de leurs prix du Tournoi de janvier.
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_fevrier_2008/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.