Concours artistique Hivernel 2007 de Guild Wars

Pour célébrer la fête d’Hivernel, quoi de mieux qu’un nouveau chapeau ? Pendant la période d’Hivernel, batailles de boules de neige, objets spéciaux, nouveaux PNJ et autres surprises sont au rendez-vous, mais malheureusement, ces festivités ne durent que quelques jours, alors que le chapeau, lui, reste.

Nous sommes ravis d’annoncer que cette année, l’équipe artistique de Guild Wars va s’inspirer de l’oeuvre des fans pour créer le couvre-chef d’Hivernel de Grenth ! Cela signifie que, lors des affrontements annuels entre Dwayna et Grenth, la coiffe offerte par Grenth aux joueurs sera inspirée de VOTRE création !

Pour participer au concours, envoyez simplement un dessin, une esquisse ou une image imprimée d’un nouveau chapeau sur le thème de Grenth et d’Hivernel. Inspirez-vous des coiffes remises par Grenth l’année dernière : les Grandes Cornes de Grenth, le Chapeau de bouffon et les classiques Cornes de Grenth. Créez une oeuvre unique et envoyez-la ! Qu’y a-t-il à gagner ? Le Grand Prix sera composé de nombreux cadeaux offerts par notre partenaire Ideazon, concepteur du nouveau Z-Board Guild Wars. Cinq autres participants recevront des prix Ideazon et quinze créateurs supplémentaires seront gratifiés d’une miniature en jeu.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette page.

Source : http://fr.guildwars.com/events/contests/wintersday_2007_contest/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.