Mise-à-jour du 8 Novembre 2007

Vous trouverez ci-dessous les détails de la mise-à-jour du 8 Novembre qui modifie un certain nombre de compétences.

Merci à bouye pour l'information.

Il demeure une question, quand aurons-nous les missions du pack bonus ?

Mise à jour des compétences

Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.

Assassin

  • Rappel : lorsque cet enchantement prend fin, toutes les compétences du lanceur sont désactivées pendant 10 secondes.

Derviche

  • Guérison mystique : réduction du taux de guérison à 5..65.


Elémentaliste

  • Traumatisme : réduction du temps de recharge à 8 secondes. La pénétration d’armure de cette compétence est désormais de 25%.

Envoûteur

  • Conjuration de cauchemar : réduction du coût en énergie à 15.

  • Rétraction d’armure : augmentation de la dégénération de santé à 1..4.

  • Sceau des illusions : correction d’un bug qui permettait à ce sceau d’accumuler les effets.

Moine

  • Lumière divine : augmentation du taux de guérison à 10..140.

  • Guérison de maléfice : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

  • Lueur : réduction du temps de recharge à 1 seconde ; augmentation du taux de guérison à 10..115.

  • Compagnon du guérisseur : au lieu d’avoir un coût de maintenance, cette compétence dure désormais 10..55 secondes et ne prend plus fin lorsqu’un certain nombre de sorts est lancé.

  • Souffle de guérison : augmentation de la durée à 15 secondes ; augmentation de la régénération de santé à 4..9.

  • Ruban de guérison : désormais affecté par Compagnon du guérisseur.

  • Guérison de groupe : augmentation du taux de guérison à 30..90.

  • Lumière de la délivrance : augmentation du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du taux de guérison à 5..70 ; affecte désormais tous les membres du groupe quelle que soit leur santé.

  • Bise reposante : augmentation de la durée à 8..18 secondes.

  • Esprit vigoureux : réduction du temps d’incantation à 0,25 seconde.

  • Parole de guérison : cette compétence peut désormais cibler le lanceur ; augmentation du taux de guérison non conditionnel à 25..150.

Nécromant

  • Regard de l’oppresseur : l’effet conditionnel ne se déclenche que sur les ennemis qui ont moins de 50% de santé.

  • Armure affaiblie : réduction du coût en énergie à 5 ; réduction du temps d’incantation à 2 secondes ; réduction du temps de recharge à 5 secondes ; la compétence est désormais un Sort ; nouvelle fonctionnalité : “La cible ennemie a une Armure brisée pendant 5..20 secondes.”

Rôdeur

  • Vent énergisant : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction de la durée à 30..90 secondes ; réduction du niveau de l’esprit à 1..6.

  • Saison fertile : augmentation du coût en énergie à 15 ; réduction du bonus de santé à 50..150 ; réduction du bonus d’armure à 8.

  • Tir du Fléau des mages : changement de fonctionnalité : “Si cette attaque réussit, elle interrompt l’action de la cible ennemie. Si cette action était un sort, celui-ci est inutilisable pendant 5 secondes. Cette attaque ne peut pas être bloquée."

Ritualiste

  • Rage de l’ancêtre : cette compétence n’est plus considérée comme un enchantement.

  • Aura de sangsue de l’esprit : correction d’un bug qui intervertissait la durée de la compétence et la durée de l’effet.

  • Arme de protection : augmentation de la durée à 5..10 secondes.

  • Arme à fragmentation : changement de fonctionnalité : “Pendant 20 secondes, la cible (un allié ou vous-même) possède une Arme à fragmentation. Les 1..5 prochaines attaques réussies de la cible (un allié ou vous-même) infligent 5..50 points de dégâts à un maximum de 3 ennemis adjacents."

  • Arme de fractionnement : augmentation de la durée à 5..20 secondes.

Guerrier

  • Frappe corporelle : fonctionne correctement avec des faux.

  • Attaque symbolique : fonctionne correctement avec des faux.


Compétences destinées au PvE

  • Vents : correction d’un bug qui faisait que cette compétence de l’Avant-garde affectait les alliés et les ennemis.

Divers

  • Ajout d’un trophée au Grand Temple de Balthazar en l’honneur des vainqueurs de la série de tournois de 100 000 $ de 2007.

  • Suppression du trophée PvP de la saison du tournoi Céleste au Grand Temple de Balthazar.

  • Correction d’un problème dans la Vallée du régent qui permettait aux joueurs de tuer des familiers ours à plusieurs reprises pour obtenir plusieurs récompenses de bière auprès des chasseurs.

  • Déplacement d’une patrouille de Nains du Sommet de Pierre qui voyageait trop près de l’entrée du niveau de Duncan le Sombre dans le Bagne des esclavagistes.

  • Correction d’un bug : les serviteurs du Nécromant comptaient comme des victimes pour la Bénédiction des Luxons et la Bénédiction des Kurzicks.
Source : http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_8_novembre_2007/

Réactions (37)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.