Refonte des éditions PvP de Guild Wars

ArenaNet revoit en profondeur son système de vente in-game d'accès PvP et de déblocage de compétences. Les éditions PvP disparaîtront pour être remplacés par des options d'achats plus diversifiées.

Sur le wiki officiel de Guild Wars, Gaile Gray, chargée de communauté pour ArenaNet, annonce une série de modifications apportées aux éditions PvP de Guild Wars.

Les éditions PvP

Nous allons vous offrir dans un avenir proche un plus grand nombre de choix dans le magasin in-game de Guild Wars pour l'achat de compétences et d'accès PvP. Nous modifierons les éditions PvP de Guild Wars pour séparer la partie "accès" de la partie "déblocage".
Ceci signifie que vous aurez la possibilité d'acheter une clef d'accès PvP seule ou d'acheter des packs de déblocage de compétence pour les campagnes individuelles (PvE).
En les proposant séparément, vous ne payez l'accès qu'une seule fois, quelque soit le nombre de campagnes différentes auquel vous voulez jouer et vous ne payez pas d'accès du tout si vous possédez déjà Guild Wars et que vous n'êtes intéressé que par l'achat de certains déblocages de compétence.

Afin d'être certains d'offrir à nouveaux clients un choix le plus diversifié possible, nous enlèverons l'option d'achat de l'édition PvP actuelle cette semaine et nous proposerons la liste de choix étendue début novembre.

Source : http://wiki.guildwars.com/wiki/Gaile_News

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.