Chaos sur la finale du championnat

La finale du championnat francophone de Guild Wars a eu lieu ce soir. Avec pour résultat une victoire écrasante de la Be Team [be] (2-0 dont une victoire incontestée) sur The Last Requiem [RiP].

Cette finale était initialement prévue à 16H45, elle a été décalé deux jours avant à 17H45 et c'est en réalité à 19H que le spectacle a commencé.
Certes 1H de retard ce n'est pas si grave que ça, mais c'est au niveau de la communication que ça a été complètement nul. C'est simple, il n'y a pas eu de communication. Il a fallu harceler le responsable de la scène pour avoir ne serait-ce qu'une estimation d'heure pour le début du match. Finalement il nous a donné un horaire autour de 18H30.

Mais lorsque Julien Crevits et moi lui avons demandé de passer au moins l'information au micro des commentateurs de la scène afin que les joueurs de Guild Wars venus assister à la finale soient tenus au courant de ce nouveau changement d'horaire, il a tout bonnement refusé. Faisant preuve encore une fois de manque de respect envers les joueurs.
Ce n'est qu'au bout de cinq minutes de négociations qu'il s'est enfin décidé de passer un mot aux présentateurs pour qu'ils placent l'annonce dans leurs commentaires.

Et encore je n'aborderais pas le problème de la non-préparation des PC où Guild Wars n'était pas installé.

Bref, gg aux BE et félicitations au staff GW-MP pour s'être autant impliqué dans l'organisation de ce premier championnat francophone (Morticia fait peur IRL quand elle crie -_-).

yniel.jpg
Source : http://gw.jeuxonline.info

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...