GWEN en tête des ventes... pendant une semaine

Dans un court article publié sur le site officiel de Guild Wars, NCsoft se félicite du succès d'Eye of the North, la première extension de leur célèbre CORPG.

NCsoft est très heureux des ventes de Guild Wars: Eye of the North - qui s'est classé premier des ventes en France lors de sa semaine de lancement - et tient à le faire savoir. 

Succès incontesté de GW:EN

Guild Wars: Eye of the North, la première extension officielle du jeu maintes fois récompensé Guild Wars s’est révélée être un véritable succès auprès des joueurs de toute l’Europe en se plaçant en tête des ventes de jeux PC en Allemagne, France, Espagne et Suède lors de la première semaine de lancement (le 31 août 2007).

De plus, Guild Wars: Eye of the North a terminé deuxième des ventes toutes plateformes de jeu confondues en Allemagne.

“Nous sommes absolument ravis qu’Eye of the North, la première véritable extension pour la franchise Guild Wars ait reçu un tel accueil de la part de nos fans.” confie Geoff Heath, directeur de NCsoft Europe. “Cela prouve une fois de plus que le savant mélange d’histoires passionnantes, de contenu innovateur et de gameplay sans abonnement concocté par ArenaNet est un succès auprès des joueurs en ligne de par le monde.”

Source : http://fr.guildwars.com/news/article/succes_inconteste_de_gwen/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.