La loterie des mini-familiers en France

La distribution des mini-familiers Guild Wars se fera en France via le magazine papier PC Jeux. Julien Crevits, chargé de communauté pour NCsoft, explique sur nos forums le fonctionnement de cette distribution qui suscite bien des interrogations chez les joueurs de Guild Wars.

Julien Crevits, chargé de communauté francophone de Guild Wars, est venu sur nos forums pour expliquer le principe de fonctionnement de la distribution en France des nouveaux mini-familiers de Guild Wars.

Chaque exemplaire du numéro de PC Jeux contiendra un code pour un mini-familier, certains seront les mini-familiers présentés sur le site officiel, mais des codes pour un Asura seront également présents donc, si vous achetez le magazine essentiellement pour recevoir un mini-familier, vous en obtiendrez un.

Acheter un exemplaire de PC Jeux ne vous assurera donc pas d'obtenir un des nouveaux familiers. Pour permettre à chaque acheteur d'obtenir tout de même un mini-familier, des codes d'Asura - un familier plus commun qui avait été distribué en mars 2007 dans le magazine papier Joystick - ont donc été mêlés à ceux des nouveaux familiers.

La répartition entre Asura et nouveaux familiers, censés être particulièrement rares, n'est pour le moment pas connue. 

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827713

Réactions (166)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.