Week-end d'avant-première d'Eye of the North

Les joueurs de Guild Wars pourront tester ce week-end Eye of North, la première extension du jeu. Vous pouvez d'ores et déjà en télécharger le manuel.

Du vendredi 24 août 21h au lundi 27 août 9h se déroulera le premier week-end d'avant-première de Guild Wars: Eye of the North.

Ce week-end, vous pourrez essayer Guild Wars: Eye of the North pour la toute première fois. Rejoignez-nous à partir de 21H01 pour visiter les Lointaines Cimefroides où vous rencontrerez certains des Héros les plus populaires et prendrez part à quelques quêtes de la région. Et souvenez-vous que vous conserverez ce que vous avez remporté lors du week-end ! L’événement durera jusqu’à 08H59, le lundi 27 août.

Pour vous mettre en condition, vous n’avez qu’à télécharger sans plus attendre le manuel et la carte officielle de Guild Wars: Eye of the North !

Destiné aux joueurs de haut-niveau, Eye of the North est la première véritable extension de Guild Wars et le quatrième chapitre du jeu. Sa sortie est prévue pour le 31 août 2007.

Source : http://fr.guildwars.com/news/article/gwen_sneak/

Réactions (107)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.