Une édition platinium de Guild Wars

NCsoft et ArenaNet annoncent l'édition Platinum de Guild Wars. Grâce à elle, les joueurs auront accès à la campagne originelle de Guild Wars ainsi qu’à l’extension Guild Wars: Eye of the North.

NCsoft et ArenaNet ont annoncé aujourd'hui la sortie prochaine de Guild Wars Edition Platinium. Cette nouvelle déclinaison de Guild Wars contiendra le jeu original ainsi que sa nouvelle extension, Eye of the North.

Edition Platinum de Guild Wars

Deux jeux, deux fois plus d’aventures

Rejoignez des millions de joueurs dans un des jeux les plus populaires du moment. L’aventure commence avec Guild Wars, un jeu de rôle en ligne révolutionnaire maintes fois récompensé et sans abonnement. L’histoire continue avec l’incroyable extension Guild Wars: Eye of the North.

Deux grands jeux, un périple inoubliable

Guild Wars

Dans un monde déchiré par le conflit, un champion naîtra des cendres d’un empire autrefois majestueux pour sauver le peuple d’Ascalon et réaliser une antique prophétie. Répondrez-vous à l’appel des héros ?

Prenez part à un jeu ayant captivé des millions de joueurs du monde entier.  Guild Wars® est un jeu de rôle en ligne qui récompense les talents des joueurs plutôt que le temps passé en jeu.

Caractéristiques
  • Explorez les 6 régions de la Tyrie - Accomplissez 25 missions et plus de 200 quêtes qui vous emmèneront dans les Ruines d’Ascalon, les montagnes enneigées des Cimefroides et la jungle verdoyante de Maguuma. Traversez l’aride Désert de Cristal et l’infernal Archipel des Iles de Feu.
  • Choisissez vos professions parmi les 6 disponibles - 30 combinaisons de professions principale et secondaire s’offrent à vous : Elémentaliste, Envoûteur, Moine, Nécromant, Rôdeur, Guerrier.
  • Plus de 450 compétences à débloquer - Créez vos combinaisons de 8 compétences pour remporter la victoire.
  • Des compétitions internationales - Jouez en solo ou rejoignez des amis pour former une équipe et participer à des tournois mondiaux.

*Nécessite l’achat du produit et une connexion à Internet. Le joueur doit s’acquitter des frais de connexion à Internet.

Guild Wars: Eye of the North

Guild Wars: Eye of the North est la première véritable extension de la franchise Guild Wars et propose un contenu réservé aux personnages de niveau 20.
Retournez sur le territoire de la campagne originale Guild Wars, la Tyrie, un continent déchiré par le conflit. Unissez-vous à d’anciens amis, découvrez de nouveaux alliés et repoussez un ennemi dont le seul dessein est de tout anéantir. Dans la victoire ou la défaite, les joueurs se prépareront pour l’arrivée de Guild Wars® 2.

Caractéristiques
  • Entrez dans les profondeurs - Arpentez un réseau de galeries souterraines tentaculaire s’étendant sur tout le continent. Explorez 18 donjons de plusieurs niveaux parsemés de pièges, d’embûches et de passages secrets gardés par des ennemis plus puissants et intelligents que jamais.
  • Léguez votre patrimoine héroïque - Vos exploits, trophées et titres des trois campagnes Guild Wars et de Guild Wars: Eye of the North ne sombreront pas dans l’oubli. Ils seront préservés dans votre Panthéon des Hauts Faits et légués à vos descendants de Guild Wars 2.
  • 10 nouveaux Héros - Obtenez l’aide de nouvelles races, dont les irréductibles Norns, les magiques Asuras et bien d’autres surprises.
  • 150 nouvelles compétences- Jouez avec des compétences inédites dans Guild Wars, comme la Lumière de Deldrimor qui vous permet de détecter des objets cachés et de châtier vos ennemis.
  • 40 nouveaux ensembles d’armures- Obtenez de puissants ensembles d’armures et de pièces rares pour les plus grands héros du continent.
Points forts
  • Aucun abonnement mensuel
  • Une histoire prenante et des personnages personnalisables dans un univers de jeu magnifique
  • Des compétitions mondiales gratuites gratifiant de prix réels
  • PvP ou jeu de rôle - choisissez votre style de jeu
  • Pas de longs déplacements ni de vols de butin ou de proies

Une FAQ disponible sur le site officiel répond aux premières questions des joueurs.

Combien coûte l’Edition Platinum de Guild Wars ?

En Europe, l’Edition Platinum de Guild Wars sera disponible pour un prix estimé de 49,99 €. En Amérique du Nord, son prix sera de 59,99 $ environ.

L’Edition Platinum inclut-elle les bonus de l’Edition Guild Wars Game of the Year (Amérique du Nord) ou de l’Edition Spéciale de Guild Wars (Europe) ?

Non. Elle comprend le même contenu que les éditions standard de la campagne originale de Guild Wars et de Guild Wars: Eye of the North.

M’est-il possible de me servir des arrhes versées pour un exemplaire deGuild Wars: Eye of the North pour acheter l’Edition Platinum de Guild Wars à la place ?

Non, malheureusement, ce ne sera pas possible dans la Boutique en jeu de Guild Wars ni dans la Boutique PlayNC.

En achetant l’Edition Platinum Guild Wars, puis-je bénéficier de la promotion du Pack de missions bonus ?

Oui, à condition que vous l’achetiez pas le biais de la Boutique en jeu de Guild Wars ou la Boutique PlayNC.

Je possède déjà la campagne originale de Guild Wars ; est-ce utile pour moi de me procurer l’Edition Platinum ?

Nous vous recommandons d’acheter Guild Wars: Eye of the North si vous possédez déjà la première campagne.

Puis-je enregistrer mon code d’activation de l’Edition Platinum sur mon compte existant de la campagne originale de Guild Wars ?

Oui, mais vous obtiendrez seulement l’accès à Guild Wars: Eye of the North.

Si j’enregistre mon code de l’Edition Platinum, puis-je réutiliser mes codes d’accès originaux de l’édition Standard ou Collector ?

Non, les codes ajoutés à un compte ne peuvent pas être séparés de ce compte ultérieurement.

L’Edition Platinum me confère-t-elle des emplacements de personnages supplémentaires ?

Vous recevrez deux emplacements de personnages supplémentaires seulement si vous n’avez pas déjà activé un code pour la campagne originale de Guild Wars sur votre compte existant. Eye of the North ne confère pas d’emplacements de personnages supplémentaires.

Est-ce que les personnages bénéficient de l’Aura Divine grâce à l’Edition Platinum ?

Non. L’Aura Divine est un composant de l’Edition Collector de Guild Wars et non pas de l’Edition Platinum de Guild Wars.

Existe-t-il des objets bonus, des emplacements de personnages supplémentaires ou des déblocages de compétences spéciales associés à l’Edition Platinum ?

Non.

Quand l’Edition Platinum sera-t-elle disponible en magasin ?

Vous pourrez vous procurer l’Edition Platinum de Guild Wars dans la Boutique en jeu de Guild Wars ou dans la Boutique PlayNC à partir du 31 août 2007. La boîte de l’Edition Platinum sera disponible en magasin partout en Europe à partir du 31 août 2007 et en Amérique du Nord en octobre 2007.

Source : http://fr.guildwars.com/news/article/ledition_platinum_est_annoncee/

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.