GWEN : présentation de Rata Sum et de la Côte Ternie

NCsoft continue à dévoiler la fiction d'Eye of the North, la première véritable extension de leur CORPG Guild Wars. Découvrez aujourd'hui Rata Sum et la Côte Ternie, ainsi que quatre nouveaux screenshots.

NCsoft nous a fait parvenir une nouvelle fiction sur Guild Wars: Eye of the North accompagnée de nouvelles captures du jeu. Bonne lecture !

Rata Sum et la Côte Ternie

Les Asuras de la Côte Ternie sont un peuple intelligent de petits êtres qui vivaient jusqu'à très récemment dans les Profondeurs de la Tyrie en compagnie des Nains, des Draguerres et d'autres ethnies souterraines. Toutefois, une race redoutable issue du tréfonds de la terre, les Destructeurs, a envahi leur territoire souterrain et les a poussés à remonter à la surface. Désormais, les Asuras doivent apprendre à survivre dans un monde hostile étrange, baigné par la lumière. Mais deux opinions divisent les survivants : certains veulent à tout prix retourner dans leur empire souterrain, tandis que d'autres pensent que leur territoire est perdu à jamais et que leur avenir se trouve désormais avec les races étranges du monde d'en haut.

Les Asuras ont échappé aux hordes de Destructeurs grâce à des portails magiques connectant les cavernes des Profondeurs à travers la Tyrie. Ces réfugiés sont remontés à la surface en plusieurs endroits mais la plupart d'entre eux se sont exilés le long de la Côte Ternie, de l'autre côté de la Mer des Lamentations, près des ruines submergées d'Orr. C'est là qu'ils découvrirent des vestiges chargés de magie : pour ces chercheurs magiques, c'était le lieu idéal pour établir une colonie et continuer à exercer leurs talents. Rata Sum, la plus grande de ces colonies se trouve à l'extrême ouest d'un grand canyon connu sous le nom de Terre Déchiquetée. De nombreux Asuras se rencontrent dans ces ruines magiques pour échanger leurs idées sur l'avenir.

Les Asuras ont apporté leur culture, leur héritage et leur style architectural à la surface et ont rénové les ruines grâce à la magie afin qu'elles ressemblent à leurs demeures souterraines. En plus des pyramides et des grands portails, les Asuras ont mis en place des générateurs géomystiques afin de concentrer les énergies magiques de la Côte Ternie et de s'en servir dans leurs recherches. Ils ont aussi construit d'immenses forges et fours afin de produire des prototypes et des dispositifs magiques. Les Asuras ne sont pas de simples érudits ; ce sont des inventeurs, des constructeurs. Et leurs créations s'avèrent très souvent être un succès.

En plus de leur architecture et de leurs dispositifs magiques, les Asuras ont apporté un élément phare de leur culture à Rata Sum : le jeu de Polymock qu'ils ont commencé à diffuser parmi les autres races avec plus ou moins de succès. Le maître en Polymock, un Asura du nom de Hoff qui vit à Rata Sum, est prêt à instruire les individus qui souhaiteraient apprendre les fondements du jeu.

Mamp habite également à Rata Sum et est ce qu'on pourrait appeler un chef. C'est un génie, comme la plupart des Asuras, génie qui réside dans sa capacité innée à rassembler les siens dans un effort collectif, en leur faisant mettre de côté les conflits personnels, pour le bien de tous. Son approche philosophique des choses lui permet d'unir divers individus, d'établir des connexions essentielles et de trouver des combinaisons qui valent véritablement plus que la somme de leurs parties. Il est plus un gardien de troupeau qu'un chef, mais les Asuras aiment sa façon de gouverner.

Les Asuras s'adaptent très facilement et s'enorgueillissent de leurs capacités à conquérir de nouveaux défis grâce à leur prodigieux intellect, un orgueil qu'ils ne cessent d'afficher dès qu'ils en ont l'occasion. Devant faire face à la destruction imminente de leur race aux mains des Destructeurs, ils ont trouvé de nouvelles terres à conquérir, de nouvelles races à manipuler ou avec qui s'allier et de nouvelles opportunités à saisir. Les Asuras n'ont évidemment aucun doute sur le fait que leur entreprise sera couronné de succès.

Source : http://guildwars.jeuxonline.info

  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.