Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides

Chaque semaine Guild Wars: Eye of the North se dévoile un peu plus. NCsoft vous propose aujourd'hui de découvrir le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides.

NCsoft nous a fait parvenir une présentation, accompagnée de plusieurs nouvelles captures, du Domaine de Gunnar et des Lointaines Cimefroides.

Le Domaine de Gunnar et les Lointaines Cimefroides

Les Norns des Lointaines Cimefroides sont un peuple sauvage et indépendant. Ces immenses barbares métamorphes sont des chasseurs nés qui traquent leurs proies à travers les montagnes enneigées. Toutes les créatures de la nature craignent et respectent leurs aptitudes et les Norns sont sans cesse en quête d'adversaires toujours plus puissants afin de prouver leur courage au combat et d'accroître leur réputation. Les Norns les plus forts et les plus respectés sont ceux qui ont vaincu le plus d'adversaires redoutables.

Ils construisent peu de demeures fixes, et les seuls bâtiments qui résistent plus d'un hiver ont été transmis de famille en famille ou de clan en clan. Les campements permanents sont encore moins nombreux et changent de propriétaire aussi fréquemment. Généralement, chaque campement prend le nom du plus puissant des Norns y résidant. Ainsi, un même lieu peut porter différents noms (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de retracer l'histoire de cette race semi-nomade). Il arrive que les campements norns soient abandonnés et reconstruits à plusieurs reprises, parfois à cause de conflits, mais souvent parce que de meilleures zones de chasse ont été découvertes en d'autres contrées.

Le Domaine de Gunnar, propriété du maître armurier norn Gunnar Poing-Martelage, constitue l'un des plus grands campements norns. Cette grande colonie surplombe les Domaines de Norrhart au coeur des territoires de chasse norns. A ce titre, c'est un point de ralliement général pour les Norns et d'autres races parcourant la zone.

Gunnar, un chasseur renommé et un forgeron talentueux ayant acquis son savoir auprès des Nains de Deldrimor qui traversent la région, s'est déclaré propriétaire de ce territoire et on le respecte à la fois pour ses qualités d'armurier et de veneur. Gunnar est un peu plus tolérant envers les êtres non Norns du fait de l'emplacement central de son domaine ; il ne vous mettra jamais au défi sans vous avoir serré la main d'abord.

Le Domaine de Gunnar est également le site de l'Arène norn, un ancien lieu de bataille utilisé par les Norns pour résoudre des différends à la manière traditionnelle (par le biais de combats personnels menant parfois jusqu'à la mort). Magni le Bison, un vaillant combattant, a invité des Humains, des Norns et d'autres êtres de toute la Tyrie à concourir pour avoir l'honneur d'affronter le plus grand champion norn de tous les temps, lui-même. L'arène sert également de base à Kilroy Pierraille, un nain pugnace combattant à mains nues qui enseigne l'art de la boxe naine à quiconque souhaite l'aider à collecter des dettes (et nombreux sont ceux qui doivent de l'argent à ce nain un peu fou).

Les Norns sont un peuple passionné, puissant et combatif façonné par les terres glacées et enneigées. Même dans leurs domaines et campements, ils constituent une force avec laquelle il faut compter ; ils respectent uniquement les êtres dont les aptitudes et la puissance égalent les leurs et mettent tout le monde au défi afin de prouver leur valeur. Lorsque vous pénétrez dans le domaine de Gunnar, vous feriez mieux d'être préparé au combat : et vous vous trouvez justement sur son territoire.

Source : http://guildwars.jeuxonline.info

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.