Précommande de GWEN le 20 Juillet

Dans un communiqué de presse de ce jour, nous apprenons la disponibilité de la boite de précommande de l'extension de Guild Wars : Eye of the North dans les magasins à partir du 20 Juillet 2007.

Voici les informations communiquées sur les bonus de la boite de précommande :

Les joueurs qui ont précommandé Guild Wars: Eye of the North auront accès au week-end d’avant-première du 24 au 26 août 2007 lors duquel ils pourront se connecter au jeu et jeter un coup d’oeil à Eye of the North. Les joueurs pourront explorer les lointaines Cimefroides, le territoire des Norns barbares. Tout ce que les joueurs remporteront lors de ce week-end, qu’il s’agisse d’objets, d’expérience, de Héros ou encore de butin, leur sera attribué de manière permanente dès la sortie du jeu.
L’édition de précommande Guild Wars: Eye of the North offrira également des armes exclusives telles que la Lame glaciale, le Bâton sablier et l’Arc long Noiracier. Ces nouvelles armes ont été conçues d’après les créations lauréates du concours Une arme-à-croquer Guild Wars au début de cette année. Par ailleurs, cette boîte comportera le DVD d’essai Trilogie Guild Wars qui permettra d’accéder aux trois campagnes Guild Wars pour une période d’essai de 10 heures/14 jours.

Source : http://fr.guildwars.com/press/article/gwen_prbp/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.