Série de mises à jour pour Guild Wars

Ces derniers jours ont été chargés en nouveautés pour Guild Wars. Pas moins de trois patchs ont été publiés en l'espace de quatre jours à peine.

Les mises à jour de Guild Wars se succèdent. Du 16 au 19 juin, ce ne sont pas moins de trois patchs qui ont été appliqués. En voici les détails.

La mise à jour du 16 juin : 

Mise à jour des compétences

Assassin
  • Censure d’enchantements : cette compétence retire maintenant un Enchantement supplémentaire.

  • Chausse-trappes cachées : l’effet se déclenche maintenant lorsque le Maléfice se termine. Cette compétence se termine lorsque vous frappez un ennemi en mouvement.

  • Dagues affûtées : correction d’un bug infligeant le Saignement aux joueurs qui étaient frappés par une compétence d’attaque tout en étant sous les effets de Dagues affûtées.

  • Mirage brumeux : la durée de la Stupeur infligée a été augmentée à 3..9 secondes.

  • Rappel : la compétence prend maintenant fin si la cible sort de la portée du radar.

  • Siphon de force : le coût en Energie a été réduit à 10.

  • Vaines défenses : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes.
Elémentaliste
  • Aura de chair de pierre : decreased la durée a été réduite à 5..15 secondes.

  • Chevauchée de l’éclair : le temps de recharge a été réduit à 5 secondes. Les dégâts ont été augmentés à 10..100.

  • Explosion de cendres : les dégâts ont été augmentés à 20..65.

  • Faucon d’ébène : les dégâts ont été augmentés à 10..100.

  • Onde de choc : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Vision troublée : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.
Envoûteur
  • Blocage de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Buveur d’énergie : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Conjuration de cauchemar : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.

  • Conjuration de fantasme : la durée a été augmentée à 2..17 secondes.

  • Dissipation de pouvoir : increased damage to 30..120, cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Drain de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Enigme des arcanes : cette compétence affecte maintenant les ennemis adjacents.

  • Equilibre de Lyssa : la compétence a été changée en “L’ennemi ciblé perd un Enchantement. Si vous avez plus d’Enchantements que celui-ci, cette compétence n’a aucun effet."

  • Fardeau imaginaire : la durée a été augmentée à 10..30 secondes.

  • Fardeau partagé : increased duration to 5..25 seconds.

  • Festin éthéré : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Flux de puissance : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Fuite de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Incantation rapide : chaque rang de cette caractéristique réduit maintenant en plus le temps d’activation des Sceaux de 3%.

  • Maladresse : le temps de recharge a été réduit à 4 secondes.

  • Mantra de persévérance : le bonus de durée a été réduit à 20..50%.

  • Retour de pouvoir : cette compétence fonctionne maintenant également sur les Chants.

  • Sceau d’humilité : le temps d’incantation a été augmenté à 3 secondes.
Guerrier
  • Endurance du Guerrier : la durée a été augmentée à 5..35 secondes.

  • Entaille agonisante : le temps d’activation a été réduit à 0,5 seconde.

  • Frappe du Yéti : le coup en adrénaline a été réduit à 6 décharges.

  • Fureur guerrière : la vitesse de déplacement a été augmentée à 33%.

  • Pose de combat des Nains : le temps de recharge a été réduit à 20 secondes.

  • Un bug modifiant le temps d’incantation de Décapitation à 0,5 seconde a été corrigé. Ce temps d’incantation a été appliqué à la compétence voulue : Entaille agonisante.
Moine
  • Balancier de Balthazar : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

  • Force de l’honneur : les dégâts ont été augmentés à 3..15.

  • Gardien protecteur : le temps d’incantation a été réduit à 0,25 seconde.

  • Sceau de rage : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde, les dégâts requérant une condition ont été augmentés à 15..20.

  • Suppression empathique : le temps de recharge a été réduit à 7 secondes.
Nécromant
  • Esprit malveillant : le coût en Energie a été augmenté à 15.

  • Moisson des âmes : le gain d’énergie se déclenche désormais 3 fois toutes les 15 secondes (si vous avez déjà le maximum de points d’Energie lorsqu’une entité meurt, cela ne compte pas pour la limite). Vous gagnerez maintenant tous les points d’Energie lorsqu’un Esprit que vous contrôlez mourra et aucun point d’Energie lorsqu’il s’agira d’un autre Esprit.

  • Puits de lassitude : le coût en Energie a été réduit à 5.

  • Puits d’obscurité : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Puits de pouvoir : le coût en Energie a été réduit à 5, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Puits de sang : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Puits de silence : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Puits de souffrance : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.

  • Sceau du chagrin : un bug empêchant de Sceau de se recharger correctement lorsque le joueur était trop proche d’un cadavre exploité a été corrigé.
Parangon
  • "Ne vous rendez jamais !” : la durée a été augmentée à 15 secondes.

  • Hymne défensif : le temps d’incantation a été augmenté à 2 secondes.
Rôdeur
  • Barrage : cette compétence ne retire désormais plus les Glyphes.

  • Guérison partagée : la compétence indique maintenant qu’elle soigne au lieu de “donner” de la vie.

  • Résistance de Melandru : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes, la régénération de santé obtenue pour chaque Condition a été augmentée à 4.

  • Tir incapacitant : le coût en Energie a été réduit à 10.
Ritualiste
  • Puissance de l’invocation : chaque rang de cette caractéristique augmente maintenant la durée des sorts d’altération d’arme de 2%./li>
  • Arme de protection : la durée a été augmentée à 3..8 secondes.

Compétences PvE

Les joueurs peuvent maintenant acquérir vingt nouvelles compétences pour le PvE uniquement : dix compétences de Lancier du Soleil (une pour chaque profession) et dix compétences Kurzick/Luxon (une pour chaque profession).

  • Pour acquérir une compétence de Lancier du Soleil, parlez à un PNJ [Compétences de Héros]. Chaque compétence coûte 1 point de compétences de Héros. La puissance des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.

  • Les PNJ [Compétences de Héros] convertiront maintenant les points de compétences normaux en points de compétences de Héros contre 1 pièce de platine.

  • Pour acquérir une compétence Kurzick ou Luxon, parlez à un PNJ [Récompenses de faction]. Chaque compétence coûte 3 000 points de faction. La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.

Mise à jour des titres

En raison de l’ajout des compétences PvE des Kurzicks et Luxons, les titres Ami des Kurzicks et Ami des Luxons ont été modifiés :

  • Le nombre de rangs disponibles pour ces titres a été augmenté. Les points de faction requis pour obtenir le rang maximal est toujours le même, mais le nombre de points requis pour le premier rang a été diminué.

  • Les PNJ de Transfert de faction et de Récompenses de faction ont été combinés.

  • Echanger des points de faction contre de l’ambre ou de la jade donne également des points pour ces titres.

  • Les bénédictions données par les prêtres des autels Kurzicks et Luxons octroient maintenant des points pour ces titres lorsque des ennemis sont vaincus sous les effets de ces bénédictions.

  • Echanger des points de faction contre des compétences Kurzicks ou Luxonnes octroiera également des points pour ces titres.

Mise à jour du ciblage

  • Les compétences offensives et les attaques sélectionneront une cible valide à l’écran si vous n’avez aucune cible sélectionnée.

  • Il est désormais possible d’interagir avec les PNJ et objets adjacents si vous n’êtes pas en train de combattre et que vous n’avez sélectionné aucune cible.

  • La fenêtre de Ciblage a été dotée d’un bouton permettant de déselectionner votre cible.

Divers

  • La Victoire ou la Mort est maintenant une compétence au lieu d’un cri.

  • La carte de l’Ile de Jade a été mise à jour.

  • Correction de plusieurs problèmes dans les Iles Antagonistes empêchant les PNJ d’être assez près de la hampe pour se battre lors de la Victoire ou la Mort.

  • Les Héros sont maintenant affectés par la Victoire ou la Mort.

  • Le rythme auquel les autels augmentent le moral dans les combats de Héros a été augmenté.

  • Le canon de la carte de Bombardement tire maintenant toutes les 10 secondes au lieu de toutes les 15 secondes.

  • Les équipes des tournois journaliers GvG doivent maintenant être composées de 4 membres de la même guilde au lieu de 8 auparavant.

  • Une limite maximale d’un bonus d’armure de +25, lors de l’accumulation de compétences, a été implémentée en jeu. Une seule compétence pourra toujours octroyer un bonus d’armure supérieur à 25 mais l’accumulation de compétences donnant des bonus inférieurs à 25 ne permettra plus de franchir cette limite. Les bonus d’armure des boucliers, armes, insignes et inscriptions ne sont pas affectés par ce changement et continueront d’être cumulés.

  • Les joueurs peuvent maintenant accéder à leur compte de stockage en cliquant sur le Coffre de stockage au lieu d’interagir avec un Agent Xunlai. Les Agents Xunlai proposent désormais des mises à jour du stockage.

  • Plusieurs coffres de stockage ont été ajoutés dans différents avant-postes.

Corrections de bugs

  • Les Héros ne peuvent plus traverser les familiers en PvP.

  • Les compétences des Héros se désactivent maintenant correctement lorsque leur familier meurt.

  • Le Dresseur Nehdukah des Plaines de Jarin acceptera maintenant les familiers des Héros.

  • Correction d’un bug qui retirait toutes les compétences de la barre lors d’un changement de profession secondaire.

La mise à jour du 18 juin :

Mise à jour des compétences*

Dans le cadre de l’équilibrage de compétences de cette semaine, les changements suivants ont été faits :

Assassin
  • Agilité critique : la durée a été réduite à 4 secondes et augmente maintenant d’une seconde pour chaque niveau d’Attaques Critiques.
Elémentaliste
  • Seigneur élémentaire : le bonus aux caractéristiques Elémentaires a été réduit à 1.

  • Intensité : la durée a été réduite à 10 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.
Envoûteur
  • Cri de douleur : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.

  • Cauchemar éthéré : le temps de recharge a été réduit à 15 secondes.
Parangon
  • "Il n’y a rien à craindre !” : la durée a été réduite à 4 secondes et augmente maintenant d’une seconde tous les deux rangs de Charisme.
Ritualiste
  • Vampirisme : la durée a été augmentée à 30..150 secondes.

PNJ de récompenses de faction

  • Les personnages doivent maintenant être niveau 20 avant de pouvoir obtenir les compétences Luxons ou Kurzicks.

  • Utiliser l’option “Augmenter la réputation de l’alliance” auprès d’un PNJ de récompenses de faction Luxon/Kurzick octroie au joueur 10 000 points pour le titre correspondant. Le coût de cette option est de 5 000 points de faction et la réputation gagnée par l’alliance est toujours de 5 000.

Divers

  • Le fantassin qui se trouvait près des téléporteurs au milieu de l’île de Jade a été déplacé afin qu’il ne puisse plus être ciblé par les joueurs se trouvant en dessous.

  • Les messages d’obtention de points de faction ne sont plus affichés dans la fenêtre de discussion lorsque vous en gagnez moins de 25.

  • Les icônes coréens de notation du jeu ont été changés.

* Suite à un problème technique avec la localisation française du jeu, les noms des compétences PvE avaient été traduits de manière erronée et seront bientôt renommés. Ces changements ont déjà été appliqués à ces notes de version.

Mise à jour du 19 juin :

Mises à jour des compétences

Assassin
  • Agilité critique : correction d’un bug qui réduisait la durée de la compétence lorsqu’elle se relançait automatiquement.
Elémentaliste
  • Explosion glaciale : la durée a été réduite à 3..8 secondes.

  • Flammes virulentes : les dégâts ont été réduits à 10..100.

  • Marque de Rodgort : le temps de recharge a été augmenté à 15 secondes.
Envoûteur
  • Conjuration de cauchemar : la durée a été réduite à 2..16 secondes.

  • Conjuration de fantasme : la durée a été réduite à 2..16 secondes.

  • Sceau du Mangeur de Maléfices : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde, le temps de recharge a été réduit à 25 secondes, l’Energie gagnée par Maléfice a été réduite à 1..4.
Guerrier
  • Charge enragée : le gain d’adrénaline a été réduit à 0..4 décharges.

  • Taillade incapacitante : le coût d’adrénaline a été augmenté à 6 décharges.
Moine
  • Conversion des maléfices : le temps de recharge a été réduit à 12 secondes.
Nécromant
  • Appréhension : la durée a été réduite à 3..28 secondes.

  • Empreinte du Faucheur : increased recharge time to 12 seconds.
Rôdeur
  • Renouveau de la nature : le niveau de l’Esprit a été augmenté à 1..13.
Source : http://fr.guildwars.com/

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