Suivi du jeu : le méta-jeu des Combats de Héros

Le site officiel de Guild Wars vous propose cette semaine un nouveau "Suivi du jeu" dont le sujet porte sur le méta-jeu des "combats de héros".

Le "suivi du jeu" de cette semaine, écrit par Alex Marsyla, un joueur inconditionnel de Guild Wars, porte sur le méta-jeu des "combats de héros".

Les Combats de Héros sont relativement récents dans Guild Wars, mais ils ont évolué très rapidement depuis leur introduction au jeu. Certains pourraient penser que mettre en place un classement 1v1 et diffuser les Combats de Héros dans le Mode Spectateur a contribué au développement de leur méta-jeu. Bien que de nombreux joueurs affirment qu’au contraire, ceci n’a fait que faire stagner les Combats de Héros, cela a également servi à susciter l’intérêt des joueurs pour une nouvelle forme de PvP.

Le joueur qui s’engage dans un Combat de Héros doit le faire dans un tout autre état d’esprit que pour les autres formes de PvP. Comme les Batailles d’Alliances, les personnages les plus efficaces dans les Combats de Héros doivent pouvoir s’assumer entièrement. Les joueurs ont tendance à ne pas utiliser de formation équilibrée pour le 4v4 parce que cette configuration de combat se produit très rarement. Si un des joueurs ne veut pas combattre en 4v4, rien ne l’y oblige. Il pourra choisir de diviser ses forces tout au long de la rencontre et se concentrer sur le contrôle des sanctuaires, ce qui lui fera gagner une flèche sur la barre de moral pour les sanctuaires extérieurs et deux pour le sanctuaire central. Plus il y a des flèches, plus vite le score monte. Ainsi, la plupart des combats tournent autour d’escarmouches 1v1 ou 2v2, et c’est pour cette raison que les personnages autonomes sont si importants.

Par conséquent, la formation de méta-jeu la plus populaire est l’Assassin (contrôlé par le joueur) et trois Héros dont un Moine et deux “Chasseurs de meute” (qui tirent leur nom du modèle de personnage Rôdeur/Parangon préconçu lors de l’avant-première de Nightfall). Certaines formations remplacent un Chasseur de meute par un autre Moine, un personnage de soutien, de dégât, ou encore d’interruption. (...)

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cet article sur le site officiel.

Source : http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_herobattles/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.