Eye of the North - Interview GameSpot [1ère partie]

Voici la première partie de la traduction de l’interview de GameSpot avec Ben Miller, développeur chez ArenaNet et responsable de l’extension, à propos de Eye of the North.

Dans cette première partie, il s’agit d’une présentation de la première véritable extension de Guild Wars.

GameSpot : En quoi Eye of the North diffère des précédents chapitres de Guild Wars, Nightfall et Factions ? Nous comprenons qu’il n’est pas un traditionnel chapitre stand-alone comme ces derniers mais quelque chose de nouveau.

Ben Miller : La plus grosse différence est l’attention portée sur les personnages déjà existants de Guild Wars. Il contient de nouvelles et excitantes aventures pour tous ces personnages que vous possédez et aimez. L’extension elle-même est beaucoup plus ouverte, avec une attention portée sur le sentiment de l’exploration de nouvelles contrées et de nouvelles personnes. Elle combine aussi ce que les personnes ont apprécié de tout ce qu’on a fait avec Guild Wars : Factions, Nightfall et notre mise à jour gratuite de La Fournaise.

GameSpot : Quel a été le raisonnement pour faire de Eye of the North une vraie extension plutôt qu’un autre chapitre stand-alone ? Etait-ce pour fournir un contenue plus haut niveau au joueurs actuels ?

Ben Miller : Il y a deux raisons. La première est qu’avec chaque nouvelle campagne, le jeu devient de plus en plus complexe et les zones de tutorial deviennent plus grande afin d’expliquer les nouvelles professions et les nouveaux mécanismes de jeu. Nous avons consacré l’énergie économisée, à réinventer encore une fois tout un système de tutorial, au développement de plus de contenu pour les personnages existants. Ce qui m’amène au point numéro deux, nous savions que les joueurs veulent plus de contenu pour leurs personnages existants. Les joueurs ont investi un temps incroyable pour construire leurs personnages et nous voulons apporter à ces personnages de nouvelles aventures, expériences de jeu, armures, objets etc…

GameSpot : Et au niveau du contenu, comment Eye of the North s’en sort-il en comparaison des chapitres précédents ? Est-il de la même taille que ses prédécesseurs par rapport à la taille du monde ou du nombre de quêtes et d’aventures ?

Ben Miller : C’est vraiment une question difficile à répondre, car ces appréciations sont très subjectives. En plus de cela, en général les extensions varient énormément en terme  de qualité et de valeur. Ce qui est sûr, Guild Wars a offert des jeux au-dessus et au-delà des espérances des joueurs et je vois Eye ot the North continuer dans cette lignée. L’extension surpassera-t-elle les espérances des joueurs en termes de gameplay et d’esthétique visuelle ? Absolument ! C'est de loin la chose la plus magnifique que nous avons faite jusqu'ici. A-t-il ce contenu qui offrira aux joueurs des heures innombrables de plaisir ? Absolument.
 

Traduit par Terckan.

Source : http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarseyeofthenorth/news.html?sid=6169137&mode=previews

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.