Tout sur le mode difficile de Guild Wars

C'est officiel, dans quelques heures les joueurs de Guild Wars pourront relever un nouveau défi : le Mode Difficile ! Découvrez en tous les détails.

Le site officiel de Guild Wars annonce le lancement dans quelques heures à peine du mode difficile. Pour cette occasion, NCsoft dévoile les détails de ce nouveau défi à relever.

Pour les aventuriers vétérans en quête de nouveaux défis et récompenses, le mode Difficile est sans nul doute le chemin vers la gloire et même plus !

Tous les joueurs qui auront terminé une campagne en mode Normal pourront bénéficier du mode Difficile. A ce stade, tous les personnages de niveau 20 de votre compte auront accès à la campagne en mode Difficile. (L’ascension n’est pas requise pour ces personnages.)

Ajustement des niveaux de difficulté

Le mode Difficile requiert une grande bravoure. Nous avons opéré des ajustements afin que de vaillants mercenaires et alliés vous accompagnent dans votre périple (les mercenaires de niveau plus bas atteindront par exemple le niveau 20 en entrant dans une zone en mode Difficile) ; cependant, le niveau et l’IA de tous vos ennemis ont également été améliorés. Les monstres seront non seulement plus difficiles à vaincre mais ils combattront aussi intelligemment. Votre réussite en mode Difficile dépendra donc principalement de votre talent.

Pour ceux d’entre vous qui font leurs premiers pas dans Guild Wars, nous avons également ajusté le niveau de difficulté du mode Normal : l’expérience de jeu a été simplifiée pour vos premières aventures et les défis plus difficiles ainsi que leurs récompenses vous seront proposés une fois que vous aurez fait vos preuves sur le champ de bataille.

Lorsque vous vous sentirez fin prêt pour le mode Difficile, voici un échantillon de ce qui vous attendra :

Amélioration des titres

  • Prenez du grade chez les Lanciers du Soleil et acquérez de nouvelles compétences puissantes adaptées à votre profession.

  • Développez votre force contre les serviteurs d’Abaddon en progressant dans le tableau des titres du Porteur de Lumière.

Nouveaux titres

  • Entrez dans la postérité en tant que Gardien de Tyrie, Cantha ou Elona en terminant toutes les missions d’une campagne en mode Difficile.

  • Vainquez tous les ennemis de chaque zone d’exploration pour atteindre le statut de Vainqueur et suivez votre progression sur la carte du monde.
Tout sur le mode difficile de Guild Wars

De meilleures récompenses

Les plus grands défis sont accompagnés des plus belles récompenses.

  • Vous trouverez de nombreux objets rares et peu communs lors de vos aventures en mode Difficile.

  • Vous acquerrez également plus de points d’expérience et récupérerez même davantage d’or !

Nouveaux objets

Ce mode Difficile vous donnera l’opportunité d’obtenir de nouveaux objets incroyables.

  • image
    Faites un double-clic sur un TOME Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence élite déjà débloquée pour votre compte.


  • image
    Faites un double-clic sur un Tome Non Elite lorsque vous vous trouvez en ville ou dans un avant-poste afin d’apprendre une compétence non élite déjà débloquée pour votre compte.


  • image
    Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe dans l’Outre-Monde. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.


  • image
    Faites un double-clic sur ce Parchemin de Passage pour téléporter votre groupe à la Fissure du Malheur. Cet objet ne peut être utilisé que dans le Temple des Ages, le Corridor de Zin Ku ou la Chapelle des Secrets.

Nécessaire de crochetage

image

En mode Difficile, vous pouvez ouvrir des coffres scellés en utilisant un nécessaire de crochetage. Pourquoi transporter une douzaine de clés différentes alors qu’un nécessaire de crochetage peut faire tout le travail ? Ces nécessaires ne sont cependant pas sans faille ; ils peuvent se casser. Mais à mesure que vous acquerrez des rangs de Chasseur de trésor et de Chanceux vous aurez davantage de chances que le nécessaire fonctionne et qu’il reste intact après chaque utilisation.

Source : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode/

Réactions (101)


Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.