Changements pour le Domaine de l'Angoisse.

Loic Claveau nous informe sur le forum de quelques changements pour la zone élite de Nightfall :

  • Le taux de « drop » des gemmes au travers des quatre zones du Domaine de l’angoisse a été doublé. Cela n’a rien à voir avec le week-end qui arrive. Ce taux sera doublé de façon permanente.
  • Amélioré la quantité des objets que vous pouvez obtenir dans le Coffre des Soupirs. Désormais, il est important de noter que le Coffre des Soupirs a un facteur « chance », un peu comme les coffres que vous pouvez découvrir à travers le monde. Par conséquent, ce que vous recevrez sera soumis à une plus grande diversité. Parfois, vous aurez l’impression d’avoir touché le gros lot, et parfois vous considérerez avoir obtenu un bon objet, mais pas le meilleur qui soit. Nous voulons nous assurer qu’il y ait un bon équilibre entre ces fameux gros lots et les objets décents, afin que vous soyez récompensés de façon correcte lors de vos interactions avec le Coffre des Soupirs.
  • Ajusté le coût des Bracelets de la Vérité à un prix plus raisonnable. Au lieu de 25 gemmes de chaque type, le coût sera de 15 gemmes de chaque type.

Il est important de noter que ces zones sont répétables. L’objectif est donc que les joueurs qui osent braver les dangers du Domaine de l’angoisse et qui y arrivent avec succès soient récompensés en conséquence. Ainsi, et de façon naturelle, plus vous ouvrez de Coffres des Soupirs, plus vous avez de chance d’obtenir ces fameux gros lots. Le système amélioré veille à ce que les récompenses soient justes. Les développeurs espèrent que ces changements seront implémentés en jeu dans un futur proche, peut-être demain, mais pour sûr, cette semaine au plus tard.

N'hésitez pas à en discuter sur notre forum

Source : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=738330

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.