Annonce : reconnexion erreur 7, interface recherche de groupe ...

Et trois millions d'exemplaires de Guild Wars vendus ! Il s'agit des informations que nous pouvons lire dans un communiqué de presse paru aujourd'hui :

Recherche de groupe - Une nouvelle fenêtre de Recherche de Groupe sera ajoutée à Guild Wars au mois de décembre et permettra aux joueurs de créer des groupes plus aisément. Les joueurs occasionnels comme les joueurs invétérés apprécieront ce nouveau système qui rend plus facile la formation de groupes pour les quêtes et les missions les plus difficiles du jeu : trouvez le dernier personnage qui rendra votre groupe redoutable dans les arènes PvP ou connectez-vous simplement avec vos amis pour explorer le monde de Guild Wars.

Reconnexion automatique - L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s’il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu’il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.

Cette mise-à-jour sera certainement très attendue par les joueurs. Pour lire le communiqué de presse, rendez-vous sur le site officiel

Source : http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.