Trois millions d'exemplaires de Guild Wars vendus

NCSoft est heureux, leur jeu de rôle en-ligne sans abonnement, Guild Wars, a depassé les trois millions d'exemplaires vendus.

Dans un communiqué de presse daté d'aujourd'hui, mercredi 13 décembre, NCsoft fait savoir que son titre phare en Europe, Guild Wars, a dépassé les trois millions d'exemplaires vendus dans le monde.

GUILD WARS DEPASSE LES TROIS MILLIONS D'EXEMPLAIRES VENDUS

La grande saga Guild Wars atteint un nombre de ventes record, tandis qu'ArenaNet annonce le Festival d'Hivernel et de nouvelles fonctionnalités exceptionnelles.

Brighton, Angleterre (13 décembre 2006) -Grâce aux ventes du jeu à succès Guild Wars Nightfall™, le troisième volet de la saga Guild Wars®, l'une des plus grandes franchises de jeux de rôle en ligne sans abonnement vient de dépasser la barre des trois millions d'exemplaires vendus dans le monde entier en moins d'un an et demi. Ce chiffre record a été annoncé aujourd'hui par ArenaNet®, le développeur de Guild Wars®, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™, et NCsoft® Corporation, leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne.

"Nous sommes heureux d'avoir atteint la barre des trois millions si rapidement", déclare Geoff Heath, PDG de NCsoft Europe. "Les jeux Guild Wars ont su captiver les joueurs du monde entier et nous sommes très fiers de la grande réussite d'ArenaNet."

Plus tard, ArenaNet a annoncé les détails du Festival d'Hivernel, ainsi que l'intégration de toutes nouvelles caractéristiques au jeu au cours de cette saison hivernale.

Hivernel 2006 - Les événements spéciaux en jeu sont très populaires auprès des joueurs du monde entier et cet hiver, les joueurs de Guild Wars pourront se divertir lors du Festival d'Hivernel 2006 ! Au cours de cet événement, les avant-postes seront ornés de décorations d'Hivernel, et les joueurs seront invités à accomplir des quêtes spéciales et à participer à des batailles de boules de neige en PvP. Ils recevront également des récompenses uniques comme des Cadeaux d'Hivernel, un Créateur de bonshommes de neige, du Lait de poule, et des Cannes en sucre.Hivernel 2006 débutera le 20 décembre 2006 et prendra fin le 2 janvier 2007. Consultez fr.guildwars.com pour plus de détails.

Recherche de groupe - Une nouvelle fenêtre de Recherche de Groupe sera ajoutée à Guild Wars au mois de décembre et permettra aux joueurs de créer des groupes plus aisément. Les joueurs occasionnels comme les joueurs invétérés apprécieront ce nouveau système qui rend plus facile la formation de groupes pour les quêtes et les missions les plus difficiles du jeu : trouvez le dernier personnage qui rendra votre groupe redoutable dans les arènes PvP ou connectez-vous simplement avec vos amis pour explorer le monde de Guild Wars.

Reconnexion automatique - L'une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d'un problème de connexion et qu'il peut se reconnecter en l'espace de dix minutes, son personnage sera placé à l'endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s'il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu'il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.

Source : http://www.guildwars.com

Réactions (64)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.